Où aller ? Quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai jouer à Aion,je ne sais pas vraiment quoi choisir comme classe et serveur.Etant donné que je viens jouer seul,j'avais penser à une classe furtive comme assassin ou archer (je pense que ce sont les classes les plus adaptés en solo,j'en suis pas sur c'est pour cela que je vous demande votre avis).Quel serveur me conseiller vous pour commencer mon aventure sachant que j'aime faire du pvp, du coup ca m'embêterai d'aller sur un serveur un peu mort de ce coter la.Et une autre question comment voyez vous l'avenir dans Aion et es-ce qu'un fois arrivé au lvl 50 il y a toujours du contenu afin de s'amuser ?Désolé de vos importunés mais j'ai pas les réponses à mes questions,bon jeu et bonne journée.
Citation :
Publié par Kahoma
j'avais penser à une classe furtive comme assassin ou archer (je pense que ce sont les classes les plus adaptés en solo,j'en suis pas sur c'est pour cela que je vous demande votre avis).
Un assassin ou un spiritualiste, sont d'excellents joueurs solo.
Citation :
Quel serveur me conseiller vous pour commencer mon aventure sachant que j'aime faire du pvp, du coup ca m'embêterai d'aller sur un serveur un peu mort de ce coter la.
Viens sur Vidar côté Elyséen, tu en auras du pvp
Citation :
Et une autre question comment voyez vous l'avenir dans Aion et es-ce qu'un fois arrivé au lvl 50 il y a toujours du contenu afin de s'amuser ?
T'inquiètes pas, il y a de quoi voir venir... Le temps de monter 50, déjà, et aussi le temps de t'équiper au niveau 50
Merci bien pour tes réponses,une petite précision stp,d'après moi jouer un assassin solo est mieux le fait que tu puisse te camoufler et éviter les assauts des groupes ? Car Spirit m'a l'air pas mal du tout,c'est pas plus orienter pve cette classe ? Merci encore de tes réponses.
Citation :
Un assassin ou un spiritualiste, sont d'excellents joueurs solo.
Assassin pour pvp solo, mais pour jouer solo (phase leveling pve) c'est la classe la plus difficile pendant pas mal de temps.
Et le SM est très fort en phase de leveling (que se soit PvE ou PvP) mais arriver HL il devient beaucoup moins puissant (c'est un peut le contraire de l'assassin en faite).
Citation :
Publié par Mygo
Assassin pour pvp solo, mais pour jouer solo (phase leveling pve) c'est la classe la plus difficile pendant pas mal de temps.
Pendant 50lvl si tu n'as pas de tune pour être précis
Citation :
Publié par EmiCiel
Pendant 50lvl si tu n'as pas de tune pour être précis

nan, ça change a partir du level 37 ^^ c'est plus facile aprés, mais il est vrais qu'avant c'est trés trés dure...si tu veux un bon joueur solo == sorcier des le debut.
j'ai joué toute les classe elle sont toutes viables en solo pour le pve. Par contre certaines missions ne sont pas solotables, tu devras grouper c'est obligatoire ! D'ailleur perso (je comprend qu'on ai un avis différent) c'est plus "fun". Legions, Cohortse etc... indispensables pour les prises de forts.

Pour le serveur, sustran et le plus peuplé, mais pas le plus facile et inversement pour Arbolu. Le serveur "tagué" RP c'est vidar, où les Asmodiens (faction plu sombre) dominent. A toi de voir si tu cherche le challenge.

Peut etre mon explication va te sembler "bébete mais je pars du principe que tu connais rien du tout au jeu. Si c'est pas le cas precises le.
http://fr.aiononline.com/ avisiter : le sit officiel si ce n'est pas fait.
tu as eu pas mal de reponses te permettant de faire un choix je pense, apres les nouveaux serveur sont pas mal pour debuter, moins de decalage avec un debut de jeu.

Et pour les petits passage sur la domination asmo sur Vidar, je dirais GG aux elyos, qui hier soir on eu une forteresse en inferieur, et une sup.

Comme quoi, juste une question de motivation, gg à vous^^
Merci à vous tous pour vos réponses.Le rodeur est-il viable en pvp ? Il m'a l'air fun aussi et le coter furtif m'attire pas mal.Je me suis peut être mal exprimé mais j'ai pas dis que je voulais pas grouper mais vue que je connais personne,je vais surement jouer souvent seul.

*Saeros Elendil,je cherche un serveur ou tu peux pvp en petit comité,et assez mature (je sais j'en demande un peu trop lol
Salut !

Le rodeur est actuellement l'une des meilleures classes pour pvp dans Aion, dans les abysses, grace au vol. Tu aura un avantage évident sur la plupart des classes, et donc tu pourra roXer et te sentir bien kikitoudur.
les furtifs sont très avantagés en territoire ennemi effectivement, mais sinon tout est viable, à part peut être templier, pour prendre les rifts, avec son dps de moule c'est pas évident d'empêcher quelqu'un de fuir.
sinon pour le pvp, je trouve que Vidar, y a pas à se plaindre (surtout en elyos, après j'ai pas d'avis côté asmos)
Soso powa je dis moi....c'est la seule classe ou j'arrivais à me faire du 45 au 40 et toujours des mob de 5 lvl de plus que moi tranquillou^^ et donc mega pex car sur aion si tu tapes a partir du 40 des mob de ton lvl tu prend 106ans à up faut mini bash à 2 des mob de 4 ou 5 lvl de plus voir 6 lvl de plus et solo pareil...tte façon au 40 c'est 95% de bash et 5% de quête fait toi pas d'illusion la dessus(je considère pas les quêtes répétables comme des vraies quêtes pour ma part... d'autant qu'elles sont nulles lol)
Je suis moi aussi un jeune joueur de Aion et j'aimerai avoir des infos concernant sa communauté.

D'abord quelle serveur choisir ? Il y a un serveur meilleur que les autres ? Perso, j'aime pouvoir exp tranquille sans etre campé par des HL (euh...ca vous aide a choisir un serveur ? ^^)

Est ce que le jeu est peuplé ? Est il facile de queter ensemble ? De grouper ? etc ? De faire des instances a la volée (cad sans etre dans une guilde)
Réponses inside

Citation :
Publié par davison
Je suis moi aussi un jeune joueur de Aion et j'aimerai avoir des infos concernant sa communauté.

D'abord quelle serveur choisir ?

J'adore Vidar côté elyos, en même temps je connais que ça et suthran où j'ai pas accroché mais c'était plus du feeling je pense

Il y a un serveur meilleur que les autres ? Perso, j'aime pouvoir exp tranquille sans etre campé par des HL (euh...ca vous aide a choisir un serveur ? ^^)
T'apprendras à pas te faire camper je pense, pas toujours évident mais c'est le jeu, et les gens te campe pas ( ou rarement disons) personnellement

Est ce que le jeu est peuplé ?
oui
Est il facile de queter ensemble ?
assez
De grouper ?
oui
etc ?
oui, je pense

De faire des instances a la volée (cad sans etre dans une guilde)
oui mais le pick up est toujours de moins bonne qualité (c'est pas propre à Aion), prévoir teamspeak 2.0/3.0 et/ou mumble
Rôdeur meilleur Classe Bash ...
Assassin , Pve , PvP , Qu'importe tant que tes armes ont environ 3~4 de toi
Gladiateur , PvP bon à partir du level 43 , Pve gros basheur solo
Tank , Spécialité groupe , Forteresse (Prise ou défense)
Aède , Trés bon Basheur , Super au PvP , Classe excellente (Assist-Heal)
Clerc , tu t'emmerde et vasta Bon PvP , Pve vive le Heal .. ^^
Sorcier , Meilleur classe du jeu , Excellent en Pve , Excellent en PvP (Faut savoir juste le jouez) .
Spirit , Pve Super , PvP 6 coup et il est mort !!

Voilà ..
Citation :
Publié par Agito
Sorcier , Meilleur classe du jeu , Excellent en Pve , Excellent en PvP (Faut savoir juste le jouez) .

Voilà ..

c'est pas une mauvaise analyse à mon sens, sauf pour pvp, je trouve que toute les classes peuvent se débrouiller à partir du moment ou LJD aime la jouer et la joue correctement (en fonction de la situation), le spirit 6 coups, parfois moins c'est sûr mais quel plaie et en pvp de groupe bien manié c'est clairement un gros monstre
Citation :
Publié par Agito

Voilà ..
T'as pas du dépasser le niveau 35 pour dire de telles aberrations...

"Spirit , Pve Super , PvP 6 coup et il est mort !!"

Lol , c'est juste la classe la plus OP du jeu , ou comment empêcher un mec de jouer pendant 40 sec tout en lui lâchant un gros burst sur la tronche..

Sans oublier le skill stigma "Spitit : Substitution" qui en gros , te files un shield correspondant à la HP pool de ton pet , soit un bon 8-9k avec le pet de terre , buff réstant pendant 2 min LOL !
A mon avis, le rôdeur est la classe la plus indiquée pour soloter autant en PvE qu'en PvP. Tu profites de la distance et de la furtivité tout en ayant de bons dégâts et pas mal de skills de contrôle.
En effet Vidar est un excellent serveur pour PvP.
Coté Elyséen t'auras même pas besoin de cherche une faille tellement les Asmos squattent chez nous (hier encore jusqu'au coeur des Mines Kaidan ).

Vidar est également un serveur où la communauté RP est très active.

Par contre, étant un des "vieux" serveur, beaucoup de joueurs sont 40+, et les petits lvl sont des rerolls over-stuffés qui rushent les zones de pex. Donc peut-être moins indiqué pour une première découverte du jeu.

Concernant la classe je confirmerait plus le SM que le rôdeur. Excellent duelliste, excellent farmer, excellent queteur solo ... bref excellent classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés