[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Enorme.

Mdr le mec qui s'envole avec le cerf-volant, il a du flipper.
Il n'a pas eu le temps, alors que les deux mecs qui se font presque écraser par le bateau c'est plus chaud
Il y a quand même des accidents un peu violents là.
Oui c'est un petit Caiman, mais tout le monde m'est tombé dessus quand j'ai dit que l'anaconda qui combat le jaguar n'était pas l'hercule de son espèce.

Sinon il y avait ça en related video:

je veux pas voler la vedette mais même si vous croyez ne pas avoir le temps de regarder la vidéo que j'ai laissé, faites le quand même c'est un monument a la gloire des années 90 et de la campagne profonde. le reportage est magistralement monté et franchement ça fait mourir de rire
Citation :
Publié par Mulldrifter
je veux pas voler la vedette mais même si vous croyez ne pas avoir le temps de regarder la vidéo que j'ai laissé, faites le quand même
On est vraiment obliges de se taper 52 minutes de reportage a la con sur la campagne profonde a base de kro@topdiscotheque ? DGVenu, DGVu, DGVaincu.
Citation :
Publié par Mulldrifter
je veux pas voler la vedette mais même si vous croyez ne pas avoir le temps de regarder la vidéo que j'ai laissé, faites le quand même c'est un monument a la gloire des années 90 et de la campagne profonde. le reportage est magistralement monté et franchement ça fait mourir de rire
Fail.
Pas de net cette nuit, c'est revenu ce midi. Et là ça fait six heures que je le télécharge, il m'indique 256kB/s depuis que je l'ai lancé et il en est à peine à 85% atm.
Ça aurait dû être téléchargé en 30min et je poireaute comme un con depuis depuis midi, j'ai les bouuuuules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés