[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste mdr Eluvium

Ah oui aussi, j'ai l'impression qu'il y a un bug avec les scores : quand on arrive dans la partie, ils sont tous affichés à 0, même si certains jouent depuis longtemps et ont eux un vrai score affiché.

En gros, personne n'a les mêmes scores affichés :/
Salut!

Faites moi gagner afin que je sois guide! J'ai pour habitude de faire des lignes sans bug ni trou qui vous emmènent sans souci à la pharmacie.

A bientôt!
J'adore voir des ptits bonhommes qui attendent en haut d'un diagonale pour partir sur la prochaine, j'arrive comme un bourrin en hurlant et paf.
C'est un tel plaisir.
J'ai vu plusieurs fois sur le jeu des gens dire que ce serait pas mal de faire des équipes dans le jeu ..
Pourquoi ne pas faire deux équipes dont un membre dessinerait à tour de rôle ? Le but serait bien entendu de faire en sorte que nos coéquipiers arrivent à destination et que les membres de l'équipent adverse crèvent
Par exemple, +1 par membre de l'équipe qui arrive à la pharmacie et +1 par membre de l'équipe adverse qui n'y arrive pas. Le dessinateur devrait construire ses lignes de manière à ce qu'il soit possible d'y arriver et chasser les ennemis pour les faire tomber. Et bien sur, les ennemis essayeraient de rester avec le gros des troupes pour que le guide ne puisse pas l'attraper.
Je viens de tester rapido avec un certains "apophis", et ça m'a l'air bien drôle, dommage que nous soyons que deux, je retesterais demain à une heure plus "correcte".

Bien fun en tout cas, bravo!
Citation :
Publié par Shibal
Leyn est définitivement le worst guide ever.

Vraiment
Je tenais à te dire Shibal, que c'est très bas d'attendre que j'aille me coucher pour dire des choses aussi méchantes !
Citation :
Publié par Exenray
J'ai vu plusieurs fois sur le jeu des gens dire que ce serait pas mal de faire des équipes dans le jeu ..
Pourquoi ne pas faire deux équipes dont un membre dessinerait à tour de rôle ? Le but serait bien entendu de faire en sorte que nos coéquipiers arrivent à destination et que les membres de l'équipent adverse crèvent
Par exemple, +1 par membre de l'équipe qui arrive à la pharmacie et +1 par membre de l'équipe adverse qui n'y arrive pas. Le dessinateur devrait construire ses lignes de manière à ce qu'il soit possible d'y arriver et chasser les ennemis pour les faire tomber. Et bien sur, les ennemis essayeraient de rester avec le gros des troupes pour que le guide ne puisse pas l'attraper.
Et le copyright sur mon idée géniale de cette nuit à 2h30 il est où dans ton post ?

Sinon, j'ai un peu réfléchi hier soir, il faut faire un truc beaucoup plus complexe que ça en a l'air. En un coup de crayon tu bloques les ennemis pendant 10 secondes, et rien t'empêche de les enfermer en boucle, du coup, la partie finit pas.

J'avais un concept sympa, je posterai ici puis je verrai avec Tigrou directement.

Ah j'allais oublier, j'vais jouer.²

EDIT : Serveur down ou c'est ma fac qui bloque la connexion ?
Citation :
Publié par Eluvium
Salut!

Faites moi gagner afin que je sois guide! J'ai pour habitude de faire des lignes sans bug ni trou qui vous emmènent sans souci à la pharmacie.

A bientôt!
Ce message me fait penser a un commentaire de type skyblog & co
Ce qui est sympa dans ce jeux c'est le côté FFA. Même si le guide fait de belles lignes pour mener tout le monde à la pharmacie en 30 secondes, il y a toujours des bousculades et les 3/4 des petits bonshommes tombent sur une pente pas du tout dangereuse.
C'est sympa même si ça lag trop parfois^^ ( genre je vais gagner bim lag de 5sc la partie reprend ooook)

Après faudrait des obstacles aléatoires comme dit avant car là soit c'est une vieille ligne et tout le monde passe, soit c'est...n'importe quoi . Faudrait qu'on puisse pas être guide plus de deux parties successives surtout.

Edit: bon j'avais pas grillé qu'en téléchargeant le programme ça lag moins, je télécharge.
Ouais mais en fait le guide c'est celui qui atteint l'arrivée le premier ou le dernier survivant. Par contre quand il en reste plusieurs à la fin du décompte c'est random.

Ouep, beaucoup de lag, même avec l'exe, parfois on tombe à travers des lignes on alors des mecs tombent pas dans les trous. Oo

Puis suffit de savoir draw, cette nuit vers 2H du matin y'avait des trucs sympas avec urz, Zoltan, etc.

Bref, je rentre chez moi et je viens jouer.
Le système d'alliance a 2-3 part pas d'un principe pas trop mal mais en fait c'est tellement simple d'éliminer tous les autres que ça devient vite saoulant pour tous les autres :x
C'est un peu le easy mode auquel on aurait rajouté du cheat.

Enfin c'est pas plus chiant que toute la merde que débite fuz et son spamm de ????? avec son pote hughgrant, un petit ban définitif lui ferait du bien
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ca marche pas sous Linux , dev' à 2 sous.
J'ai pas testé, mais normalement ça marche, il suffit d'avoir la dernière version de flash player

Ca doit marcher sur mac aussi.
Excellent jeu, un principe tout simple et une réalisation bien foutue. Bravo.

Il faudrait adjoindre un antiflood sur le chat.
Le principe des teams, bof bof, là y'en a quelques uns qui ont teamé et qui le font en boucle, ce n'est pas très amusant.
Citation :
Publié par Sorine
Enfin c'est pas plus chiant que toute la merde que débite fuz et son spamm de ????? avec son pote hughgrant, un petit ban définitif lui ferait du bien
+1 need modération pour les enfants svp
+1 pour le flood.

Le principe des teams est soit à développer, soit a oublier totalement (perso, je préférais le mode FFA). Parce que clairement, il n'y a aucun intérêt de faire de alliances a 2-3 gars à part emmerder les autres, d'autant plus que ça fait perdre plus de point qu'on en gagne.
y'a que des narvalot en faite en ce moment sur le jeu, entre les spamers et les guides qui font kikoo biskounette !
Ouep ouep, j'avoue que Nenn et moi on a fait alliance et on a win genre 10-12 rounds en l'espace de 30 minutes, c'est clair que c'est easy Mode, m'enfin c'était pour contrer l'alliance Fuz / Natvdh (omg).

Jeu bien sympa, un peu dommage que les lags entraînent des chutes à travers les lignes voire même dès le spawn.

Ah oui et vive les enfants kiflood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés