[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul match-up défavorable de Gouki c'est Sakura ?
Chez moi le match-up Gouki c'est 6-4 en faveur de Gouki =(. J'imagine que toutes les Sakura doivent maitriser le shoryu fadc to close hp la-bas...
C'est juste l'horreur comment c'est facile pour Gouki de zoner une Sakura quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yiji
Le seul match-up défavorable de Gouki c'est Sakura ?
Chez moi le match-up Gouki c'est 6-4 en faveur de Gouki =(. J'imagine que toutes les Sakura doivent maitriser le shoryu fadc to close hp la-bas...
C'est juste l'horreur comment c'est facile pour Gouki de zoner une Sakura quoi.
Ben la tiers list ça nous concerne mais dans une moindre mesure...ça vaut pour 2 joueurs de même niveaux qui connaissent leurs persos par coeur et qui se rencontrent 10 fois.
Citation :
Publié par Yiji
Le seul match-up défavorable de Gouki c'est Sakura ?
Chez moi le match-up Gouki c'est 6-4 en faveur de Gouki =(. J'imagine que toutes les Sakura doivent maitriser le shoryu fadc to close hp la-bas...
C'est juste l'horreur comment c'est facile pour Gouki de zoner une Sakura quoi.
+1 c'est un des match up que j'appréhende le + :/
lol le match up gouki sakura est clairement pour gouki !!!! En plus l'option select de sakura sur les persos teleport marche pas sur gouki

Elle a juste rien pour contrer Gouki et l'empêcher de fuir !
Citation :
Publié par Mastergouki
lol le match up gouki sakura est clairement pour gouki !!!! En plus l'option select de sakura sur les persos teleport marche pas sur gouki

Elle a juste rien pour contrer Gouki et l'empêcher de fuir !
Et la hitbox de gouki qui fait whiffer les tatsu
Je suis toujours étonné de la place de Gouken, quels sont les bons joueurs de Gouken ? J'aimerais bien voir ce qu'il donne à haut niveau (j'ai pu voir Desora déjà, mais c'est le seul que je connaisse).
EDIT : Erf, j'avais lu Gouki

Citation :
La raison de cette scission c'est ?
J'crois que les topic trop longs sont mauvais pour le serveur (serveur j'dit ça au pif, bref ya quelque chose qui kiff pas ça) s'pour ça que ya un bot pour recréé les discussions, mais il marche pas sur les wikis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés