[Estim] Caprin + PM

 
Partager Rechercher
Je dirais 5M niveau qualité de l'item/utilité tout ça, mais pas mal de persos full pignon vont probablement vouloir se ruer dessus, donc ça doit pouvoir partir à 10-12M.
Je dirai 10M, a mon avis c'est comme toutes les exo, quelqu'un en trouvera toujours une utilité même si l'item est daubed.
J'avoue que le jet est à chier, mais ca a été fait pour la revendre, et bcp ne regarde pas les rez et la PP, puis certains doivent bien penser qu'1 PM compense cette perte !
Citation :
Publié par Sadimazi
J'avoue que le jet est à chier, mais ca a été fait pour la revendre, et bcp ne regarde pas les rez et la PP, puis certains doivent bien penser qu'1 PM compense cette perte !
+1, Il faut vraiment comprendre que beaucoup (énormément) de dofusiens ne sont pas tous autant perfectionnistes que certains JOLiens à qui il peut paraître évident que un item sans les 10% de res n'est pas un item.
Après je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec eux mais la majeure partie de la population ne fait pas attention à ce genre de détails. Beaucoup regardent un item : vita, dommage, %dommage daubed, OHLOL² 78 force ! Item en or ! (je pensais surtout aux iop).
Ahlala ! Soyez un peu moins sévère quand même. D'accord ce n'est pas un item pour devenir le pur champion en pvp mais bon ca reste un pm de plus qui est un gros avantage quand même. Je suis d'accord que c'est dommage, très dommage même car ca enlève une partie de la clientèle possible mais ça ne devient quand même pas une crotte ! Sans vouloir vous vexer je vous trouve un peu élitiste dans la section "estime exo". Pour en revenir à l'estimation je dirais pour les puristes rien du tout et pour les gens moins regardant je dirais 4/5M (destiné au pvm?) pour les autres (^^) 10/12M

Cordialement,

Alopios
Personnellement, si tu veux le vendre, je suis persuadé que a 10M à droite du zaap village (map a item exo ohlol²) il se vendra.
euh 3/4M pour l'effet kikoo ?

Si tu "" t'optimises "" pvm , tu gardes la pp au max
Si tu veut pvp tu gardes les résistances au moins à un jet minimum ( pour moi les resis > au pm là )

et de plus les jets a coté sont loin d'être niquel donc c'est une bonne grosse blague...
Citation :
je pensais surtout aux iop
préjugé de merde quand tu nous tiens.

Bref pour faire honneur à ma classe je dirais; omfg un pm =>15m
Maintenant comme tout optimisateur qui se respecte, je dirais 5/6m.

Edit pour en dessous: C'est du HS donc on continuera la discution par mp si tu le désire, mais quand j'ai crée mon iop, c'est ça que j'ai vu.
Citation :
Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !
Source, site ankama, personnage.

Pas écrit explicitement que les iops sont des abrutis et même implicitement, ça reste largement discutable. Maintenant, qu'on sorte des blagues sur le BG quand c'est bien construit/drôle ça va, quand c'est placé comme ça l'a été là...
Je pourrais continuer longtemps sur les principes d'assimilations et de discriminations menant au stéréotype mais je pense pas que sa interesse et encore moins que se soit le lieu
Citation :
Publié par Squeezette
Jet mini agi, jet très moyen vitalité, jet undermini sagesse, 1 dommage en moins, aucune res et plus de pp ... pour moi c'est prix du craft quoi.
C'est quoi cette manie de venir sur les forums des autres serveurs pour estimer leurs items ?
Bon, sinon... J'ai jamais éxo quoi que ce soit *voit les trolls arriver * mais je sens que quand on remonte pleiiiin de fois un item... C'est barbant..
Bon ici ce n'est pas énorme, 18 ème tentative apparemment, même s'il fallait être patient!
Pour moi, cet item vaut bien 10 milions, un pm, même si c'est sur un objet "moche", ça reste un PM, non ?
Citation :
Publié par MantaRay
C'est quoi cette manie de venir sur les forums des autres serveurs pour estimer leurs items ?
Bon, sinon... J'ai jamais éxo quoi que ce soit *voit les trolls arriver * mais je sens que quand on remonte pleiiiin de fois un item... C'est barbant..
Bon ici ce n'est pas énorme, 18 ème tentative apparemment, même s'il fallait être patient!
Pour moi, cet item vaut bien 10 milions, un pm, même si c'est sur un objet "moche", ça reste un PM, non ?
Je n'ai jamais vraiment fait d'exo (100 Ga PM sur un gelano et 15 Ga Pa sur une vent ça ne compte pas vraiment), mais une chose est sûre, à chaque fois j'ai remonté ma vent jet parfait. Bon ok, c'est une vent, donc avec la FM AV, c'était 5 runes pour avoir le jet parfait...
Mais bon, ça me ferait vraiment mal de tenter l'exo sur un item 18x qui a les stats d'un item 12x quoi... Le soucis, c'est que quelqu'un qui voudrait utiliser cette cape en pvm cherchera surtout vita/agi/sagesse/dommages/cc, prospec éventuellement, or là à part la vita et les cc, bah... Sagesse sous le mini, pas de prospec, agi très très moche, et il manque un dommage...
En pvp, c'est la même, mais tu rajoutes les res, donc bah euh...

Personnellement, je ne mettrais pas un kama dedans, elle est inutilisable, mais comme l'a dit Crevard, c'est vendable. Peut-être pas 10M, mais il y aura sûrement quelqu'un pour vouloir un item exo parce que "ça fait Roxor PVP HL", sans avoir les moyens ou les connaissances en fm pour en acquérir/fabriquer un correct.
Même si les jets sont moche, la cape fait partie d'une panoplie intéressante pour les Srams avec ses %dom piege et son Pa pour 4 items.
Sachant que les PM pour un Sram c'est efficace, elle peut partir a 10M voir même plus. Même pour pvp hein... Un sram invi 7 pm de base chaud à le trouver. Et ca peut aussi remplacer la PO manquante sur cette pano.
Citation :
Publié par Powndz
Nan c'est dans le BG de la classe d'être écervelé et d'aimer taper fort (enfin il me semble)
Ce n'est pas dit directement, après je ne dis pas que les iops sont TOUS des abrutis, mais après avoir fait beaucoup de donjons blop et de traques, je peux affirmer que 90% des iop feu (en traques) et les iop donjon blop (chef bwork généralement) sont des 100% abrutis.
Bien évidemment ça ne s'applique pas pour tous les iops.
Bref on dérive là
Citation :
Publié par Sadimazi
Echangé contre un voile a 9% rez partout, et des jets quasi parfait, +1M !

Merci pour vos estims à lock
Bonne affaire !^^
Citation :
Publié par Belzebuk

Bref pour faire honneur à ma classe je dirais; omfg un pm =>15m
Maintenant comme tout optimisateur qui se respecte, je dirais 5/6m.

Même avis. Donc ça vaut 15 millions vu que ça part à ce prix, mais c'est clair que l'item n'est pas vraiment viable pour optimiser en pvp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés