Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/HS
Bah si quelqu'un a un SS2HDRemix en échange d'un des 4 jeux que j'ai cité plus haut, PM ![]() |
![]() |
|
|
J'invoque un modo pour couper coller le bout de discution dans la section PS3.
Et je conclu mon intervention sur le sujet en disant, attention, warhawk à une particularité. Si tu y joues avec un compte les autres comptes de la machine et distant doivent attendre 24h avant de pouvoir y toucher. C'est toléré je crois. de toutes façon ils s'en foutent, si tu dl 5 fois un jeux, c'est fini après, tu dois repayer. |
![]() |
|
|
Je viens faire mon chieur.
c'est légal tout ça ? ![]() |
![]() |
|
|
SC IV essayé hier sur PS3. Je ne le trouve pas beau, le gameplay me semble identique au premier abord, le mode solo inexistant. Bref, un peu déçu :/
|
![]() |
|
|
C'est vrai, mais je ne lui trouve quand même que peu de charme. Et oui, la possibilité de casser les armures est sympa.
|
![]() |
|
|
Pas de 8 way run dans SC ?
![]() |
![]() |
|
|
GI c'est apparu quand alors? Soul Calibur comme le 8 way?
|
![]() |
|
|
J'ai peu joué à SC sur Dreamcast, mais j'ai pas le souvenir que les GI existaient. Donc je dirais dans SC2
![]() |
![]() |
|
|
En fait si, tu m'induisais en erreur donc je suis allé check, les GI ça date bien de Soul Blade. Et donc ça existait aussi dans SC1
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis c'est surtout qu'a l'époque la plupart des joueurs jouaient de manière plus casual entre potes et s'interessaient moins aux techniques du jeu ^_^;
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SC2 sur GC mon pouce gauche s'en souvient encore
![]() J'adorais ce jeu, mais vraiment le pad GC etait vraiment pas adapté au gameplay SC ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|