|
Un king road ça poutre ou triumph dite la grenouille
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un king road ça poutre ou triumph dite la grenouille
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'avais ouvert un sujet il y a quelques temps qui pourra peut-être t'apporter quelques réponses : https://forums.jeuxonline.info/showt...5454849&page=5
De mon côté je viens tout juste d'apprendre ma mutation et finalement je n'aurais pas l'utilité d'une moto, donc je ne m'y mettrai pas. Je ne peux pas te conseiller grand chose : je n'y connais rien, mais du peu que j'ai pu voir je suis bien plus attiré par des motos comme Ducatti, Guzzi et même Bmw qui à mes yeux ont beaucoup plus de caractères pour les vieux modèles ( esthétiquement, le reste je ne sais pas bien ) que les japonaises. Je pense qu'en regardant dans les vieux modèles il y a moyen d'avoir une moto qui a de la gueule tout en étant pratique. ( coût d'entretien, conduite, etc ). |
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
c'est du même niveau que de dire que les harley c'est des vraies motos en opposition aux autres, c'est a dire n'importe quoi en somme. ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est simple : la caisse, c'est pour aller au boulot et faire les course, la moto, c'est pour le reste. Et je roule sur ça. Et en ce moment elle ressemble plus à un tas de boue qu'à la photo ![]() |
![]() |
|
|
sympa.
Chez Harley la 48 qui vient de sortir est juste ![]() Ca me soûle de rouler l'hiver parce que j'ai pas de gants hivers (furygan mi saison ![]() Mais des que je peux la sortir je le fais. Les qq jours passés ont été plutôt doux et sec (sur Paris) j'ai fais un plein en 2 jours, me suis arsouillé av une streetfighter putain comment ça envoie ce truc , une audi TT ![]() "le vrai motard c'est celui qui sort sa bécane tout les jours même sous la neige" Le vrai motard c'est le passionné qui bichonne sa moto, qui pourri les béhèmes et les jap autres, qui trajecte dès qu'il y a un virage et qui mate les filles aux feux rouges |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je roule dans le même esprit. Rouler sous la flotte, pas trop pour moi, et pour trois raisons principales: - sécurité : sol plus glissant et moindre visibilité (pas encore d'essui-glaces à ma visière) font que je me sens moins à l'aise sous la flotte... - entretien : la moto est dégueulasse et comme on aime bichonner nos belles, il faut la nettoyer plus souvent ce qui engendre un temps plus important à y apporter (le temps nous manque toujours, c'est bien connu!). Rouler sous la pluie entraîne également un entretien accru au niveau des pièces de la machine, et en particulier de la chaîne qu'il faut donc graisser plus souvent. - plaisir : pour moi, la moto est avant tout un plaisir, celui d'avoir une conduite différente, des sensations incompréhensibles pour les caisseux qui ne jurent que par la voiture. C'est un style de conduite, une communauté (cette recherche du plaisir sur la route y est forcément liée!) et une gueule que tu n'as pas même sur des grosses bagnoles (BM, Audi etc. qui font pour moi un peu trop "wesh"). Bref, la moto est un monde à part, et c'est ce qui est attrayant. Donc rouler par temps sec ou que quand il fait beau, ça ne me surprend ni me déçoit : les "motards du dimanche" recherche du plaisir avant tout. |
![]() |
|
|
Tu parles des Rokker jeans ? Faut compter dans les 400 euros
![]() Y a les jeans Esquad, moitié prix environ, mais je sais pas s'ils assurent l'étanchéité ceux là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|