[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
it was a joke =/

Maintenant je peux rire.
Pour le coup tu ressembles vachement au gars de la vidéo.

Citation :
Publié par Garren
Ton compte JOL est tout aussi anonyme.
Et ensuite tu t'es quand même grillé tout seul en la postant quelques minutes seulement après sa publication. Maintenant je pense que contrairement à ce que tu dis, si personne ne vient te mettre la misère, ce sera avant tout par manque d'intérêt, moins que par manque d'informations sur ta personne donc tu peux dormir tranquille
Jpourrais bien te dire comment j'ai eu la vidéo mais bon je n'ai pas tant de preuve que ça car je ne me suis pas amusé à screen tout ce qui ce passe sur mon ordi.
De plus je penses que mon compte jol n'est pas si anonyme, vue tout les messages sur les fils à liste au final on pourras reconstituer la vie des gens très facilement ici.
Et s'il te plaît je n'ai pas envie de poster une vidéo de moi en train de parlé pour te prouver que je ne fait en aucun cas parti de cette vidéo.
Je te faisais marcher. En vrai, la vidéo est assez nulle.
Mais comme tu commençais à te justifier alors qu'ils n'étaient pas sérieux, c'est toujours tentant de voir jusqu'où tu peux aller.
Non, je ne vais pas demander de vidéos de toi en train de parler, passons à autre chose si tu le veux bien.
Je veux me réincarner en chat.

Et DGV la première, c'est bon je l'ai dit, couché les gens.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça sent le gros fake. Si non c'est foutrement impressionnant !
Biensur que c'est un fake.

J'irai pas m jeter d'un pont avec une simple bulle de chewing gum comme parachute^^
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça sent le gros fake. Si non c'est foutrement impressionnant !
Sans blague

Genre quand le mec se pète la gueule ses potes ont pas du tout l'air inquiets, c'est cramé qu'ils récitent leur speech

"ça va mec ça va?"
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Biensur que c'est un fake.

J'irai pas m jeter d'un pont avec une simple bulle de chewing gum comme parachute^^
C'est une pub pour Adebuzz ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Kåm'
Sans blague

Genre quand le mec se pète la gueule ses potes ont pas du tout l'air inquiets, c'est cramé qu'ils récitent leur speech

"ça va mec ça va?"
Oui, ça... et aussi le fait qu'ils volent dans les airs grâce à des bulles de chewing-gum, un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés