|
Répondu par mp
![]() A ce soir ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore possible de débuter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, le sk est le crusader d'alignement mauvais et le paladin le crusader d'alignement bon. Actuellement, le sk est très très bon mais les modifs du paladin dans Sentinel's Fate (cf. forums EQ2Flames suite à NDA levée) me donnent l'impression que le paladin ne devra pas être pris à la légère également ![]() Non, ce n'est pas pareil de mémoire. Ce que je ferais dans le cas que tu as décri : - aller voir le chronomage (ou mentor un petit lvl) afin d'ajuster ton niveau au lvl20 environ, - mettre le curseur sur 100% d'xp aventure converti en xp AA, - rendre les collections. Le tour est joué ! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux vraiment "optimiser", il faut terminer une série de collections dans une même tranche de niveaux (le niveau de la collection est indiquée dans le journal de quêtes/collections), utiliser ton astuce d'auto-mentor, boire la potion de +% XP AA en plus si tu veux, et rendre les collections. Rince and repeat par tranche de niveaux de collections. Mais bon, d'un autre côté, est-on vraiment obligé d'optimiser ? ![]() Moi je joue pour le plaisir, en avançant à mon rythme, en essayant de profiter au maximum du contenu (immense) qui est proposé par le jeu. Le seul truc que j'optimise, c'est mon rendement musical (comprendra qui me connait ![]() Je trouve que c'est parfois en essayant d'optimiser qu'on se gâche l'expérience de jeu, parce qu'on se focalise sur les mécanismes du jeu plutôt que sur le contenu et l'ambiance. Mais bon, je respecte toutes les façons de jouer, donc si c'est votre truc, profitez des astuces ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les achievements, je recommande de les suivre.
Car en les accomplissant, on est assez certain de ne pas passer à côté du jeu. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'avais pas remarqué que t'étais vert... *pars très très vite*
![]()
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Empereur / Impératrice
|
Tu as obtenu des points station cash avec les récompenses du groupe facebook, il y avait des points offert à chaque médaille obtenue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|