|
Mon dieu, que de bon souvenirs... On comprend aisément pourquoi les bon joueurs déserte le classé.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Plus on vois qu'il a 15 wins d'affilés, donc si il jouait que contre siegfried depuis le depart, il a du prendre l'ascendant niveau mind game, pour au final le dominer complètement, si ce n'etait deja pas le cas des le debut. Le fait qu'il perde par la suite est du a son changement de personnage, mais ça a quand meme permis de voir le siegfried faire quelques petits trucs. Reste qu'on sent qu'après le second round, le gars est tellement en confiance avec l'offensive de sa Taki qu'il se permet de se manger des coups sans risquer de gard impact. GI qu'il ne reprend qu'avec Asta mais dont il n'a pas eu le temps de se rehabituer à la palette de coups apres tout ses matchs. J'aurai quand même bien aimer voir le premier match et le 18eme. C'est dommage, sur le total de tout les matchs il a du faire des trucs interessants qu'on ne verra pas. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pt1 moi qui pensais m'offrir une 360 et SC 4 pour noël pour profiter du jeu online, vous brisez tous mes espoirs....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sûr que les match amicaux sont bien plus agréable que les match classés, quand on joue Nightmare en tou cas
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Citation :
![]() Heureusement y a des casuals qui rattrapent. Citation :
![]() Comme bardiel quoi... ![]() |
![]() |
|
|
Ici le national geogrpahics doc!!\0/
on va vous parler de certaines creatures trouvées sur le net, des creatures detestables appellées spammers hop premiere race les cervantesgayspammers ![]() ![]() le maxi omg wut c'est kuro en fait ![]() les gun crazy cervangays sont legions, faut faire gaffe a la relevée sinon c'est mort ![]() un autre pour se marrer encore ![]() les autres ici si ca vous dit http://soulcalibur.fr/forum/viewtopi...c40ff0ef4ea1a6 faites gaffe , ces bd sont tres droles , j'en ai ri jusqu'a avoir mal partout... breeeef ![]() orochi ouais t'inquietes la guerre est finie on sait qui a gagné(c'est la ... wii ![]() bref moi aussi je pense m'acheter une xbox a cause de ses jeux qui sont tres bien et si le online c'est mieusse pourquoi pas(en plus v tennis et vf5 ont le online) bref c'etait surtout pour chambrer(meme si oui le live ps3 est gratos mais appremment de moins bonne qualité, bordel ![]() Kuro thanx pour la video,c'est sympa en effet , deja mieux que l'aut' bouffon oui. Ca a l'air plus interessant et fun a jouer que l'autre debile surboosté en special mode rofl.(ma nouvelle lubie est de niquer des keums avec des persos sans aucun boost ![]() ![]() Val ouais si tu joues ocasionnelement ouais, tu limites les rencontres a la con, moi en ce moment je fais pas beaucoup de offline (j'habite plus dans un appart et tout ![]() ![]() sinon c'est arcade mode a retourner dans tout les sens. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
meme si ici a 2'52 il en fait plus ,(chais pas si c'est guaranti par contre.) http://www.youtube.com/watch?v=YsR_Cs7u7_k Mais j'aime bien ,ca a l'air fun, sinon j'ai vu ca avec taki, ca a l'air vraiment infini ,surement retiré avec le patch car il est gros la. http://hk.youtube.com/watch?v=avX1fRd_zQg toute maniere c'est pas un drame sur sc vu la taille des niveaux , ca dure jamais bien longtemps , en plus ca doit etre aircontrollable ivy connaissait pas(en meme temps ivy, suis largué depuis sc1/2 ![]() |
![]() |
|
|
Ivy je me démerdais pas trop mal dans le 2. J'ai couiné quand ils l'ont changé dans le 3.
Et dans le 4, elle a encore changé ? ![]() |
![]() |
|
|
Je connais pas vraiment ce coup de Taki, mais ça m'étonnerait franchement que ce soit pas air contrôlable, sinon ce serait déjà la folie sur ce perso. A tester quoi.
Sinon l'infinite d'Ivy, on en a une démo ici : http://fr.youtube.com/watch?v=FOgyWAeqjsk Heureusement, ça marche plus (ou alors sur des versions non patchées du jeu ![]() edit: oui, elle a une stance en plus par rapport au 3 (et donc la panoplie de coups qui ont re-changé). Perso je la maniais pas dans le 2, mais alors pas du tout, dans le 3 je l'ai trouvée plus simple à prendre en main, et là je re-sais plus la jouer, et j'ai la flemme de m'y mettre. Mais bon quels que soient les changements, c'est toujours une des plus grosses tueuses du jeu. |
![]() |
|
|
Ils sont chiants de la changer à chaque épisode, bordayl.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|