[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Mon frère a rejoint le jeu. Mort de rire le Comté Ravagé... Un mec s'est fait une maison et a embarqué toutes les ressources, avec un verrou (enfin la maison verouille me semble).
Un autre qui se plaint de TOUT LE MONDE "rend la planche stp ou on le ban direct" "il a pris une pile je dénonce" s'est fait un taudis car il a pris toutes les ressources restantes (sous prétexte de les sauver du mec qui a sa maison). Aucune ressource en banque donc.
Mdr c'est moi. Je fait une grande expérience sociale pour voir combien passerons la nuit.
Punaise... on a une marge de 20 zombies, soit on consolide nos défenses et on assure la nuit, soit on prend le risque et demain on aura ressources à foison et grand déménagement terminé... cruel dilemme..
Citation :
Publié par Garren
Est-ce qu'on peut boire ou manger dans une zone contrôlée mais avec des zombies, quand on a la terreur ?
Réponse : non.

Et adieu

Tain le chien.. on vient tous le sauver, il se casse comme ça en nous laissant dans la merde... Je le hais
ho mais PTDR on est venu nous sauver mais le junkie qu'on a sauvé a fermé la porte Il est tout seul en ville..
Vraiment le pire traître, une performance incroyable
Le mec a volé tous nos produits pharmaceutiques depuis qu'il est dépendant, il s'est construit un taudis. Je porte plainte mais on passe en mode chaos le lendemain.

On s'organise très strictement. Il part tout seul et se retrouve bloqué, vient quémander notre aide sur le forum.
Une personne vient et se retrouve bloqué car il y a 5 zombies. On organise une master expédition, on arrive à 4 (6 au total) dans la zone ! Mais on est 3 à ne plus avoir de PA, on a ni bu ni mangé mais la terreur nous en empêche...
Là le junkie se barre sans un mot.

Tout est perdu quand tout d'un coup... Un mec débarque, avec un lance-pile chargé et tous ses PA... L'espoir revient ! Il dit qu'il reste plein de piles, et de pistolet à eau, il va revenir nous sauver. Il repart après un blast de zombies et.... la porte est fermée...

De plus la défense de la ville se réduit, visiblement, quelqu'un prend les objets pour sa petite maison...

Son nom ; Shyrsin... Le pire salaud du monde
Merci pour les réponse, j'espérait pouvoir m'en fabriquer avec des trucs présents à la banque, mais tant pis, j'essayerais de trouver ça demain, maintenant que j'ai un peu compris le fonctionnement du jeu.

Citation :
Publié par Garren
Une personne vient et se retrouve bloqué car il y a 5 zombies.
C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui : encerclé par cinq zombie. Je m'en suis sorti de justesse, j'ai eu juste assez de PA pour en tuer trois à mains nues et rentrer en ville.
Citation :
Publié par Garren
...
Ce mec est à vue de nez de l'étoffe des roxxors. C'est bien le genre de gars à prouver que Horde n'est pas forcément communautaire ;').
Citation :
Publié par Rakart
Ce mec est à vue de nez de l'étoffe des roxxors. C'est bien le genre de gars à prouver que Horde n'est pas forcément communautaire ;').
Mdr, c'est clair que tout est juste parfait. Sa dépendance, son non respect des consignes, son appel à l'aide, son retour en ville, et la fermeture des portes après que le dernier des citoyens soit parti nous sauver.

En réalité, il reste une autre personne mais elle a l'air de plus jouer depuis hier.
J'ai tenté de modifier le wiki pour rajouter quelqu'un aux banavus, mais impossible de trouver dans le code du wiki... Si quelqu'un pouvait rajouter:

- thomuuus - tavu j'suis entier mais j'keep bandage olol² -

Il loot plus qu'un thief bug ce fils de poring =/

Edit: en plus de se faire un taudis hein...
J'aimerais bien une invite pour me chauffer un peu et participer avec jol mercredi
Passer a coté d'un jeu de zombie avec des joliens est inconcevable

edit : merci a Ymir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés