Bah écoute, je joue sur silouate, je suis level 150 g10 et non je n'utilise pas d'arme et faisant uniquement du pvp. Je peut te dire que tout les gros joueurs optimisé ne jouent pas avec des armes mais plus avec la célèbre baguette des limbes. Et on parle la des srams, cras, sacrieur, eni.... (my life car ta phrase sur les dagues, je la trouve vraiment pas justifié)
Alors oui perso je trouve que question pvp, une classe qui se défend grâce a son cac, je sait pas on va donner un exemple, un feca qui n'a pas une grosse force de frappe, va chercher une arme mono élément pour pouvoir battre un eni et la on tombe sur un 1/50 ec que l'ennemi n'a pas. Donc d'une première difficulté, le personnage en reçoit une deuxième, celle des EC.
Et je redis ce que j'ai écrit, dans une optique pvp, je trouve qu'il serait normal de ne pas autant pénaliser l'ec critique mais plutot d'ajouter un effet comme les tacles ratés.
Perdre tout ces PA et genre 25% de ces pm.
Mais avoir encore la possibilité d'utiliser ces pm pour se placer et peut être éviter le pire.
Le gout amère restera dans la bouche mais au moins sa donnera l'impression de pas avoir perdu totalement son tour car contrairement au pvm, on parle pas de dizaines de tour.
|