[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est pas ta meuf? Fais pas genre.
toi déjà va check ta copine sur fb stp

Citation :
Publié par Ashtree
Y a NerGGal il est amoureux de la copine de Otei Arken.
mdr
Dites, je me posais des question au sujet du bide dans le 78. Il fait comment maintenant ? Le gars sort plus de chez lui ? Il change de pays ? Il change de visage ? les 3 à la fois ?

C'est fou, avec quelques mots, il a fait basculé sa vie. Tout le le monde doit se foutre de sa gueule en permanence, et le pire c'est qu'il a aucune excuse. J'ai même vus que sa copine l'aurait quitté... lol, enfin, il doit juste avoir tout le 78 à son dos.

Donc je me demandais si il y avait des lois pour protéger ce genre de personne. Je sais que cette émission est passé en direct mais est-ce que lui il peut porter plainte pour dégradation de son image ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Nell :O
Donc je me demandais si il y avait des lois pour protéger ce genre de personne. Je sais que cette émission est passé en direct mais est-ce que lui il peut porter plainte pour dégradation de son image ou un truc du genre ?
T'as le programme de protection des témoin aux USA

Dommage qu 'on ait pas de FBI en france
C'était pire pour le rappeur du 92.
Après dans son collège/lycée, on doit bien se foutre de lui mais c'est partout pareil, y a toujours des gens qui sont victimisés, c'est pas si honteux que ça en plus son truc... S'il en rit lui-même, ça passe tout seul. Après s'il l'a mal pris et qu'il passe ses journées à lire des commentaires youtube, on va peut-être le retrouver en miette...

Perso je trouve qu'il a l'air sympa
Citation :
Publié par Orunitier
Il attend.
D'ici quelques mois on se rappellera plus de lui.

Citation :
Publié par NerGGaL
Je pense, sinon une Radio l'aurait pas invité.

Autant la première video est drôle, autant l'acharnement sur elle, j'me dis qu'elle vaut mieux que la plus part des kikoos qui viennent se foutre d'elle, et qui aurait pas 1/4 du courage qu'elle a pour poster ça.
(Parce qu'il faut en avoir)
Elle aurait pas ressortit un tas de vidéo fail plus nulles les unes que les autres elle se serait fait oubliée et on parlerait plus d'elle.

Le truc c'est qu'elle continue, pourquoi, dans l'exemple là, elle fait une vidéo pourrie où on voit qu'elle arrive pas à lire un nom sur un bout de papier, qu'elle "rap" sans rythmes etc si elle sait que c'est nul ?
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pas croiser sur Jol

les 10 choses a ne pas faire...
lol
ultra dgv et en plus c'est à chier

il semblerai que canal+ ait récupéré les droit de diffusion du plus gros bide de l'année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés