Bah certains combos devraient en théorie être air contrôlables, mais ne le sont pas, d'où possibilités de bons juggles parfois. Marrante la vidéo sinon.
Par contre je savais pas qu'il était interdit... probablement à cause de son statut de boss que les gens ont pas cherché plus loin, parce qu'il est pas non plus over le pauvre Algol.
Lol aussi les frustrés du ring out qui veulent combattre sans. Bon après on a tous nos préférences, perso quand je peux choisir j'ai tendance à prendre un ring grand, ouvert que d'un côté. Histoire de pas finir trop souvent au RO, mais que ça reste possible quoi 
XD il n'est tjrs pas venu, t'as du le vexer 
Ouais, j'ai perdu donc je boude
Pis j'ai pas trop eu le temps de repasser depuis hier aussi.
Nan sinon, me suis bien marré aussi même si j'ai pris très cher au début (9 d'affilée dans la face non ? ^^' ). Ça fait un bon moment que j'avais pas touché de online aussi, habitué à jouer en local donc il a fallu se réhabituer à la légère latence.
Après ça allait mieux, j'en ai pas gagné des masses mais ça viendra
Je retiens quand même un finish au double suicide de Yoshimitsu très classe  et un dernier combat Amy/Astaroth bien épique.
Donc à recommencer un de ces jours, en essayant de réussir à filmer histoire de montrer au monde comment qu'on roxe
|