[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Oui, ça... et aussi le fait qu'ils volent dans les airs grâce à des bulles de chewing-gum, un peu.
Euh, désolé de casser ta réponse méprisante mais ça on peut le faire:

de rien
Citation :
Publié par concept vide
Euh, désolé de casser ta réponse méprisante mais ça on peut le faire:
Je doute que le chewing-gum soit une matière qui se prête volontiers a faire de l 'aéronautisme amateur
Citation :
Publié par concept vide
Peut être que si.
lol ....

nan mais repasses toi le passage ou le mec il est carrement en vol plané comme une feuille de papier au vent et ce juste avec les dents ...
Deja que le chewing gum est pas credible une sec alors en plus imagines de te faire voler accrocher a tes dents ...
Je sais meme pas comment je fait pour repondre tellement c'est une insulte a l'intelligence de penser que c'est possible.
Citation :
Publié par Ekiss
lol ....

nan mais repasses toi le passage ou le mec il est carrement en vol plané comme une feuille de papier au vent et ce juste avec les dents ...
Deja que le chewing gum est pas credible une sec alors en plus imagines de te faire voler accrocher a tes dents ...
Je sais meme pas comment je fait pour repondre tellement c'est une insulte a l'intelligence de penser que c'est possible.
A la fois il y a une vidéo qui le prouve, et en plus au début, il y a écris qu'il ne faut pas essayer de le refaire parce que c'est dangereux. Ils ne l'aurait pas dit si en fait ce n'était pas vraiment dangereux. C'est toi qui est bête.
Ok les filles, il nous reste trois options.

A) Tu es d'une mauvaise foi sans limite
B) Tu essayes d'animer le forum via des interventions merdiques
C) You're fuckin stupid
D) La reponse D
Citation :
Publié par concept vide
A la fois il y a une vidéo qui le prouve, et en plus au début, il y a écris qu'il ne faut pas essayer de le refaire parce que c'est dangereux. Ils ne l'aurait pas dit si en fait ce n'était pas vraiment dangereux. C'est toi qui est bête.
Tu as quelques chose de prévu Mercredi prochain ? je t'invite à un dîner avec quelques amis.
Je remarque que même si vous faites les gentils, les bariens ont une encore pire image du reste de l'humanité que moi. Je veux dire, comme tout le monde, je considère que le barien moyen est un peu abruti et qu'il n'aura pas une once de second degré mais je sais pas si je vois quelqu'un dire qu'un fake n'est pas un fake et le prouver en donnant un lien vers la même vidéo, j'ai une vision assez haute de l'humain pour me dire qu'il fait une mauvaise joke plutôt que de croire qu'il est sérieux, non?
Citation :
Publié par concept vide
non?
T'es sérieux là ?

Citation :
Publié par malau
T'es sérieux là ?
Ça dépend, t'es sérieux quand tu me demandes si je suis sérieux?
Parce que si c'est non, je sais plus si il faut que je dise que je suis sérieux, en imaginant que ma réponse se fait dans un contexte de non sérieusité donc que en fait je suis pas sérieux ou si il faut que je dise que je suis pas sérieux car en réalité je suis sérieux ou encore si faut que je dise que je suis pas sérieux tout en n'étant vraiment pas sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés