[Wiki]Tier List

Répondre
Partager Rechercher
Dans la liste de L0cust, Amumu a étrangement grimper en tiers récemment, alors qu'il n'a eu aucun up, si ce n'est la réduction de 10MP sur Bandage Toss. Ca coincide étrangement non?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
See page 1:
Citation :
L0CUST, membre du council américain (joueurs expérimentés en Esport, top ELO, choisis par RIOT pour jouer sur le serveur de test).
Donc c'est un joueur, mais c'est un bon joueur (par exemple il a remporté le dernier tournoi GPK. Passons sur la finale qu'il aurait du perdre, il est arrivé jusqu'en finale en ne perdant pas un match). Est-ce que c'est vaniteux? Oui, mais c'est surtout plein d'enseignements pour les autres. C'est comme écrire un guide, tu le fais parce que tu penses savoir jouer le perso un minimum, mais surtout pour discuter avec les autres et aider ceux qui veulent essayer le perso.
En parlant de guide, y'en a un qui tient la route sur Nidalee quelque part? ( Et qui prends en compte les changements récents...)
Elle me tente pas mal Nidalee, et j'ai bientôt assez, mais tout les guides que j'ai trouvé était assez étrange, notamment un à base d'IE/Black Cleaver/Bloodthirster, j'pensais que Nidalee c'était plutôt AP, et un autre qui ressemblait à un build d'un tank...
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça étonnant que veigar soit si mal classé.. Annie est peut-être un peu plus forte mais elle est loin d'être aussi marrante à jouer que veigar...
Citation :
Publié par Fidly
Je trouve ça étonnant que veigar soit si mal classé.. Annie est peut-être un peu plus forte mais elle est loin d'être aussi marrante à jouer que veigar...
Veigar, tu prend les bottes de mercure et 2 de ses skills deviennent inutiles (Météore et le stun). De plus pour faire mal, il doit tout miser sur l'AP au détriment de la résistance. Au contraire Annie ne se fait pas contrer juste avec un item et est bien plus résistante.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Sauf que connaître un perso passe encore, mais prétendre tous les connaître et les classer comme ça je trouve que c'est un peu trop ...

Après, moi je suis pas un très bon joueur donc je vous laisse juger quant à la pertinence ou non de ce classement. Si ça en aide certains, tant mieux.
C'est pas si difficile de réfléchir à quel perso sont intéressants ou non quand tu joues beaucoup et en premade.
Citation :
Publié par Shylvune
En parlant de guide, y'en a un qui tient la route sur Nidalee quelque part? ( Et qui prends en compte les changements récents...)
Elle me tente pas mal Nidalee, et j'ai bientôt assez, mais tout les guides que j'ai trouvé était assez étrange, notamment un à base d'IE/Black Cleaver/Bloodthirster, j'pensais que Nidalee c'était plutôt AP, et un autre qui ressemblait à un build d'un tank...

Je cherche aussi depuis que j'ai vus une nidalee jouer tp éclair/fantome. Une regen mana de fou (surement full rune) et un skill de malade. Elle te calait des lance à travers les murs pour last hit un ennemis qui courait avec fantome oO Un build qui varie sur chaque partie, genre : ok je suis en mode farm, je go sur madred. Enfin c'était une bonne premade, et à chaque partie ils font nashor à 15 min. Ils avaient une cohésion de groupe assez impressionnante, première fois que je les ai vus, j'étais bluffé en les voyant joué. Ils ont tous des wards chacun et en place partout sur la map, ils sécurisent à mort quand ils vont faire le dragon xD ça back pas avant d'avoir 3k gold. La Nidalee spamait ses sorts en mode cougar/normal, non stop, elle s'arrêtait jamais wtf.

Genre je m'emporte alors que je voulais juste dire que cherchais aussi un build sur Nidalee.
Citation :
Publié par Satsuki
oui je pense que tu as raison ( pour mon cas je veux dire je m'en fous de loosance )
Et dire que pourtant tu n'en feras rien, c'est pire qu'une drogue

@Yotsuba: Quand la team fait Nashor à la 15e minute, vous faites quoi exactement? Non parce que si vous les laissez faire c'est plus facile tout de suite.
Moi ? rien. Je regarde. C'est la joie du streaming mec.

Et sérieux tu te doutes que la team fait nashor à la 15 ème min quand ils le finissent en moins de 15 - 20 sec ? Puis même si ils se font repérer, c'est déjà trop tard car ils l'auront déjà finis.
Citation :
Publié par Yotsuba
Moi ? rien. Je regarde. C'est la joie du streaming mec.

Et sérieux tu te doutes que la team fait nashor à la 15 ème min quand ils le finissent en moins de 15 - 20 sec ? Puis même si ils se font repérer, c'est déjà trop tard car ils l'auront déjà finis.
En général une team qui a le niveau pour rush Nashor en à la 15e minute, elle joue contre une team qui a le nouveau pour voir venir ce genre de choses.
Sinon c'est juste du stomping.

Par contre je viens de comprendre que tu parles de streaming, ça clarifie certaines choses que je n'avais pas saisies au premier post.

Edit: Je vais développer la dernière partie en fait, on peut effectivement comprendre à ton premier post que tu as joué plusieurs fois contre la même premade et qu'à chaque fois ils ont fait Nashor à 15 minutes, ce qui aurait été un sacré fail (de votre part). Enfin j'espère que tu me comprends.
Citation :
Publié par Easier
Veigar, tu prend les bottes de mercure et 2 de ses skills deviennent inutiles (Météore et le stun). De plus pour faire mal, il doit tout miser sur l'AP au détriment de la résistance. Au contraire Annie ne se fait pas contrer juste avec un item et est bien plus résistante.
Dans ce cas là pourquoi morgana est si bien classée alors que les sandales de mercure la pénalise autant sinon plus ?
Citation :
Publié par Fidly
Dans ce cas là pourquoi morgana est si bien classée alors que les sandales de mercure la pénalise autant sinon plus ?
Les sandales ne pénalisent qu'un seul skill de Morgana: sa cage, qui aura tout de même une durée suffisante pour engager un combat si la team est réactive. Un grand atout de Morgana est son bouclier anti-magie et un ultime avec dégâts aoe et stun, choses que Veigar n'a pas.

Après d'un point de vue personnel, Morgana serait un petit peu plus bas dans les tiers tout de même.
J'ai ajouté une tier list artisanale basée sur le tournoi 3v3 qui vient de finir. J'espère que ça vous donnera des indications pour la nouvelle map, même si le faible nombre de matchs joués ne permet pas d'avoir des stats en béton.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous voyez des énormités dans la méthode de calcul ou je ne sais quoi. Mais pas la peine de dire que tel héro est mal placé parce qu'il roske tout, c'est un classement statistique, pas subjectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés