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Teemo - Scout de Bantam
Ici nous allons discuter d'un Teemo physique, les adeptes de l'AP sont priés d'ouvrir leur propre poste ![]() Stats : Santé : 383 (+77 / par niveau) Mana : 200 (+40 / par niveau) Vit. déplacement : 300 Armure : 14 (+3.75 / par niveau) Résistance aux sorts : 30 (+0 / par niveau) Coup critique : 2.85 (+0.4 / par niveau) Régénération santé : 0.93 (+0.13 / par niveau) Régénération mana : 0.79 (+0.05 / par niveau) Compétences : -Camouflage - "Si Teemo reste immobile pendant 4,5 secondes, il se camoufle et le reste tant qu'il n'agit pas". Honnêtement cette compétence est pratiquement inutile sauf pour engager quelqu'un en furtif dès le début de la partie, mais croyez moi vous n'aurez pas besoin de cela pour vous faire haïr ![]() -Fléchette aveuglante (A) : "Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet". Inflige 80/125/170/215/260 (+0.8) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher lorsqu'elle attaque pendant 1.6/2.2/2.8/3.4/4 sec. Délai de récupération 12 secondes Coût 70/85/100/115/130 pts de mana Portée 680 Sort très sympathique qui vous permettra de rajouter du deal en plus d'aveugler l'ennemi. -Vélocité (Z) : "La vitesse de déplacement de Teemo est augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un ennemi". Activée : la vitesse de déplacement de Teemo augmente de 20/25/30/35/40%. Si Teemo est touché en étant sous l'effet de Vélocité, il perd cet effet. Vous l'aurez compris ce sort est également très utile puisqu'il vous permettra de vous déplacer plus vite (notez qu'un coup esquivé le coupe pas le speed ni un DoT qui aurait été lancé avant que vous ne lanciez votre speed). -Tir Toxique (Passif) : "Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts toutes les secondes pendant 5 secondes". Les attaques normales de Teemo empoisonnent ses cibles ; le poison inflige 8/14/21/28/35 (+0.14) pts de dégâts magiques par seconde pendant 5 secondes. Le "must have" pour harceler votre ennemi en début de partie vous allez voir les potions de vie partir chez votre opposant au fur et à mesure ![]() -Piège nocif : "Teemo pose un piège au sol. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée". Très très intéressant tant au niveau des dégâts que du map control. Grâce à ses champignons Teemo ne se fait pas gank si facilement ![]() Template de rune : Personnellement en Marques et Quintessences j'utilise des runes dégât critique : +33% au niveau 30 Sceaux : +1.41 d'armure. Total : +12 Glyphes : +1.49 résistance à la magie. Total : +13 Maîtrises : Template Sorts d'invocateurs : Personnellement j'utilise Heal + Fatigue afin d'assurer ma lane. Je suis complètement ouvert à la critique concernant mes runes et mon build de maîtrise. Je sais que ceux-ci ne sont pas parfais, mais Teemo est un perso pour fainéant ... et c'est mon cas ![]() Déroulement d'une partie : Je part du postulat que vous allez commencer mid, c'est très certainement le plus simple pour gérer Teemo que de commencer sur cette lane car ce personnage peut se couvrir des différents gank assez tôt et fait office de très bon carry. Comment monter ses compétences : La réponse est ici Je vous invite à vous munir de votre splendide : Sceptre vampirique A moins de tomber sur un personnage vraiment très agressif avec un très long range vous devriez être plutôt tranquille (un Karthus bien joué est surement une des pires plaies que vous pourrez croiser). Profitez de votre drain life pour harass le plus possible votre copain d'en face sans oublier de last hit vos creeps (ce qui est assez simple à l'aide du dot) Profitez également de votre fléchette aveuglante de niveau 1 pour harass facilement (elle ne coute pas très cher en mana c'est vraiment l'idéal). A partir du niveau 6 toute mes félicitations vous avez à présent de quoi vous offrir une splendide paire de Jambière du berzerker Avant de retourner à la base penser à poser quelques champignons dans les fourrés mid histoire de voir les gens bouger ![]() Et si le début s'est très bien passé (un petit FB ça fait pas de mal ![]() A partir de ce moment (lvl 6-7) je vous invite à vous rendre dans la forêt passer un petit bonsoir à notre ami le lézard ![]() ![]() Là c'est le moment crucial de la partie en ce qui vous concerne car vous allez directement enchaîner avec la Soif-de-sang qui vous demandera d'aquérir une BF-sword (1850 golds) et à ce niveau c'est relativement long. Il ne faut surtout pas s'amuser à mourir dans ces moments là car vous allez perdre en efficacité, en effet vos premiers objets ne coûtaient rien mais vous apporte des stats très correctes pour le début de partie mais les 1850 golds à atteindre peuvent êtres ... longs -_- Bref, une fois que votre Soif-de-sang est prête vous pourrez retourner sur votre Danseur fantôme. Pensez toujours à aller chercher le buff lézard la seule chose qu'il vous manque avec Teemo c'est un CC (même si le champignon peut le procurer ça n'est pas une source assez sûre). Une fois votre Danseur fantôme acquis les choses ne se sont pas trop mal passé. Vous êtes donc un des plus gros dps sur la map vous avez le moyen de rendre les autre dps physique presque inutiles (exaust) et le moyen de vous sortir des situations pas forcément avantageuses (heal + drain life très conséquent). Il est donc temps d'attaquer du "lourd" allez chercher votre Lame d'infini pour clore la partie si ça n'est pas déjà fait. Si la partie traine encore en longueur (là vous sortez déjà des critiques à 800 à très très bonne vitesse) vous pouvez toujours complèter avec un Couperet noir ou un dernier souffle en fonction de la compo d'en face. Faites vraiment très attention à la manière dont vous engagez les fights, si la situation commence bien vous pouvez faire un carton mais vous n'êtes pas immortel (même si avec un stuff comme ça on a tendance à vite le penser ![]() Mais si vous suivez ces conseils vous n'atteindrez que rarement la lame d'infini (perso ça fait un bail que j'en ai pas fait une). N'oubliez surtout pas de mettre vos champignons aux intersections et dans certains buissons stratégiques. En 1v1 ne fuyez plus twitch ... Mangez le ! ![]() |
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[Guide] Teemo - Physique
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ah ouai lol ca sert a rien
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0 pénétration d'armure
0 executionner's calling 0 snare ![]() |
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En fin de partie les héros ont en moyenne 70 d'armure. Si y'a un aegis ils font péter les 100 sans aucuns efforts. Les tanks en sont à ce stade, quelque part entre 120 et 300.
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Voila comment je vois les choses, teemo est un anti-dps physique (et tu le soulignes aussi) et ce qui empale le plus les dps physique c'est l'evade et le miss.
Teemo est un héros qui fais miss avec sa flechette, avec exhaust on a 2 miss donc suffit d'avoir un peu d'utilitair, un peu d'evade. Mon avis: Runes => penetration en rouge / dodge en jaune/ regen mana en bleu / penetration ou dodge quinté Tout pour la polyvalence de teemo, à savoir un peu de penetration pour appuyer son dps physique, un peu de dodge pour appuyer son tanking vs les dps physique et regen mana pour les champis. Pour la maitrise il faut bien sur adapter en fonction des runes; je comprends pas ton tableau de maitrise: - tu vas chercher les 3% CD mais pas les 15% magic pene pour les champi? - tu mets 3 pts dans perseverance mais t'a 0 item de regen Le reste me semble correct mais pas adapté, en fait moi j'irais chercher le 10% mvmt sur evade: http://www.leaguecraft.com/masteries...00000000000000 Avec un item build beaucoup moins cher et adapté au format: départ => doran's blade Core => executioner's calling + brutalize Luxury => trinity Pourquoi du pourquoi du pourquoi... alors pour moi teemo scale mal avec le crit dmg tout simplement parceque crit dmg = IE et IE c'est cher. Trés peu de héros peuvent se le permettre. Alors oui dans newbi island c'est facil de sortir IE bloodthirst black cleaver mais plus tu montes et plus c'est dur de faire IE ou autre chose. Doran's blade => du dmg physique (scale bien avec la penetration des runes) et un peu de leech life, pas grand chose mais ca donne un peu de staying power mais surtout le 120 hp ! Bottes zerk => vitesse + attack speed, c'est bien. Tabi pour plus d'évade peu etre bien aussi, mercury pour avoir plus de survabilité... c'est une question de gout. Executioner => un eu de crit, un peu de leech life (2 truc pas trop nul sur teemo) mais surtout le debuff+dot qui stack avec son dot passif, autant dire que la personne que tu vas taper aura du mal à s'en sortir vivant. Brutalize => le meilleur item dps physique niveau qualité/prix trinity => du snare, de la vitesse de déplacement, un proc add dmg sur champi et flechette, un peu de hp ... c'est un bon item pour teemo dps physique mais tu auras rarement l'occasion de le sortir. Tout ce build item coute en TOUT 8500 golds, c'est largement gérable. ps: arf j'avais pas lu le post de lugi ;o |
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hey ho sharnt j'ai le monopole de l'agressivité sur Jol alors molo hein !
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