[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PomPomGairl
C'est donc ça le "matte painting"? Waw impressionnant!
Non. Le matte-painting est une technique de 'peinture' de décors qui consiste à le composer avec des morceaux d'autres images. Parfois il s'agit d'une 'peinture' complète.

Après rien n'empêche de l'utiliser pour remplacer le fond vert (ou bleu, sachant qu'il est plus rare de rencontrer du vert que du bleu )
Citation :
Publié par Fartha
Non. Le matte-painting est une technique de 'peinture' de décors qui consiste à le composer avec des morceaux d'autres images. Parfois il s'agit d'une 'peinture' complète.
A un moment il y a des décors modélisés en 3d (pont + lampadaires) ce n'est pas du matte painting numérique ?
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai envie de te dire, que a la limite on s'en fiche ... c'est bien marrant en tout les cas !
Justement, c'était pour souligné mon étonnement.
ralala, elle a réussi a faire ce qu'elle veux que tout le monde fasse, parler d'elle, d'elle, d'elle et encore d'elle.
Franchement superficielle comme fille elle se prend pour une bombe mais pas sexuelle alors , il y a des millions de femme plus belle qu elle et de plus elle a une grande gueule je pense que sa mere n a pas les yeux en face des trous et quand elle dit qu elle a un gros QI elle peut enlever le I pour la vérité

Amusant les remarques sur la vidéo, limite si c'est pas un jolien qui a posté ça.
Citation :
Publié par Yuyu
elle dit qu elle a un gros QI elle peut enlever le I pour la véritéç
Mdr.

Les articles sur son blog me font rire, un a retenu mon attention :

Citation :
Je suis le challenge universel, la nana la plus belle et la plus fraiche , dont rêvent tous les petits cons,celle que personne n'a eu et que personne n'aura jamais.
Lol, il s'est fait comment ton bébé conasse ?

Elle est vraiment pitoyable..
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés