[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Les hallucinations auditives en general c'est assez craignosse, celle là est bien foutue.

Désolé si DGV.

A la fin c'est pas mal.
Mdr du début à la fin.

Sinon je trouve ça carrément ridicule ces "hommages à MJ", je sais pas pourquoi mais je ressens une grande gêne face à ces démonstrations collectives moutonnières d'amour
Citation :
Publié par So²
Je post sur la page 1, avec le secret espoir que le thread dépasse les 10k messages et que donc ça sera cool d'être en page 1.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
vite vite en page 1
Mdr, owned.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
http://www.youtube.com/watch?v=tM1Z37jdsd0&feature=related
J'adore
Citation :
Publié par Opercule
Mdr du début à la fin.

Sinon je trouve ça carrément ridicule ces "hommages à MJ", je sais pas pourquoi mais je ressens une grande gêne face à ces démonstrations collectives moutonnières d'amour
La première video thriller date d'avant la mort de MJ, c'est plus pour la performance qu'un hommage, pour la deuxième je ne sais pas mais ca suit le mouvement.
Citation :
Publié par Opercule
C'est pas parce que c'est collectif que c'est forcément "moutonnier". :]
Un chouette clip.

Un chouette clip ².

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Petit tour dans Tokyo à bord du métro aérien, avec un effet kaléi pour que ça soit encore plus aérien... yen a d'autres du genre si vous aimez le concept.
Excellent! Même si c'est assez surréaliste avec cet effet, ça donne carrément envie d'aller y faire un tour!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés