[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi elle ferme les yeux comme ça ? Elle a peur qu'on la reconnaisse ?

330.000 Francs CFA...

Reconnue !

Mdr elle arrive même pas à lire son papier...
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi elle ferme les yeux comme ça ? Elle a peur qu'on la reconnaisse ?

330.000 Francs CFA...

Reconnue !

Mdr elle arrive même pas à lire son papier...
Nan, elle l'as dit: Elle est fatiguée

Edit pour dessous:
Nan mais elle doit être sous médoc, c'est obligé !
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
playback failed :
Mais lol, j'étais entrain de chercher où ils faisaient une erreur dans la pub pour le jambon :x
On arrête le flood et on continue de poster des vidéos s'il vous plait. (Vas-y j'suis prêt si un modo se casse)
Citation :
Publié par Otei Arken
elle est pas attardée à la base?
Je pense, sinon une Radio l'aurait pas invité.

Autant la première video est drôle, autant l'acharnement sur elle, j'me dis qu'elle vaut mieux que la plus part des kikoos qui viennent se foutre d'elle, et qui aurait pas 1/4 du courage qu'elle a pour poster ça.
(Parce qu'il faut en avoir)
Citation :
Publié par NerGGaL
Autant la première video est drôle, autant l'acharnement sur elle, j'me dis qu'elle vaut mieux que la plus part des kikoos qui viennent se foutre d'elle, et qui aurait pas 1/4 du courage qu'elle a pour poster ça.
Non , au vu de la vitesse a laquelle un kéké qui fait un truc foireux (comme notre ami du 78 @ Snoop dogg) se fait lyncher par tout le monde sur le net , il faut vraiment être con pour insister comme elle le fait.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non , au vu de la vitesse a laquelle un kéké qui fait un truc foireux (comme notre ami du 78 @ Snoop dogg) se fait lyncher par tout le monde sur le net , il faut vraiment être con pour insister comme elle le fait.
Con ou avoir des problèmes.

Les premiers sont pas excusables, les premiers si.

Bon après, si ça vous amuse de lyncher une pauvre gamine de 15ans derrière vos PCs, libre à vous.
Même si courage rime avec inconscience, connerie rime aussi avec lâcheté.
Sur ce laïus, je vous laisse.

(Bah oui, la modération a dit que j'étais trop méchant, c'est bientôt Noël, je me rattrape)
Citation :
Publié par Criti
C'est pas du courage, c'est être inconscient.

Allez une vidéo compil de Fail, pour changer de sujet
http://www.youtube.com/watch?v=sD8ma6MCuYY
Pas fameux, surtout après celle postée par Madj qui était énorme. Je crois que le problème vient de l'utilisation abusive du mot "fail", de ralentis et d'effets ridicules, puis trop de DGV même pour ce genre de vidéos... Bref, la vidéo porte bien son nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés