|
Je suis également sur compté ravagé, ca me tarde ce soir pour voir ce gros carnage!!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a été demandé plus haut mais pas de réponse je crois : Quelqu'un aurait testé la version DS ? ^^
Sinon sur DR, on s efait le champs de pieux vu l'estimation de l'attaque nan ? |
![]() |
|
|
Pardon juste une question mais il faut forcement une invitation pour jouer? si oui quelqu'un pourrait men envoyer une?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si t'a assez de PA on peut toujours bien l'avance et s'occuper du potager demain, du coup je m'occuperais de fermer la porte, j'ai que 2 PA, à moins que je mange, je verrais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu m'envoie ton adresse en mp et je t'envoie une invitation
Edit pour en bas: oui |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites. Arrivez vous à changer votre avatar? Quand je clique sur modifier on me redirige vers la page de la ville.
|
![]() |
|
|
C'est buggé pour l'instant il me semble.
Wariox> oui, ton adresse mail |
![]() |
|
|
Je n'y arrive pas non plus
![]() Si quelqu'un a une solution ce serait sympa |
![]() |
|
|
Pour l'avatar c'est un bug. Les admins sont en train de réparer ça et ce sera fait courant de la semaine.
|
![]() |
|
|
- GeorgesAbitbol - A construit une baraque au premier jour d'une ville... En plus de vider la banque. -
|
![]() |
|
|
Ouais mais là on parle de la liste des bans à vues... En gros avant même qu'il joue, on les ban pour limiter les dégâts. Je trouve ça limite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aurait pas une fonction pour attaque un joueur sa pourrait aider pour ceux qui joue perso
|
![]() |
|
|
Si, on peut le bannir, construire une potence et le pendre.
![]() Le problème, c'est que ça fait perdre des ressources à la communauté finalement ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|