[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Euh ... Genre je te prête mon compte, tu peux DL WipeOutHD, Warhawk, Tekken et SuperStarDust HD, et ensuite t y joues normalement avec ton compte ?
yep
je l'ai fait plein de fois avec des gens sur d'autres forums, bahhh faut dire que donc, on a tous eu de la chance et tout(bon en meme temps , on formait une tite communauté tekken et tout , y a eu quelques gars chelous qui ont voulu s'incrustre mais bon on les a grillé)
Et la il me soulait un peu donc finalement je lui ai dit bon ok, wipeout contre street 2d , c'est un bon plan mec, je crois que wipeout coute un peu plus cher que street 2d , donc voila je voulais street 2d et tout et bim !! owned.

Apres il me sort que wipeout ,le jeu que j'ai jamais partagé est limité a 5. en plus on capte rien a ce qu'il dit , sais pas parler francais , se fout du monde , met des lol partout alors que j'ai les nerfs , bref , vraiment dsl du hs mais gros relou .
a eviter.
En plus ce cretin a changé mon id , ma date de naissance , encore un peu il changait mon id en ligne et mon avatar
Alors qu'avant , j'echangeait des jeux (notamment tekken 5 version us )et c'etait honnete ,tranquille et on faisait ca entre potes en 5 mn grand maxi: tu donnes le passe a ton pote honnete ,il se connecte , choppe le jeu, se deconnecte immediatement (car ui une fois lancé c'est tout ok!!!) et voila vice versa
le mec , il a disparu depuis hier, j'ai trop flippé mdr.

puzzle fighter aussi ,je l'ai eu comme ca ,franchement maintenant je m'en rends compte que je suis tombé sur des gars propres, des jesus

Mais a eviter avec des inconnus quand meme .

Putain suis pas passé loin de la catastrophe...
lol delire on
j'ai wipeout
par contre j'aimerai bien en echange sf4 en jap a 90 dollards+fightpad et stick horri collector looolz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si vous voulez que je complete pasque bon heu ,je vous enverrai un cheque

en bois plaqué merde.

/pour finir sur le HS
Bah je demande pas la lune comme ton exemple
Un Warhawk avec son extension Omega vaut plus qu'un SSF2, ou même WipeOut.
Mais bon, je trouverai avec de la chance dans ma liste d'amis PSN
/fin HS
J'invoque un modo pour couper coller le bout de discution dans la section PS3.

Et je conclu mon intervention sur le sujet en disant, attention, warhawk à une particularité. Si tu y joues avec un compte les autres comptes de la machine et distant doivent attendre 24h avant de pouvoir y toucher.

@Camélia:
C'est toléré je crois. de toutes façon ils s'en foutent, si tu dl 5 fois un jeux, c'est fini après, tu dois repayer.
C'est un peu le probleme. Depuis Soulblade y'a pas beaucoup d'evolution de gameplay dans la série.. J'ai toujours considéré la next SoulCa comme une Maj graphique du précédent avec deux nouveaux persos.
Celà dit je te trouve dur avec les graphismes/anims car je le trouve sacrément beau quand même
Citation :
Publié par Belth
SC IV essayé hier sur PS3. Je ne le trouve pas beau, le gameplay me semble identique au premier abord, le mode solo inexistant. Bref, un peu déçu :/
Y a avait pas les Jf , Cf et meme les Gi dans soul edge...
faut pas pousser mec.
Mais need retour sur le cassage d'armes, ca peut etre sympa .
Le cassage d'armure est sympa ceci dit.
Citation :
Publié par Airman
faut pas pousser mec.
Mais need retour sur le cassage d'armes, ca peut etre sympa .
Le cassage d'armure est sympa ceci dit.
C'est vrai, mais je ne lui trouve quand même que peu de charme. Et oui, la possibilité de casser les armures est sympa.
Citation :
Publié par Airman
faut pas pousser mec.
Heu de tête y'avait bien les GI dans Soul Blade et probablement des combos just frame, maintenant effectivement y'avait pas de coups just frame ou genre tu fais la même manip que pour un move mais ça t'en sort un autre kikoo comme dans SC4.
Ce qu'il y'avait pas c'est le 8 way run.
On peut pas dire que les JF soit chauds à réaliser sinon
Pas de 8 way run dans SB non, si t'appuyais sur haut bah ton perso sautait tout simplement.
Et je confirme qu'il y avait pas de GI non plus, et que la movelist était relativement limitée au final. Chaque épisode a apporté ses petites innovations, et SC4 est franchement le plus intéressant. Tout ce qui pourrait manquer, c'est le cassage d'armes. Mais niveau gameplay c'était un peu n'imp' quand même faut avouer

Sinon, je le trouve super beau (enfin nettement plus depuis le câble HD ^^' ) et vraiment fun. Le solo est quasi inexistant en effet, y a guère que la tour qui occupe un moment...
Mais pour un jeu de baston, c'est clairement pas mon souci, suffit d'un pote et la durée de vie approche de l'infini.

Ah si pour occuper quand on affronte pas quelqu'un, y a la custo des persos. J'ai dû y passer quelques heures
Ah ouais tiens, bien vu. C'était pas aussi développé ni utile qu'actuellement cela dit, ça a pas du me marquer à l'époque

Je m'en souviens surtout à partir de SC2 où c'était vraiment fondamental.
Citation :
Publié par Val
Ah ouais tiens, bien vu. C'était pas aussi développé ni utile qu'actuellement cela dit, ça a pas du me marquer à l'époque

Je m'en souviens surtout à partir de SC2 où c'était vraiment fondamental.
A mon avis c'est surtout qu'a l'époque la plupart des joueurs jouaient de manière plus casual entre potes et s'interessaient moins aux techniques du jeu ^_^;
Y a de ça aussi. Ma tech à l'époque c'était Taki, et tu bourrines pour péter l'arme de l'autre.
Ton arme tu t'en fous, vu que tu te bats à 90% aux pieds

C'était pas très fin, mais marrant ^^
Les guard impact étaient bien pratiques dans le 2 ouais, et j'me débrouillais pas mal sur GC à l'époque.

Y'a pas longtemps j'ai testé SC4 chez un pote sur X360, j'ai trouvé ça injouable vu comme la manette est config (garde sur un bouton, au lieu d'une gachette sur GC, ca tue tout...), j'arrivais à placer aucun combo, et encore moins de guard impact... Ca m'a traumatisé j'y ai plus retouché
Citation :
Publié par Val
Pas de 8 way run dans SB non, si t'appuyais sur haut bah ton perso sautait tout simplement.
Sur cette video de soul edge, à la 59eme seconde, on voit clairement mitsurugi faire un pas sur le coté.
Donc un début de 8way run

D'ailleurs le mitsu de la video spam bien son seul combo
Heu... même sur GC, la garde était sur le bouton B par défaut, ou alors vous aviez reconfiguré le truc ^^

La garde a toujours été sur l'un des 4 boutons de base, et si on aime pas y a toujours moyen de changer ça. Enfin, c'est dommage de s'arrêter à ça

Le 2 était super sympa sinon, pas mal de bons souvenirs dessus. Pis, y avait Link \o/

edit: oui c'était une manip pour faire un pas de côté, donc pas de 8 way run dans le sens où tu peux pas bouger en continu.
Le Spawn de SC2, je le trouvais pas terrible
Déjà le style de combat à la hache c'était bof, et il a pas sa cape. Ça retire la moitié du charisme du perso.

Un truc qui se bat aux chaînes façon Ivy mais plus brutal, j'aurais bien aimé.

Du coup, je préfère Link et son gameplay très kikoo avec arc/boomerang/bombes. Et ses coups de ring out complètement fumés aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés