|
Citation :
![]() oh pitin ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ho putiiin héwii il est chaud lui heiiin.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Vous allez ici : http://192.168.1.1/ Après quoi vous rentrez admin en login et encore une fois admin en password. Ensuite, vous cherchez dans les configs ( avancé normalement ), l'onglet DNS. Quand vous avez trouvez, 8.8.8.8 en DNS primaire 8.8.4.4 en DNS secondaire. Pour trouver l'onglet DNS ça dépend de la livebox donc je peux pas préciser plus que ça. |
![]() |
|
|
qui sont il faut bien le rappeler carrément insupportables
![]() ![]() ![]() edit post en même temps : c'est quoi les DNS de base ? ça se change où ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#301517 |
|
OMG la vidéo du test est juste
![]() J'ai ri du début à la fin. |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perroquet_jaco C'est juste le meilleur "animal de compagnie" si j'ose dire, il est tellement plus "humain", que j'ai jamais eu. Tu le vois grandir avec toi, tes enfants, ta famille, ça vit aux alentours de 50 ans. C'est tellement ouf, de temps en temps, on regarde la télé et il vient te bécote ton jeans puis quand tu le regarde il te regarde avec ses yeux tout rond et lèves ça patte. Par contre, le braconnage qu'il y a autour et la manière dont ils sont traités c'est dégueulasse. Genre, j'ai connu qui était resté 10 ans dans une cage minuscule même pas 20 cm de largeur et tout juste sa taille en hauteur par un vieille qui a cru que c'était comme un poisson. Juste révoltant. Il se déplace voir à chaque fois que la sonnette est appuyée, voir qui rentre. Ou S'il regarde/fait quelque chose il tend juste la tête. Il vient dans les chambres quand il s'ennuie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_le_perroquet |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Bagnard
|
Citation :
Il est énorme sur Super Castlevania IV snes : "Oh putaiiin c'est vrai y'a des boules qui sortent, mais d'abord on va lui foutre un coup dans sa tronche. OH PUTAIIIN" ![]() |
![]() |
|
|
Un petit peu de sport
![]() |
![]() |
|
|
On aurait gagné la coupe du monde si on avait la même chose pour le foot !
Sinon c'est vrai qu'Alexduquebec est un peu vulgaire, on est loin des pros ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais par contre, nos deux joyeux lurons de toutsurlesjeux ! EUUUH ! ils sont bons ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi c'est autorisé d'ailleurs de se mettre sur la gueule comme ça?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
bah le truc c'est qu'on ne peut pas réellement les séparer sans tomber et donc risquer de se blesser donc on attend qu'ils soient à terre pour pouvoir les séparer sans mal
|
![]() |
|
|
Ha ouais... vive le sport. J'en apprend tous les jours.
|
![]() |
|
|
Ok.. du mal à croire que c'est pas toléré quand on voit ça.
|
![]() |
|
|
C'est clair les arbitres interviennent moins que pendant un match de freefight
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|