[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Mon dieu, que de bon souvenirs... On comprend aisément pourquoi les bon joueurs déserte le classé.
mmmmdr
Dommage quand meme car au debut je regardais les plus hauts classés en esperant tomber sur de bons , en fait ouais, sur sc4 aussi c'est un classement de spammers de merde (en meme temps fallait s'y attendre)

j'aime bien cette taki
ca enchaine tres bien , ca inspire de bons trucs(pour moi imho)
a 1'35 , c'est excellent. j'aime bien ce joueur.
On ne peut pas blamer quelqu'un pour avoir utiliser une stratégie qui marche. Par contre quand je vois les vidéos je me dis qu 'il faut vraiment que son adversaire ait 8000 de ping pour que ça marche.
Citation :
Publié par Airman
j'aime bien cette taki
Oué sa taki est bonne.
Plus on vois qu'il a 15 wins d'affilés, donc si il jouait que contre siegfried depuis le depart, il a du prendre l'ascendant niveau mind game, pour au final le dominer complètement, si ce n'etait deja pas le cas des le debut.
Le fait qu'il perde par la suite est du a son changement de personnage, mais ça a quand meme permis de voir le siegfried faire quelques petits trucs.
Reste qu'on sent qu'après le second round, le gars est tellement en confiance avec l'offensive de sa Taki qu'il se permet de se manger des coups sans risquer de gard impact.
GI qu'il ne reprend qu'avec Asta mais dont il n'a pas eu le temps de se rehabituer à la palette de coups apres tout ses matchs.
J'aurai quand même bien aimer voir le premier match et le 18eme. C'est dommage, sur le total de tout les matchs il a du faire des trucs interessants qu'on ne verra pas.

@Seyluun: Ho on ne le blame pas lui, on blame le lag. Lui on le blame si il se la pète après parce qu'on a la rage.
Citation :
Publié par Seyluun
Par contre quand je vois les vidéos je me dis qu 'il faut vraiment que son adversaire ait 8000 de ping pour que ça marche.
Clairement, c'est pour ça que ça m'étonne que des mecs comme ça aient des victoires

Enfin bon c'est la même chose avec n'importe quel jeu, du lag ça fausse tout le gameplay et retire souvent 90% de l'intérêt.
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 moi qui pensais m'offrir une 360 et SC 4 pour noël pour profiter du jeu online, vous brisez tous mes espoirs....

Ce que je garde en mémoire c'est que les parties classées sont infâmes, les matchmaking amicaux sont très sympa.
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 moi qui pensais m'offrir une 360 et SC 4 pour noël pour profiter du jeu online, vous brisez tous mes espoirs....
Lol , achete la ps3 ,le live est gratos , spammers ou pas tu vas pas trop peter un cable(j'imagine trop la tete du mec qui paye pour des soirées bourrées de merde ,meme si y a de gros joueurs sur 360 ca doit etre dur de les pecho)

Sinon ouais le live fait peur mais bon, on peut tomber sur de vrais bons gars malgré tout qui savent dire gg quand ils perdent et se la petent pas quand tu perds.
Le plus ddrole hier, c'est le vieux spammer mitsu a la con(deux coups en bas t'es a terre , gros high , juggle de noob avec B B , deux coups en bas t'es a terre, gros high etc etc etc une boucle quoi)qui m'envoi un message en me disant qu'il faut bloquer avec x et savoir jouer au jeu. j'ai kiffé
bref encore un liste sur ma liste des personnes a ignorer.

J'ai commencé a bosser maxi , en effet il est pas noobish ,il a des tech interessantes et des movés esquives que je kiffe , j'aime aussi sa stance ou il expose son nunchaku devant lui, veut pas me la peter mais je crois que je suis l'un des rares a l'utiliser en plein match o_o, les autres maxi du net se ressemblent tous , toujours la meme putain de phase d'enchainement , d'ailleurs je me suis fait pwnd perfect par un maxi masheur

Le plus drole des phénomènes reste bien entendu le mode special classé, alors la rofl!!!les yoda surboostés haha mdr!
tite vid

le maxi player me fait rire, c'est exactement des maxi comme ca que je joue , incroyable
bref le mode a eviter.(ou alors invitez des potos, pop corn et hop vous allez vous marrer toute la soirée)

Kurochevsky
Grave,malheureusement pas trouvé d'autres vids de sa taki.

Judement six
a en croire certains d'entre vous, y en a qui se sont deja lassés du jeu o_o
Citation :
Publié par Airman
Lol , achete la ps3 ,le live est gratos , spammers ou pas tu vas pas trop peter un cable(j'imagine trop la tete du mec qui paye pour des soirées bourrées de merde ,meme si y a de gros joueurs sur 360 ca doit etre dur de les pecho)
Ouais si c'était que pour SC je prendrai la PS3, mais y'a pas mal d'autres jeux qui me plaisent sur 360. Bref on va pas lancer un débat sans fin ici.
Citation :
Publié par Airman
Judement six
*lève la main*
En tous cas online, ça c'est sûr, je me suis lassé très vite en fait.
Ca n'a strictement rien à voir avec le offline, et comme les tournois se font offline (et heureusement), bah...
Citation :
Publié par Airman
le maxi player me fait rire, c'est exactement des maxi comme ca que je joue , incroyable
Oué mais non, la c'est carrement ridicule...
Heureusement y a des casuals qui rattrapent.

Citation :
Publié par Airman
Judement six
Ba oué. Enfin surtout le online quoi.

Comme bardiel quoi...
Faut pas dramatiser non plus, les vidéos de spammers ridicules c'est loin d'être tout ce qu'on rencontre (ou alors je dois avoir du bol, j'en ai rarement vu des comme ça). Et puis avec une connec décente, le mec se fait retourner vite fait.

Sinon, usage assez occasionnel du online pour ma part, quelques soirées comme ça, mais je suis aussi plus fan des parties normales entre potes, rien que pour l'ambiance
Ici le national geogrpahics doc!!\0/
on va vous parler de certaines creatures trouvées sur le net, des creatures detestables appellées spammers

hop
premiere race les cervantesgayspammers(si vous connaissez pas ces petites bd fort marrantes)
CERVANTES__The_Documentary_by_kura_x.jpg
le maxi omg wut c'est kuro en fait

les gun crazy cervangays sont legions, faut faire gaffe a la relevée sinon c'est mort

un autre pour se marrer encore
The_LAWS_OF_SCIV_ONLINE_by_kura_x.jpg

les autres ici si ca vous dit
http://soulcalibur.fr/forum/viewtopi...c40ff0ef4ea1a6
faites gaffe , ces bd sont tres droles , j'en ai ri jusqu'a avoir mal partout...

breeeef

orochi
ouais t'inquietes la guerre est finie on sait qui a gagné(c'est la ... wii)
bref moi aussi je pense m'acheter une xbox a cause de ses jeux qui sont tres bien et si le online c'est mieusse pourquoi pas(en plus v tennis et vf5 ont le online)

bref c'etait surtout pour chambrer(meme si oui le live ps3 est gratos mais appremment de moins bonne qualité, bordel)

Kuro
thanx pour la video,c'est sympa en effet , deja mieux que l'aut' bouffon oui.
Ca a l'air plus interessant et fun a jouer que l'autre debile surboosté en special mode rofl.(ma nouvelle lubie est de niquer des keums avec des persos sans aucun boost )

Val
ouais si tu joues ocasionnelement ouais, tu limites les rencontres a la con, moi en ce moment je fais pas beaucoup de offline (j'habite plus dans un appart et tout), donc le online ,c'est le seul moyen de m'amuser un peu
sinon c'est arcade mode a retourner dans tout les sens.
Citation :
Publié par Airman
j'aime bien cette taki
Heu, oué il enchaine bien le gars, mais en face y a pas de niveau.
Le mec sait même pas se dé-stun, donc forcément la taki s'en donne à coeur joie.
Contre quelqu'un d'un meilleur niveau on aurait vu la taki ne placé qu'un 1/3 de ses combos à chaque fois.
On peut juggler tekkenique la , hohoh!!! je sens ce combo "infini" a la nina tekken6 ou les elbow's julia chang
J'ai tjrs joué cassandra en typical casual/noob avec deux trois coups mais la
les combos a la fin ,trop cool.

*se met de suite a cassandra en mode serieux,laisse tomber kilik/hilde et seong mina pour le moment*
Ils sont absolument pas infinis ces combos
Ca m'étonne même qu'il juggle 3 fois avec le même coup, me semblait qu'on pouvait faire un recovery. A tester.
A ma connaissance, le seule infinite était celui d'Ivy, et il a été retiré assez vite avec un patch.

Sinon, Cassie a en effet des combos en punish bien dévastateurs. Si seulement j'arrivais à faire ses coups en just frame, ce serait top >.>
Citation :
Publié par Val
Ils sont absolument pas infinis ces combos
Ca m'étonne même qu'il juggle 3 fois avec le même coup, me semblait qu'on pouvait faire un recovery. A tester.
A ma connaissance, le seule infinite était celui d'Ivy, et il a été retiré assez vite avec un patch.

Sinon, Cassie a en effet des combos en punish bien dévastateurs. Si seulement j'arrivais à faire ses coups en just frame, ce serait top >.>
Ah ,j'ai exageré desolé!, y en a pas dans cette video c'est clair , toute maniere c'est impossible a placer concretement toute facons dans un tel combat.
meme si ici a 2'52 il en fait plus ,(chais pas si c'est guaranti par contre.)

http://www.youtube.com/watch?v=YsR_Cs7u7_k

Mais j'aime bien ,ca a l'air fun,
sinon j'ai vu ca avec taki, ca a l'air vraiment infini ,surement retiré avec le patch car il est gros la.
http://hk.youtube.com/watch?v=avX1fRd_zQg
toute maniere c'est pas un drame sur sc vu la taille des niveaux , ca dure jamais bien longtemps , en plus ca doit etre aircontrollable

ivy connaissait pas(en meme temps ivy, suis largué depuis sc1/2 ,le 3 je l'ai a peine touché.)
Je connais pas vraiment ce coup de Taki, mais ça m'étonnerait franchement que ce soit pas air contrôlable, sinon ce serait déjà la folie sur ce perso. A tester quoi.

Sinon l'infinite d'Ivy, on en a une démo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=FOgyWAeqjsk

Heureusement, ça marche plus (ou alors sur des versions non patchées du jeu ) parce que ça avait l'air extrêmement facile à faire, et pas contrable.

edit: oui, elle a une stance en plus par rapport au 3 (et donc la panoplie de coups qui ont re-changé).
Perso je la maniais pas dans le 2, mais alors pas du tout, dans le 3 je l'ai trouvée plus simple à prendre en main, et là je re-sais plus la jouer, et j'ai la flemme de m'y mettre. Mais bon quels que soient les changements, c'est toujours une des plus grosses tueuses du jeu.
Pour jouer ivy , toute maniere faudrait maitriser ici tout ses combos et surtout toute ses prises,j'ai joué un gros joueur iceninja82 si je me souviens bien,qui est extrêmement fort avec, meme si je l'ai battu avec kilik , pas moyen de le battre avec les autres persos, impossible de l'approcher concretement a plus de 3 metres, il verouille de partout...et quand t'as percé ,il te fait les ultimate prises de psycho qui t'enlèves gros sur ta barre.
bref un perso vraiment chiant a utiliser mais quand tu sais le manier ,c'est en effet
inarettable.

J'ai commencé a utiliser ivy y a quelque jours ,bon j'ai pas eu trop de problèmes, car j'avais aucune mécanique en tete ,mais bon sang , elle a des coups a ssez compliqués a gerer quand meme.
Faudrait plus de coups qui font le "relai" entre les différentes positions de son arme,pasque online je gere pas contre un spammer, le temps de changer l'arme , ton perso est mourru (fin bon,j'ai paaaas analysé tout les coups d'ivy sc4, encore)
Il n'y a pas (plus depuis la correction du combo d'ivy) de combo infini dans SC4.
Ce que vous pouvez voir sur le net c'est bidon.

Fatalement quand on fait un combo contre un mec qui a posé sa manette pour aller pisser... ba on dirait qu'il peut rien faire!

Ce qu'il faut savoir:
-Lorsqu'on est envoyé en l'air, on ne peut pas se déplacer.
Par contre, après avoir encaissé un coup avant d'atterrir, on peut. Ce qui a tendance à éviter le vide (surtout contre des kilik) ou encore casser le air-combo de l'adversaire.

-Lorsqu'on se prend des stuns (des coups qui vous immobilisent se manifestant graphiquement par des sortes d'éclairs jaunes) agiter votre stick et appuyez sur plusieurs boutons pour réduire le temps d'immobilisation (moi perso j'utilise la garde enfoncé et j'alterne gauche et droite).

-Lorsque l'adversaire est un spammeur de qualité, qu'il vous cueille à peine vous vous relevez, n'hésitez pas à faire un ptit somme, restez à terre.
Le mec qui tentera un 2+(A/B+G) le mettra dans le vent entre autre.

-Lorsque l'adversaire vous voit trop trainer par terre, il adaptera ses attaques.
Là faut pas hésiter à rouler.

Ces petits conseils que je vous donne vous serviront (pour ceux qui ne les connaissaient pas déja).
J'en profite pour préciser qu'une personne ayant conscience de tout ceci ne se prendra jamais de "combo infini" ou combo dévastateur de mauvaise qualité.

Ca me rappelle une vidéo d'un joueur d'Amy, qui faisait des combos à rallonge en training contre un ordi qui avait pour ordre de se relever systématiquement, forcément ca donne l'impression que c'est le joueur d'amy qui l'enchaine simplement parce qu'on ne voyait pas l'animation de l'ordi se relever.
Citation :
Publié par Varghas
-Lorsque l'adversaire vous voit trop trainer par terre, il adaptera ses attaques.
Là faut pas hésiter à rouler.
Et là lorsque le mec te vois trop rouler à terre, il adaptera ses attaques.
Donc il ne faut pas hésiter à se relever ?
(En dessous : C'était une boutade)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés