[Archive] Dreadcast, un popomundo-like dans le futur. [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh

D'ailleurs quelqu'un pour un contrat? je fournis le lieu de résidence et le lieu de travail de la personne.
MOI MOI MOI §

De plus, j'aurais bientôt de quoi m'acheter une maison donc il y aurait moins de frais pour toi : )
Ne pas se reposer dans la rue, sinon ça te met dans l'état inconscient et tout le monde peut te prendre ce que t'as.
Eh et pour le job là que je ne sais plus qui propose, j'accepte si c'est un truc de sécurité
Moi je suis spé discretion, mais je vais rester chez Jol Weaponz \o/
Pourquoi tu as besoin de discretion pour un banquier ? Ca donne quoi ?

Sinon je zsuis totalement en forme mais je sais pas quoi faire de mes points, y a pas un endroit où les utiliser efficacement ?
Citation :
Publié par Dunkel'
MOI MOI MOI §

De plus, j'aurais bientôt de quoi m'acheter une maison donc il y aurait moins de frais pour toi : )
Je parlais d'un contrat pour tuer quelqu'un

[edit: ou pas]
Bosse. Sinon tu peux faire détective pour les schmitts Garren, c'est un job actif, donc peut-être plus épanouissant (rofl la réplique typique de nana).
Citation :
Publié par Oklysh
Je parlais d'un contrat pour tuer quelqu'un
je suis ton homme pour sa mais sa va coûte cher

Y a un problème a mon appartement j'ai beaucoup de gens la plus part je suis ok si il sont jolien mais je veut savoir si ses personne sont d'ici???!!!

En regardant la video de plus près, vous le reconnaissez, il s'agit de Mystiko !

En regardant la video de plus près, vous le reconnaissez, il s'agit de Ergastine !

En regardant la video de plus près, vous le reconnaissez, il s'agit de Linkos !
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bosse. Sinon tu peux faire détective pour les schmitts Garren, c'est un job actif, donc peut-être plus épanouissant (rofl la réplique typique de nana).
Mais j'ai déjà un taf, mais j'ai encore 10 de forme
En gros vous en faites quoi quand vous taffez pas ? J'en ai déjà utilisé une dizaine pour agresser et achever des gens mais maintenant...

Mais j'avoue que foutre en taule les concurrents avec mon skill en discretion, ça peut le faire
Citation :
Publié par Garren
Mais j'avoue que foutre en taule les concurrents avec mon skill en discretion, ça peut le faire
J'y avais pensé ayant fait un kobold, mais de ce que j'ai vu il y a pas mal de candidatures pour peu de poste et j'ai pas encore trouvé d'autres postes qui utilisent la discrétion
Je me suis fait attaqué par Mystiko, je poses un contrat de 200 cr sur sa tête. Je suis dans la maison du cercle JOL, me faudrait 2-3 thunes ou un medic pour me healer, j'ai qu'1 point de vie :s

Bon, c'est bon, je me caches dans un endroit top secret.
En regardant la video de plus près, vous le reconnaissez, il s'agit de Mystiko !

il était dans ma maison il est pas du cercle jolien *sort son épé et va lui transpercé le corps* a attend j'enlève la caméra
go go a l'hopital mainsdouces, je suis médecin la bas !
Bon, je capte pas,j'ai posé mon perso au taf avant de moi-même partir au taf a 9h et en revenant a 19h, il n'a taffer que 2 heures.
En plus je me suis fait voler mon 9mm et me suis fait agressé mais je lui ai mis une branlée au type
Imo Mystiko c'est un JOLien du forum qui veut nous nuire. Vu qu'il a squatté l'appart de kadde.

Sinon The Mask, j'ai 15 cr, mais je capte pas trop ce que tu veux ?
Au fait tu peux p'tet me répondre, quand on a trop de bandage, on doit faire comment pour se soigner ? On les enlève un jour ?
Ben essaies le lendemain.

J'ai enlevé toutes les adresses du wiki, au cas ou quelqu'un nous surveille.

Sinon me faut des thunes pour aller me soigner à l'hopital, j'ai qu'un pv, suis pas tranquille. Mp moi pour avoir mon adresse et mon digicode. Et ne parlez plus d'adresse à partir de maintenant, faites tourner en mp.
Citation :
Publié par kadde
Mystiko il est avec nous mais contre nous?
Ce qe je veux dire, c'est que c'est un jolien des forums JOL quoi. Mais dans le jeu il veut détruire notre organsiation ^^
Bon ok j'exagère un peu
Dagho, au fait ton taf t'as fatigué, du coup t'étais plus assez en forme pour continuer, et tu t'es retrouvé à la rue pour te reposer, ce qui t'as mis dans l'état inconscient et a permis à des ptits cons de te fouiller et prendre ce que t'avais
J'suis passé au cercle jolien tout à l'heure, et j'ai vu carminae inconscient, et 3 autres individus tout à fait suspect, je suis pas sûr qu'il y ai eu mystiko, mais y'avait un "jolienne" qui n'apparait pas dans la liste du wiki et qui était 'légèrement blessé' genre je viens d'agresser quelqu'un.
Le problème c'est qu'en cherchant sur google c'est trop facile d'attérir ici et de trouver le cercle, le digicode, et nos communication, faudrait sécuriser au moins certaines info, celle qui permettrais à n'importe quel random péon inconnu de s'incruster.
Citation :
Publié par Dunkel'
D'ailleurs Mystiko squatte toujours chez Kadde et je suis trop crevé pour le butter
go faire une descente pour montrer a quel point la justice jolienne est violente !

Adresse de kadde svpliz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés