[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val
Ah, chez moi elle en a 10

Sinon, tous les persos ont de base 2 costumes... bon elle c'est un peu l'arnaque, c'est plus ou moins 2 fois le même, ils se sont pas fait chier. Pis il est pas top aussi comparé à la robe du 3.
Donc c'est là qu'on dit merci à la customisation de perso \o/
C'est carrement le meme ,mec, imo y a que la colo qui change , j'ai pas compris.

On dirait que les mecs en avaient marre.
La par contre ils pourrait mettre un costume en download supp non?
je pense.

C'est dommage qu'a cette epoque avec le dlc, il n'y ait pas masse de chose intéressantes a downloader comme des persos supp ou des niveaux (bon ok c'est des humains les devs mais bon)
J'ai commencé nightmare et j'adore ses enchaînements a repet' depuis le grim slide , si je ne m'abuse pas c'est du 6B a repet' tranquille avec un coup guranti en juggle je crois (ou meme deux face au mur mais bien sur pas de combo reelement infini hein )

bref ca va il est fun a jouer ,j'adore ses mixups a partir du 6B chargé ou 4B chargé , j'ai noté qu'un combo juggle en justframe pour le moment, il n'a pas de commandes dures et ca c'est plutot cool.
Seul hic ,je pige pas encore ses changement de stance et de pose c'est un peu byzarre mais perso fun a jouer avec ses big launchers.(appremment durs a ss online hein)

Le pistolero cervantes est steppable a faible connection?ou il faut juste se baisser ?pasqu'il m'enerve sec la.
Citation :
Publié par Icynou
En même temps c'est pas un B glissé K en se relevant c'est : WS [b] K~[b] K.
En se relevant B longtemps puis K glissé B longtemps puis K.

A mon avis sur ce combo c'est plus judicieux de faire B+K que WS [b] de même j'ai du mal a croire que K~[b] ca soit assez rapide pour chopper l'ennemis avant qu'il ne retombe, imo c'est bien plus simple de faire FC B+G wall hit B+K B et apres 3 B par exemple comme ca permet de remettre de la distance, et puis niveau niveau dégat ca doit se valoir.
Ah ok j'ai tout compris là merci.
Citation :
Le pistolero cervantes est steppable a faible connection?ou il faut juste se baisser ?pasqu'il m'enerve sec la.
Tu te baisse .

Citation :
Ah ok j'ai tout compris là merci.
En gros si je suis son combo ca donne ca:

FC B+G wall hit il place un WS [b] K~[b] K

Donc avec Siegfried dos au mur (pour le wall hit c'est mieux :x), accroupis (FC) il utilise la chope basse qui envoie l'adversaire derriere lui ( FC B+G = abaissé B+G (B = triangle, G = garde)), l'adversaire heurte le mur (wall hit) puis en se relevant (WS) il fait B longtemps ([b]= B longtemps) ( = Sieg va donner un coup verticale avec la poignée de son épée finissant ainsi en CH = Chief Hold = Stance avec l'épée dans le dos) puis K glissé B longtemps (en gros tu appuie sur K rapidement puis sur B, le mieux étant de faire glisser le pouce de K vers B de facon a ce qui est quasi pas de temps mort entre les deux pressions) ( = K glissé B longtemps en CH est un coup de genou suivit d'un coup d'épée verticale vers le bas qui finit en BH = Base Hold = Stance abaissé avec l'épée devant soit) puis il appuie sur K (K en BH c'est un coup avec le plat de l'épée a la verticale, ca projette l'ennemis vers l'avant).

Voila.
Ok merci mec, je l'avais fait en combat la premiere fois, okay mais comme un con, j'ai voulu modif vers la fin et boum owned.
Un missile qui tracke hein...

