[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
J'ai toujours aimé cet argument nous on met des pralines donc nous on est un vrai sport LOL.
Non c'est plutôt les joueurs ne se plaignent jamais vers l'arbitre, ils fake pas de tomber par terre et surtout y'a pas tout le business & l'argent qui pourrissent le foot.
Le foot est un sport ofc, c'était juste un petit taut
Moi j'trouve ça pas mal, ça permet aux joueurs d'évacuer leur frustration, et c'est assez "rêglementé" pour éviter les drames quoi. Toujours mieux que des gens qui s'insultent comme des chiffonniers et balancent des coups de crampons en pleine action parce que hors de l'action ça passe pas inaperçu...
D'après les com :

Citation :
il se rendait sur un circuit pour un trackday, et il met toujour ça camera en marche pour voir si elle marche correctement...
Ce qui expliquerait sa maitrise. Mais c'est des coms sur youtube donc bon.
Citation :
Publié par Yotsuba
D'après les com :

il se rendait sur un circuit pour un trackday, et il met toujour ça camera en marche pour voir si elle marche correctement...

Ce qui expliquerait ça maitrise. Mais c'est des coms sur youtube donc bon.
Citation :
Publié par NerGGaL
Et vous trouvez pas ça bizarre qu'un mec se film en voiture pour faire un lambda trajet sur une route quasi vide ?
Cest plutôt crédible
Citation :
Publié par Eyfos
0:35 le mec look la caméra.

Ca fait trop fake.
J'l'ai pas vu look la caméra à 0:35, même dans le rétro, qu'est ce qui te fait dire ça?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Il roule un peu vite certes, mais il maîtrise
Ouais un peu... Il double à la niquesamère, aussi.

Bref, il finira bien par crever ou par aller en taule en ayant blessé/tué quelqu'un, je ne me fais aucun souci à propos de ça.
Citation :
Publié par Turgon
Bref, il finira bien par crever ou par aller en taule en ayant blessé/tué quelqu'un, je ne me fais aucun souci à propos de ça.
Peut être mais il deviendra un syndicaliste nazi pédophile d'Al Qaida avant ça.
Citation :
Publié par Ysenn
Yaourt
J'ai regardé jusqu'a la fin..

Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
J'l'ai pas vu look la caméra à 0:35, même dans le rétro, qu'est ce qui te fait dire ça?
Ouais il regarde peut-être le retro a droite après revisionnage, mais même le mec pas etonné et tout, moi je reste perplexe.
C'est un fake cette vidéo, le michel on voit très clairement qu'il regarde la caméra à 5:42.
Et vous trouvez pas ça bizarre que ce michel se laisse filmer dans la vie de tout les jours ?
De toutes façons ce michel il finira en prison après avoir agressé / tué quelqu'un je ne fais pas de soucis
Citation :
Publié par Turgon
Avant de provoquer un accident, il sera venu sur Jol dire que le danger, c'est les autres et pas lui parce qu'il maîtrise justement bien sa vitesse et ses dépassements, et en plus il aura une "preuve".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés