Arrivée du CM a Sanctum serveur Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne sont pas de gm francais, ils passent de temps en temps, enlevent 20 ou 30 vendeurs et apres ils ne reviennent pas avant 1 ou 2 mois.

A marketing quand tu nous tiens ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est beau comme un truc normal passe pour un honneur.
Et te fais pas d'illusions,ca veut pas dire qu'il va rester la a veiller sur vous.
Je n'ai rien dit de tel , juste que son entrée remarquée et remarquable, me semblait assez fun pour être signalée,
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui et comme demain c'est mercredi, ça sera en couv de Youpi Magazine.

elle était pas mal celle-ci !

alalal NCsoft , un vrai modele de communication ! A coté Apple c'est du pipi de chat
Je pense que c'est 15 fois plus fun si je ne vous préviens pas à l'avance où je serai, quand et pourquoi

Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Prochaine fois faut prévenir qu'on se fasse un duel en arène ! (contre une cohorte )
Citation :
Publié par Narsica
La correction auto ne fait pas tout.

Rah , tu l'a posté avant moi ><

sinon , tu peux venir faire un tour sur Suthran ? Comment a y avoir pas mal de bots
Citation :
Publié par Arathaur
Je pense que c'est 15 fois plus fun si je ne vous préviens pas à l'avance où je serai, quand et pourquoi
C'est possible aussi qu'il y ai 15 fois moins de monde ^^
Citation :
Publié par Arathaur
Ce n'est clairement pas la dernière fois que vous me voyez in game J'ai hâte du reste, vraiment !
Par contre le skin c'est franchement pas ça ! Faut trouver un relookeur ! Ely en plus pffff... Quelle idée.

(Oui taunt gratuit mais bon enfant.)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'aimerai bien voir ça un jour sur Vidar... Franchement, les bots et les sheaters en tout genre, ça pullule.
Tout à fait d'accord oui, d'ailleur je t'ais envoyé un MP Arathaur
C'est pas le job d'un cm de faire ça.. =/ bon bref
Je comprend que tu sois enthousiaste , mais sincèrement ce nest que poudre aux yeux pour la 3ième fois ( que je le dis )
Comprend pas ce que sa a de si extraordinaire un CM viens sur un serveur okay... super et après? Il y a eut un event? Un truc Rp?

Nan pars que si c'est pour tuer des bots c'est sympa mais bon ... Sa na rien de passionnant a voir.
De la poudre au yeux, une opération marketing, pour que les simples d'esprits créer des posts sur les forums communautaire dans le but de relayer une info pourtant sans la moindre importance. Dans aucun des MMOs auquel j'ai jouer, je n'ai vu de tel pratique... On a pas besoin de voir les GM faire leur boulot, nous on s'en cogne de les voir tuer des bots, ce qu'on veut c'est des résultats... Et ca y en a pas...

Alors pour faire couler de l'ancre, rien de mieux qu'une petite parade kikoo dans une capitale... R.I.D.I.C.U.L.E!
Citation :
Publié par Berlingo
De la poudre au yeux, une opération marketing, pour que les simples d'esprits créer des posts sur les forums communautaire dans le but de relayer une info pourtant sans la moindre importance. Dans aucun des MMOs auquel j'ai jouer, je n'ai vu de tel pratique... On a pas besoin de voir les GM faire leur boulot, nous on s'en cogne de les voir tuer des bots, ce qu'on veut c'est des résultats... Et ca y en a pas...

Alors pour faire couler de l'ancre, rien de mieux qu'une petite parade kikoo dans une capitale... R.I.D.I.C.U.L.E!
Je suis peut être simple d'esprit , mais on peut voir que ça fait couler l'encre des aigris qui prennent le temps de répondre à
un post somme toutes sans importance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés