[Moto] Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Parce que les mecs qui roule à 200 en full cuir en se prenant pour Rossi derrière le carénage de leur r1 c'est mieux peut-être mouahahaha
tu roules sur quoi?
J'avais ouvert un sujet il y a quelques temps qui pourra peut-être t'apporter quelques réponses : https://forums.jeuxonline.info/showt...5454849&page=5

De mon côté je viens tout juste d'apprendre ma mutation et finalement je n'aurais pas l'utilité d'une moto, donc je ne m'y mettrai pas.
Je ne peux pas te conseiller grand chose : je n'y connais rien, mais du peu que j'ai pu voir je suis bien plus attiré par des motos comme Ducatti, Guzzi et même Bmw qui à mes yeux ont beaucoup plus de caractères pour les vieux modèles ( esthétiquement, le reste je ne sais pas bien ) que les japonaises.

Je pense qu'en regardant dans les vieux modèles il y a moyen d'avoir une moto qui a de la gueule tout en étant pratique. ( coût d'entretien, conduite, etc ).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
haha alors ça c'est juste ridicule...le mec en roadster ou en R6 qui roule en basket mais
Cte honte sérieux, ça fait ultra touriste (sans parler de la connerie de ne pas se proteger les pieds).
Ou je suis actuellement, plus rien ne me choc, le patron du bar d'en face navigue régulièrement en ballerines / short / marcel sans casque évidement puisqu'il n'est pas obligatoire, ah si, il se protège les yeux du vent avec ses lunettes de soleil tout ca au guidon de son (superbe il faut l'avouer) monster.

Edit : Je pense a un type de moto auquel peu de personne y prête attention, les supermotards, si tu habites dans un lieu un peu reculé avec de jolies routes de campagne / montagne / proche de la mer, ca peut être assez jouissif comme catégorie de bécane.
Citation :
Publié par Fahrenheit`