Les ch vaut mieux le def, imo car le mec peut se dire
counter hit et la c'est le drame
enfin imo hein.
combo 100% algol
algol interdit en tournoi

Y a t'il moyen de se creer un perso type algol

(je vois val venir mais j'anticipe , c'est pas air controllable mouarrf
le genre de combo qui te fait peter un cable online)
Algol n'est pas jouable dans certains tournoi maintenant ? Je croyais que les gens s'étaient enfin aperçu qu'il était juste moyen...
Et puis pourquoi s'emmerder a apprendre un combo aussi long, qui est chaud a placer, qui se lance que sur Siegfried/Nightmare, et impossible a realiser sur certains stage a cause des murs.

Juste pour se la péter quoi...

Mais j'avoue, c'est bien fait quand même.
C'est marrant cette vidéo je l'avais découverte hier lol.
Sinon j'ai fait plusieurs matchs contre Athray (je ne me souviens plus comment il s'appelle sur le forum jol).

J'ai apprécié cette série de combat, je sais pas si il en a été de même pour lui. J'vé le laisser en parler s'il le souhaite

Ps: Ah ba il s'agit de Val
Citation :
Publié par Varghas
C'est marrant cette vidéo je l'avais découverte hier lol.
Sinon j'ai fait plusieurs matchs contre Athray (je ne me souviens plus comment il s'appelle sur le forum jol).

J'ai apprécié cette série de combat, je sais pas si il en a été de même pour lui. J'vé le laisser en parler s'il le souhaite

Ps: Ah ba il s'agit de Val
XD il n'est tjrs pas venu, t'as du le vexer

Kuro, bah apparemment il est interdit , bon apres j'ai plus trop suivi l'affaire mais faut savoir qu'il y a des gens qui veulent que hilde soit vraiment interdite en tournoi aussi (et veulent egalement des stages fermés )
Pour ma part , je m'en fous ,meme si les combos d'hilde quand tu te le prends c'est chaud ,mais bon je crois qu'on peut air controller un peu ses combos (enfin c'est jouable mais sur une aire ouverte , en effet une erreur et c'est la fin)
Citation :
Publié par Orochi
Bon back des vacances au ski.
J'vais m'activer le x box live, qui qui veut jouer avec moi ?
Moi je peux pas, putain prends toi une ps3
bon apres peut etre , faut que je me trouve un plan pour me pecho la 360+star ocean4 +sf 4 sur ps3+vf5 sur 360
XD
Airman on s'est deja affronté à SC4 sur ps3? P'tete que oui, mais dans l'doute, on r'met ca?

Sinon hilde on ne peut pas air-control ses combos, la seule chose qu'on peut faire, c'est resté à terre. Sinon le ring out est si vite arrivé.
En suite ca me surprend que des gens veulent interdire Hilde en tournoi, il n'y en a pas beaucoup et même si il y en a de haut niveau qui cassent les pieds aux autres, je n'en connais qu'un seul dans le top francais (et encore c'est son perso secondaire).

Et pour ce qui est d'interdire les arenes ouvertes, je sais pas quels sont les raleurs qui ont revendiqué ca, mais ca ne pouvait qu'être des néophytes de sc4.

Ps: Airman, si tu souhaites m'affronter ca sera dans une heure / une heure et demi. Et si t'es sage je te filmerai
(Saleté de rendez vous à l'ANPE >_<)
j'en sais absolument rien, je crois pas qu'on s'est deja battu , sinon je joue en general les soirs .
psn rrmann
connection trop lente
ping enorme donc voila...
ahemmm(en general mes perso refont deux fois le meme coup quand le lag est ouf donc faut pas s'etonner)
Citation :
Publié par Icynou
Pourquoi il serait pas air controlable ce combo de Algol?
Quand a le placé online ca doit etre lolesk avec la latence :/.
Par définition, il devrait être air contrôlable (cad plus d'un coup en l'air) mais là on remarque que l'animation de chute n'est pas celle que l'on a quand on a le air-control.
Logiquement lorsque l'on a le air-control, notre personnage est parallèle au sol, on dirait limite qu'il plane. Là on voit que la "victime" ne fait que des 360 en l'air, et ca c'est sur qu'on a pas le contrôle lors de cette animation.

Sinon le online s'améliore, avec certaines personnes on a même l'impression de jouer en local.
Bah certains combos devraient en théorie être air contrôlables, mais ne le sont pas, d'où possibilités de bons juggles parfois. Marrante la vidéo sinon.
Par contre je savais pas qu'il était interdit... probablement à cause de son statut de boss que les gens ont pas cherché plus loin, parce qu'il est pas non plus over le pauvre Algol.
Lol aussi les frustrés du ring out qui veulent combattre sans. Bon après on a tous nos préférences, perso quand je peux choisir j'ai tendance à prendre un ring grand, ouvert que d'un côté. Histoire de pas finir trop souvent au RO, mais que ça reste possible quoi
Citation :
Publié par Airman
XD il n'est tjrs pas venu, t'as du le vexer
Ouais, j'ai perdu donc je boude

Pis j'ai pas trop eu le temps de repasser depuis hier aussi.

Nan sinon, me suis bien marré aussi même si j'ai pris très cher au début (9 d'affilée dans la face non ? ^^' ). Ça fait un bon moment que j'avais pas touché de online aussi, habitué à jouer en local donc il a fallu se réhabituer à la légère latence.
Après ça allait mieux, j'en ai pas gagné des masses mais ça viendra

Je retiens quand même un finish au double suicide de Yoshimitsu très classe et un dernier combat Amy/Astaroth bien épique.

Donc à recommencer un de ces jours, en essayant de réussir à filmer histoire de montrer au monde comment qu'on roxe
C'est un rendez vous sur Ps3 ou Xbox360?
Si c'est ps3 pourquoi pas, et j'pourrai même filmer des têtes (oué j'ai vu pourquoi j'avais enregistré dans le vent avec toi Val, problème réglé).

Edit: Oh, ba pour moi c'était le nom de joueur, j'voyais pas plus loin que ca
Mon psn id rrmann a été piraté aujourd'hui, en tout cas , plus moyen de me connecter ,ma date de naissance ne marche plus , j'ai grave la rage .

heureusement ma carte faisait des problemes , d'ailleurs j'ai cru comprendre que ma carte bancaire arrivait a expiration le 12 /08 ,j'espere donc que le mec pourra pas vider mon compte .
c'est du joli

voila
compte de secours
orinn
voila , je reprends tout a zero quasiment meme sur tekken.
Chais pas si je jouerai ce soir ...
J'en ai vraiment marre la.
Citation :
Publié par Airman
Mon psn id rrmann a été piraté aujourd'hui, en tout cas , plus moyen de me connecter ,ma date de naissance ne marche plus , j'ai grave la rage .
o_o
J'étais même pas au courant que c'était possible ou que ça avait un intérêt quelconque de pirater un compte PSN...

Ça m'étonnerait qu'il y ait moyen de trouver les infos bancaires ou quoi là dessus. Le plus chiant, ça doit être si t'as acheté des jeux ou du DLC quoi
Trop long a expliquer ou en mp
mais la ,je peux pas me conneceter , donc le store bye bye
sinon ouais c avec ce compte que j'ai acheté les tekken, wipe out, gt5 prologue , etc etc
du coup , wipe out plante , je dois reacheter...

joli.
Citation :
Publié par Oribiahn
Échange de compte pour avoir d'autres jeux?
Bah t'as clairement raison pour le mp,
bon tant pis pour le hs ,mais j'ai pu recup mon compte , j'ai vraiment eu chaud au fesses.
Chais pas , il a du craquer ou bien tout les jeux qu'il voulait etaient deja pris .
bref un truc de fou , c'est la derniere fois que ca arrive en tout cas.
dsl pour le hs
Citation :
Publié par Oribiahn
Échange de compte pour avoir d'autres jeux?
Euh ... Genre je te prête mon compte, tu peux DL WipeOutHD, Warhawk, Tekken et SuperStarDust HD, et ensuite t y joues normalement avec ton compte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés