Arrivée du CM a Sanctum serveur Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berlingo
De la poudre au yeux, une opération marketing, pour que les simples d'esprits créer des posts sur les forums communautaire dans le but de relayer une info pourtant sans la moindre importance. Dans aucun des MMOs auquel j'ai jouer, je n'ai vu de tel pratique... On a pas besoin de voir les GM faire leur boulot, nous on s'en cogne de les voir tuer des bots, ce qu'on veut c'est des résultats... Et ca y en a pas...

Alors pour faire couler de l'ancre, rien de mieux qu'une petite parade kikoo dans une capitale... R.I.D.I.C.U.L.E!
collector
Citation :
Publié par Berlingo
De la poudre au yeux, une opération marketing, pour que les simples d'esprits créer des posts sur les forums communautaire dans le but de relayer une info pourtant sans la moindre importance. Dans aucun des MMOs auquel j'ai jouer, je n'ai vu de tel pratique... On a pas besoin de voir les GM faire leur boulot, nous on s'en cogne de les voir tuer des bots, ce qu'on veut c'est des résultats... Et ca y en a pas...

Alors pour faire couler de l'ancre, rien de mieux qu'une petite parade kikoo dans une capitale... R.I.D.I.C.U.L.E!

Trop fort j'ai été prit au sérieux ya trop de pigeons sur JoL en fait je pensais que c'était les asmos qui avaient la plus forte population
Citation :
Publié par Imrage
C'est quand même impressionnant. Quand y'a pas ça gueule, et quand y'a...ça gueule. ^^
Bienvenue chez JoL Land, le paradis des trolleurs/flammeurs en puissance 88

pour Arathaur: serait il possible qu'un jour, que tu débarque sur arbolu des deux cotés (élyos et asmo) ? car les bots hl pullulent de plus en plus des deux cotés, car pas moyen de faire nos quêtes tranquillement dans ces zones là .. (Teobomos, Heiron, Beluslan et Brusthonin)
Citation :
Publié par Neilsie
y'a pas de cm en jeu !
Ouin !!!

y'a un cm en jeu !
Ouin !!!

Magique !
Si il y avait vraiment des CM/GM actifs en jeu, les posts de ce genre seraient quasi inexistant car banals.
Dans notre cas c'est un évènement, vu que ça n'arrive quasiment jamais.
Je vais paraitre sec, mais qu'un Gm se montre de telle façon avec un perso énorme, je n'en ai rien a faire.

Pendant ce temps, pour exemple, le bot rôdeur a la bauge putride est toujours la.

Si son travail était efficace, pourquoi ce bot est en place depuis quatre jours?

C'est un exemple parmi bien d'autres, alors voir un Gm se poser la en faisant l'admiration des joueurs me fait doucement sourire.

Je ne suis évidement pas contre leur présence, mais cela arrive bien tard et dans les faits, il y a toujours des bots.

Surement qu'un effectif de Gm suffisant avec des méthodes plus efficaces éviterai les erreurs de leur log de détection automatique bidon qui fait des erreurs sans état d'âme.

Puis sans être méchant ce n'est qu' Arathaur, et vu ce que j'ai pu constater comme efficacité dans un autre domaine, je ne m'attend pas au miracle.
Quand il me verra bash comme un farmer chinois, il bannira le perso comme mon rôdeur.
Le pire là-dedans c'est qu'un CM doit faire le boulot d'un GM( enfin 5 mns par mois ),car ncsoft trouve sans doute inutile de payer des vrais GMs
Du personnel du vrai en nombre suffisant, pas un pseudo marketeux qui se pose la comme une affiche publicitaire, sachant que quand on a un vrai problème, il n'existe plus.
Citation :
Publié par Vieux
Du personnel du vrai en nombre suffisant, pas un pseudo marketeux qui se pose la comme une affiche publicitaire, sachant que quand on a un vrai problème, il n'existe plus.
mdr
http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/03/mini_10020304291393305.jpg

A l'instant, je pense a l'endroit même ou le monsieur est venu faire sa pub pour une lessive ou une boite de conserve.

Efficacité zero.
Citation :
Publié par Vieux

A l'instant, je pense a l'endroit même ou le monsieur est venu faire sa pub pour une lessive ou une boite de conserve.

Efficacité zero.
Tu as du courier, je crois que c'est Arathaur
C'est pas bien de ne pas payer ces morts
Citation :
Publié par Vieux

Efficacité zero.
Et après les gens s'étonnent que NCSoft favorise les solutions automatiques pour traiter ces problèmes plutôt que de démultiplier les GM (et leur paye) pour les bans.

Les gens qui pensent que les GM font vraiment mal leur boulot d'éliminer ce genre de spams, je leur proposerais bien un stage d'une ou deux semaines ou ça serait à eux de le faire voir si c'est marrant comme activité
Ca pose aucun problème pour un gm de chasser les bots tout en répondant aux demandes en jeu des joueurs. Les deux se font en même temps.
Bon seulement Ncsoft a fait le choix d'un sav en jeu inexistant.
Stof, marrant ou pas, c'est pas mon boulot, je ne suis pas payé pour cela.

A ce que je sache, le monsieur GM, si.

A agecanonix, je suis fauché et refuse de m'endetter pour payer le receleur d'âme.
J'vais faire mon chieur mais les GM/CM/Chuck Norris ont oubliés de ban ceux la :

guilde de bot
Petites précisions :

- C'est loin d'être la dernière fois que vous me verrez in game
- Je ne serai pas in game uniquement pour tuer des bots ou autres Gold Sellers - si j'en croise sur mon passage, je m'occuperai d'eux mais ce n'est pas mon but principal : je serai là pour vous parler, jouer avec vous, mettre en place des events
- Je viendrai sur tous les serveurs FR
Oho, j'en déduis donc qu'il y aura un jour des events autres qu'une distribution auto de bonbons. Plutôt bonne nouvelle, en espérant qu'ils soient fun et vivants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés