[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Youpi j'ai réussi pour la première fois à faire le nombre d'heures que je dois faire au boulot. (y) je vais toucher ma première paye hourra.

Et je loue un appart complétement pourri sans digicode ni rien top.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Genre le dénoncer aux condés. On les emmerde les schmitts, on fait notre propre loi.
Je te suis homie.
Je pense devenir à terme, le nettoyeur du crew.
J'arrive pas à éditer mon message, au fait j'ai fait une bourde et je viens de m'en rendre compte :s
Et je suis pas dofusien, mais quelle honte de me comparer à ces kikoolols!
Les joliens n'ont pas besoin de police, je suis d'accord!
Ceux qui s'attaquent aux joliens creveront le nez dans le caniveau. Vu mes capacités de combat (j'ai failli rip en étant en pleine forme sur un type agonisant) je préfère être le médecin du cercle.
Citation :
Publié par /Devas/
Schyzophrène ou hypocrite?
Aucun des deux. Je suis désolé de ne pas m'être dévoilé sous mon nom de Kwerol (un oubli, sûrement) et j'ai auparavant notifié que j'ai tué Mystiko, le méchant squatteur voyou.
Citation :
Publié par Garren
...
Marre de dormir dans les ruelles et pas de home donc moi aussi je veux squatter

Citation :
Publié par Dagho
(j'ai failli rip en étant en pleine forme sur un type agonisant) je préfère être le médecin du cercle.
Ok filez moi une hache double et je lui sert de garde du corps
Je me souviens que quelqu'un avait menacé de mort tous les J0Liens s'ils ne baissaient pas les prix, ça en est à où ? Dès que les chargeurs seront dispos faut absolument qu'on se mette en mode milice.

Edit : Ceux qui ont été tués par Mystiko, portez plainte à la police. Dans votre texte, vous expliquerez clairement ce qu'il vous a fait et vous joindrez à la plainte le message indiquant qu'il vous a butté.
Citation :
Publié par Aiina
C'est bien ça, pour soigner quelqu'un il faut être en super forme, j'ai perdu 9 pts de forme en healant 3 hp à Kadde.
oui merci
ok donc dunkel essaye de ne pas entré sortir 8 fois en 1 minute se serait gentil car a chaque entré je reçoit un message
Je commence à me demander si je vais pas ouvrir un nouveau truc mais je sais pas trop ce qui serait utile au cercle.

Sinon faudra se méfier de Umbrella, je trouve qu'ils ont un peu trop d'entreprises, un peu comme nous en gros.

Méfiance méfiance on est peut être pas seuls sur le coup.
J'viens d'entrer en ville, Orc stupide aux gros bras pour vous servir. S'il y a de la castagne j'suis partant, futur Dessoudeur, plus qu'une profession, une vocation
Citation :
Publié par kadde
oui merci
ok donc dunkel essaye de ne pas entré sortir 8 fois en 1 minute se serait gentil car a chaque entré je reçoit un message
Okay, pas de problèmes

Citation :
Publié par Shymeru
J'viens d'entrer en ville, Orc stupide aux gros bras pour vous servir. S'il y a de la castagne j'suis partant, futur Dessoudeur, plus qu'une profession, une vocation
Apparemment le cercle J0L subit des pressions de tout part. Je te conseille de trouver un job (de préférence chez un truc épinglé J0L) et de te spé dans le combat au càc (pénurie de chargeurs pour l'instant) en attendant qu'une guerre ouverte soit déclarée (ou pas).

Citation :
Publié par Beleach
Sinon faudra se méfier de Umbrella, je trouve qu'ils ont un peu trop d'entreprises, un peu comme nous en gros.
Oui j'ai vu ça. Faudra bien les surveiller ces types là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés