[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Ouais un peu... Il double à la niquesamère, aussi.

Bref, il finira bien par crever ou par aller en taule en ayant blessé/tué quelqu'un, je ne me fais aucun souci à propos de ça.
Tu n'est jamais allé en Allemagne ? Le 150, il se fait sans une voiture sport, et tu te fais doubler facilement par des audi/mercedes/porsche ou autre en ayant l'impression d'être à 100.

Il double n'importe comment mais la voiture blanche aurait dû largement avoir le temps de le voir, quand des bolides comme ça t'arrivent sur le retro tu les manques pas. Après si c'est pas en Allemagne ou autre ou c'est permis, c'est chaud vi.

Je trouve perso, que le plus flippant c'est s'il y avait eu une voiture qui le suivait.
Citation :
Publié par Kiasao
Tu n'est jamais allé en Allemagne ? Le 150, il se fait sans une voiture sport, et tu te fais doubler facilement par des audi/mercedes/porsche ou autre en ayant l'impression d'être à 100.
J'habite à côté de l'Allemagne...
Citation :
Il double n'importe comment mais la voiture blanche aurait dû largement avoir le temps de le voir, quand des bolides comme ça t'arrivent sur le retro tu les manques pas. Après si c'est pas en Allemagne ou autre ou c'est permis, c'est chaud vi.
Même en Allemagne, il double comme un manche. Enfin bref, un type qui roule mal à cette vitesse, j'ai du mal à voir comment ça peut impressionner.
Citation :
Publié par Turgon
Enfin bref, un type qui roule mal à cette vitesse, j'ai du mal à voir comment ça peut impressionner.
Le mec roule bien, tu serais le premier a avoir tapé la rambarde de sécurité, même sans être a 150Km/h avec cette flaque d'huile, le truc impressionnant en fait c'est pas la vitesse mais la façon dont il rattrape son dérapage ...
Ouép, mais à côté de ça il sait pas rouler correctement. Il a peut-être géré ses contres braquages parce qu'il a l'habitude des circuits mais à force de faire l'abruti, il finira par se prendre une belle taule. Genre le jour où il fonce dans une voiture qui ne va "pas assez vite", il pourra toujours chouiner, ça l'empêchera pas d'avoir à payer les pots cassés et les victimes. S'il y survit.
Citation :
Publié par Kairo

Je pourrais passer des heures a regarder ce genre de vidéos.
Ouép, mais à côté de ça il sait pas rouler correctement. Il a peut-être géré ses sauts quelques fois parce qu'il a l'habitude de faire du skate mais à force de faire l'abruti, il finira par se prendre une belle taule. Genre le jour où il fonce dans une personne qui ne marche "pas assez vite", il pourra toujours chouiner, ça l'empêchera pas d'avoir à payer les pots cassés et les victimes. S'il y survit.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu serais pas un peu sadique toi ?
On remarque toujours les deux types de mecs : ceux qui fail et qui se releve genre "j'ai rien eu" et ceux qui fail, et qui restent dans leur fail par terre.

J'avais vus une vidéo une fois d'un mec qui tombe et ses os traversent les doigts ou un truc comme ça, la peau des doigts était retroussé je crois, et le mec criait pas et tout, on voyait les os et il a juste dit "Woh "

Si quelqu'un peut me retrouver ça.

(C'était pas un fake je crois hein)

Citation :
Publié par mamaf
J'suis deg en plus il se tape même pas sa voisine écolo
Citation :
Publié par Oxmz
Ouép, mais à côté de ça il sait pas rouler correctement. Il a peut-être géré ses sauts quelques fois parce qu'il a l'habitude de faire du skate mais à force de faire l'abruti, il finira par se prendre une belle taule. Genre le jour où il fonce dans une personne qui ne marche "pas assez vite", il pourra toujours chouiner, ça l'empêchera pas d'avoir à payer les pots cassés et les victimes. S'il y survit.
Pas mauvaise, cette reprise. Mais ça colle pas assez bien, je trouve. Peut-être à cause du fait qu'il faut plus de skillz pour faire du skate que pour rouler à 150 comme une brelle.
Citation :
Publié par Kairo

Je pourrais passer des heures a regarder ce genre de vidéos.

[...]

Tiens tu vas être servi, c'est la meilleure compil de fail que j'ai jamais vu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr le cercueil.
mdr les 2 morts dans les blocs de papier
mdr le gars qui lance le vélo sur la moto
mdr le cheval
mdr le gars dans la glace
mdr le chien dans la caméra
mdr la fusée-pétard dans les couilles, epic fail, epic hospital
mdr l'immeuble
mdr le gars qui sait pas tirer au fusil
mdr le petit qui fait le croche pattes

Fil fermé