[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denael
4 niveau même .
Mais clair que avec le lag Rock avec du lag Sinon , yunsung est jouable avec le lag quand même voir même Amy
si tu oublies maxi, ou que tu le trouves injouable avec le lag, c'est qu'il y a un gros probleme
Je trouve ma ptite Amy tout sauf jouable quand je lag hélas. Certes elle est rapide, mais elle fait des dommages de mouche anorexique, et joue sur le timing pour interrompre les attaques adverses. En spam aveugle, elle fait keud

Quitte à jouer avec du lag, vaut encore mieux se rabattre sur Kilik ou Siegfried.
Kilik , quand ca lague ,je peux pas faire du monument ou du asura dance, c'est meme pas la peine.d'ailleurs l'asura dance ,j'ai laissé tomber, et des que je monument ,je mec me spamme avec un joli A de m..., y a un autre coup qui permet de passer direct en monument , purée en off, c'est trop cool a faire, en online , bonjour la deception, kilik le fait puis revient en position normal et toi t'as deja rentré un joli B qui se transfo en joli wip a la con.

bonjour le massacre.
Ouais enfin on parle de jeu avec lag, donc à base de spam (parce que faut bien le dire, tu peux pas jouer "normalement" et timer tes coups, donc bon y a pas 50 solutions), donc faire le kikoo avec les stances, c'est suicidaire en effet.

Kilik reste un bon perso dans le genre en enchaînant globalement les coups de zoning un peu à l'aveugle. Je t'accorde que c'est pas franchement intéressant, mais quitte à jouer avec du lag autant essayer d'avoir une chance de gagner

(ou sinon, fais comme moi et ne rentre pas en partie qui lag (moins de 4 barres), ça évite d'en arriver là )
Citation :
Publié par Val
Ouais enfin on parle de jeu avec lag, donc à base de spam (parce que faut bien le dire, tu peux pas jouer "normalement" et timer tes coups, donc bon y a pas 50 solutions), donc faire le kikoo avec les stances, c'est suicidaire en effet.

Kilik reste un bon perso dans le genre en enchaînant globalement les coups de zoning un peu à l'aveugle. Je t'accorde que c'est pas franchement intéressant, Mais quitte à jouer avec du lag autant essayer d'avoir une chance de gagner

(ou sinon, fais comme moi et ne rentre pas en partie qui lag (moins de 4 barres), ça évite d'en arriver là )
Ah mais tu sais ,je suis level 0 ou - quelque chose, je m'en fous un peu des matchs avec points , bof koi, j'imagine que tout le monde prends cervantes, balance des boules de feu un peu partout , torpille , missile air -sol (enfin chais pas,franchement c'est n'imp ce perso, bientôt il va invoquer une météorite dans le 5), que tout le monde prends egalement l'apprenti+le gros gros yoda(alors la ce perso,c'est vraiment la merde, pire que gon lui des fois )
J'ai joué un yoda en off rank, le mec, impossible de le battre, il fait deux coups, chanceux comme tout ,meme mes ss ne marchent pas, apres il m'envoi un message me disant que "je sux",le mec a fait 2moves avec lui:celui ou il sautille avec son laser et l'autre ou il plonge , c tout...
bref jen n'essaye plus trop de l'enchainer, ce perso me donne la migraine...(ou est darth maul et obi wan)
voila je stereotype un peu le rankin ,mais bon vu comment ca triche sur tekken, ca doit pareil ici.
J'ai d'ailleurs joué un mec sympa en rank off enfin! il maitrise des combos et on s'amuse bien a sortir des stances et des phases d'annulation de combos pour derouter et pas du bourrinages a base de B suivi de 3K a la con...
bien sur c'est pas le meilleur mais c'etait vraiment un plaisir de jouer contre quelqu'un qui cherche pas forcement a te kicker tout le temps quand t'es pres du bord.
J'ai d'ailleurs commencé a maîtriser les combos d'hilde
http://www.youtube.com/watch?v=rP4b4...eature=related
je fais celui la ,jusqu'a l'empalement en fait, j'arrive plus a continuer vu que la suite c'est charge2, et c'est chaud a placer , malgré la tech de la gâchette ,j'ai du mal , faut que je m'entraine.
de plus l'empalement peut louper donc voila c'est du gros.,mais quand ca passe c'est enorme
Il est dur a faire online vu que le premiere coup est charge 3 et c'est hard a anticiper face a un spammer , vu qu'il savent tres bien que je prepare mon coup bien gentillement donc voila , attaque soutenue et la hilde ,elle sort que dalle...
Bref perso compliqué mais interessant...
ouai oublié maxi Pour amy je trouve les coup utilisant B+K (4 B+K , 6B+K etc...) ainsi que ce que tu peut placer à partir de B+K placable avec du lag sans soucis. Après ça doit dépendre du niveau de lag par contre.
De toute manière, moi je considère que le probleme de lag n'handicap pas notre perso, mais plutot la facon d'affronter l'adversaire.
Hormis Hilde et Setsuka qui ont vraiment des timing strictes a respecter ( et yunsung pour justframe en stance), le reste c'est surtout des trucs comme un 2B de mitsu, un K de siegfried avec son épée dans le dos enchainer a outrance, le fucking triple horizontal de sophitia qui touche mid,low,mid... ou un 9K,K,K de Taki qui vous empeche de jouer efficacement en défense.
Moi c'est ça ma plus grande frustration avec le online.
Etant moi meme un joueur de maxi, je peux vous assurer que j'assume pleinement son status de Tiers Mid+, il a de bons enchainements et bien jouer son mind game surpasse tout les autres persos de loin, mais il demande de s'exposer énormement pour des dégats qu'on pourrai qualifier de faibles comparé aux risques pris.
A coté un bon joueur de cassandra il me fait bouffer les pissenlits par les racines... (Oué après on dira que c'est parce que c'etait Chris orochi et que c'est pas representatif du tout... Moi je dit que si )
En même temps, c'est en effet pas un scoop que Cassie a un jeu super safe donc assez méchant, surtout face à Maxi qui prend de gros risques à chaque fois

Sinon les quelques Maxi que j'ai rencontrés (pas des masses, il est pas très joué on dirait) m'ont pas fait trop peur avec Amy. Parce que bon quitte à jouer au plus rapide, elle a de bon coups pour interrompre les siens
Bon par contre je dérouille sec dès que j'ai le malheur de laisser passer un coup, vu la volée qui suit généralement après.
Cervantes , suffit de le connaitre . Si tu l'a en face pour la premiere fois tu te dis qu'il est invincible, puis finalement, il a plein de default.
Je l'ai joué pendant très longtemps, et maintenant, je le bat avec presque n'importe quel perso.
Citation :
Publié par Kurochevsky
De toute manière, moi je considère que le probleme de lag n'handicap pas notre perso, mais plutot la facon d'affronter l'adversaire.
Hormis Hilde et Setsuka qui ont vraiment des timing strictes a respecter ( et yunsung pour justframe en stance), le reste c'est surtout des trucs comme un 2B de mitsu, un K de siegfried avec son épée dans le dos enchainer a outrance, le fucking triple horizontal de sophitia qui touche mid,low,mid... ou un 9K,K,K de Taki qui vous empeche de jouer efficacement en défense.
Moi c'est ça ma plus grande frustration avec le online.
Etant moi meme un joueur de maxi, je peux vous assurer que j'assume pleinement son status de Tiers Mid+, il a de bons enchainements et bien jouer son mind game surpasse tout les autres persos de loin, mais il demande de s'exposer énormement pour des dégats qu'on pourrai qualifier de faibles comparé aux risques pris.
A coté un bon joueur de cassandra il me fait bouffer les pissenlits par les racines... (Oué après on dira que c'est parce que c'etait Chris orochi et que c'est pas representatif du tout... Moi je dit que si )
Ces derniers temps ,meme avec le lag ,je peux charger en C3 , en natural combo bien sur, apres balancer un C2 en juggle finisher ,j'ai pas reussi(meme si j'ai failli)
Hier j'ai gagné deux combats avec hilde de facon plutot propre(meme si ma hilde n'a pas un niveau de ouf,je peux au moins balancer des C2 contre des humains maintenant)
bref, hier soirée geniale, enfin trouvé un type qui joue comme moi ,plutot sympa koi, il utilise aussi kilik de facon classe et c'est festival monument et back parry et asura dance(surtout le debut pour moi, la fin ca passe pas rofl)
en meme temps l'asura dance auto GI et c'est vraiment efficace.
bref des combats enormes bourrés de provoc a la con et de ring out debiles(need une option record fights pasqu'il y a eu des passages mdr surtout dans le stage star wars avec la zic epique et tout)
Ca commence a revenir ,je kiffe.
Par contre j'ai quand meme testé rock , mais bon voila, bof bof pas un gros kiffe.

au fait on joue avec mon pote en connection 2(des fois ca monte a 3 attention!!)bref j'ai une connect pourrave-_-
ce qui est marrant c'est les juggle ratés ,c'est festival koi

J'aime bien setsuka , elle a un coup genre spod akira , faut que je le maitrise, il est uber classe.

Vous etes level combien en gros, histoire de voir un peu ,et vos nombre de points.

edit
Ouais cervantes, je l'ai enfin deblok et yep , la ca devrait aller si je revois le mec qui m'a eclaté (haha vengeance)
Lvl 15 ou un truc du genre je crois, je joue que très occasionnellement en ce moment. 'dois avoir un truc genre 60 victoires/70 défaites (mauvaise soirée la dernière fois ).

Je joue plutôt offline moi, le online c'est une soirée de temps à autres
Citation :
Publié par Panta
Cervantes , suffit de le connaitre . Si tu l'a en face pour la premiere fois tu te dis qu'il est invincible, puis finalement, il a plein de default.
Je l'ai joué pendant très longtemps, et maintenant, je le bat avec presque n'importe quel perso.
Oui c'est vrai que Cervantes quand tu joues contre lui c'est facile de savoir où il va frapper (surtout que 90% de ses coups sont soit de type Haut ou Milieu)
C'est surtout valable quand t'affrontes des noobz spammers du même combo, parce qu'il a quand même quelques enchaînements bien vicieux qui commencent par un coup bas, qu'on voit pas forcément venir.

Cela dit, c'est un coup à prendre, rien d'insurmontable. Même si j'ai quand même croisé quelques Cervantes qui m'ont traumatisé, le genre où tu passes un round entier stun/en l'air/par terre sans avoir l'occasion d'en placer une ^^;
Citation :
Publié par Val
C'est surtout valable quand t'affrontes des noobz spammers du même combo, parce qu'il a quand même quelques enchaînements bien vicieux qui commencent par un coup bas, qu'on voit pas forcément venir.

Cela dit, c'est un coup à prendre, rien d'insurmontable. Même si j'ai quand même croisé quelques Cervantes qui m'ont traumatisé, le genre où tu passes un round entier stun/en l'air/par terre sans avoir l'occasion d'en placer une ^^;
Y en a eu un comme , une cervantes en noir , j'ai oublié son pseudo, en boy quelque chose, je crois, je passais mon temps stun en l'air etc etc , le combat qui sert pas a grand chose.
de plus il commence toujours le combat par la torpille(et quand la fille dit le super coup , c'est mega enervant en fait...)
T'a beau esquiver la torpille et placer une provoc apres, il capte rien, il revient et refait cette torpille encore et encore , je pige pas.
Le pire c'est un combat perdu contre un zalsalamel Monomove(allait il connaissait un deuxieme enchaînement quand meme), il fait toujours la meme technique ,il fonce et bam coup de lame chelou(mid-high?? aucune idée, jamais rien compris a ce perso...), ca marche une fois, deuxieme fois j'esquive ,provoc, le mec comprends pas, il revient a la charge et le refait indéfiniment...j'ai failli me deconnecter en plein combat
D'ailleurs un pote a coté etait parterre en train de rigoler ,tellement ca ressemblait a rien.

Pour le ladder ,heu chai pas,je vois des niveau 356 et quelques
et certains de mes potes sont niv 40-50 etc ,mais bref,c'est le online, on s'en moque, c'est bourré de spammerz B

Un pote avait raison , quand tu joues seung mina /kilik/hilde et que tu gagnes contre un spammer raphael-mitsu(le pire du pire ce perso Spammage ridicule en B , putain) ,c'est que t'es vraiment chanceux
Je vous jure, je galere plus contre eux que contre des joueurs avancés ou c'est plus agreable et frais.
Citation :
Publié par Airman
Un pote avait raison , quand tu joues seung mina /kilik/hilde et que tu gagnes contre un spammer raphael-mitsu(le pire du pire ce perso Spammage ridicule en B , putain) ,c'est que t'es vraiment chanceux
Je vous jure, je galere plus contre eux que contre des joueurs avancés ou c'est plus agreable et frais.
Encore une fois, ça doit être lié à ta connec, si tu dis toi même qu'elle est pourrite

En conditions normales, y a rien de plus facile que de contrer un spammer. Surtout avec Kilik quoi t'as la portée pour toi, si tu joues sur le zoning le bête spammer t'approchera même pas.
Citation :
Publié par Val
Encore une fois, ça doit être lié à ta connec, si tu dis toi même qu'elle est pourrite

En conditions normales, y a rien de plus facile que de contrer un spammer. Surtout avec Kilik quoi t'as la portée pour toi, si tu joues sur le zoning le bête spammer t'approchera même pas.
Oh que ui, c'est sur qu'en offline , y ne devrait pas avoir de probleme.

Ah je voulais demander, y a une option installer dans le jeu, heu ca sert a quoi? faut l'utiliser ou bien?(dsl j'ai pas l'habitude lol)

Et c'est quoi les mises a jour dans les persos?je vois que tout ceux que j'affronte ont des mises a jour...et moi quedalle...(bien que je joue en versus NORMAL, pasque bon...)
j'espere que c'est pas des persos boostés(ooomfg)
L'option pour installer, ça sert à réduire les loadings. La différence se remarque nettement si tu aimes bien jouer avec l'éditeur de perso, sans install les changements de fringues mettent un peu de temps à s'afficher, alors que c'est instantané une fois le jeu installé.

Rien de réellement indispensable, mais c'est du confort de jeu quoi.

Sinon heu je vois pas trop ce que tu appelles des mises à jour de perso o_O
A part des objets achetés pour l'éditeur de perso (purement visuel donc, pour le kikoo ), y a de toute façon rien qui modifie les stats des persos en jouant en VS normal.

De toutes façons, qui joue au VS spécial franchement avec les trucs monstrueusement déséquilibrés que ça entraîne ?
Citation :
Publié par Val
L'option pour installer, ça sert à réduire les loadings. La différence se remarque nettement si tu aimes bien jouer avec l'éditeur de perso, sans install les changements de fringues mettent un peu de temps à s'afficher, alors que c'est instantané une fois le jeu installé.

Rien de réellement indispensable, mais c'est du confort de jeu quoi.

Sinon heu je vois pas trop ce que tu appelles des mises à jour de perso o_O
A part des objets achetés pour l'éditeur de perso (purement visuel donc, pour le kikoo ), y a de toute façon rien qui modifie les stats des persos en jouant en VS normal.

De toutes façons, qui joue au VS spécial franchement avec les trucs monstrueusement déséquilibrés que ça entraîne ?
Je vais installer, car en effet ,j'ai cru que mon disque s'etait rayé pendant le voyage lool, c'est en effet des fois un peu lent.

l'update c'est au debut quand tu selectionnes ton perso
http://www.youtube.com/watch?v=zcaY1BPkBWQ
suis comme eux, moi c'est vierge mais y en a qui ont des chiffres ( date) a la place, donc ca m'intriguait .
Mais bon si tu dis que ca change rien, ben c'est tant mieux.(ouf)
Citation :
Publié par Airman
suis comme eux, moi c'est vierge mais y en a qui ont des chiffres ( date) a la place, donc ca m'intriguait .
Mais bon si tu dis que ca change rien, ben c'est tant mieux.(ouf)
C'est la date de dernière modification du personnage dans l'editeur. C'est normal ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Airman
Oh que ui, c'est sur qu'en offline , y ne devrait pas avoir de probleme.
Non c'est même super simple en offline, il n'a pas vraiment de spam efficace.
Je n'ai jamais joué online mais à vous lire j'ai l'impression que le jeu n'est pas trop fait pour.
Bah, je crois que je vais commencer a vous donner des psn id de certains types,pasque la ,ca commence vraiment a me chauffer les oreilles
chais pas ,j'attire les cons c'est pas possible

hier c'etait cool avec un pote , on jouait tranquille...(y a eu bien sur des spammers qui sont arrivés et comme par hasard ca tombait tjrs sur moi ,genre je joue contre mon ami, je gagne et bam un spammer arrive , raphael,mistsu siegfried, kilik,j'ai tout eu hier)
jusqu'a l'arrivée d'un kilik black trooop relou , mais purée ,le kilik patché et scripté a mort , spammage en 6 A+B , injouable , invincible ,balance tout le repertoire des coups bas du jeu possible, balance des whiffs de débiles mais refuse de se faire punir ,j'ai vraiment cru que j'allais niquer la teloche sur le coup

ceci dit, ca commence a aller, les spammers noobs je commence a piger comment les bourrer(ui des fois je les spammes en K, K , K KKKKKKKKKKK entre 1 combo bien seche et la provoc ou le perso se tient la tete desabusé )

Kilik ce perso a été longtemps mon main,mais la putain ,je comprends maintenant vos comms , c'est un des persos les plus relous online, les mecs qui bourrent comme des psychopathes avec 6 6 A,A(deux coups circulaires énormes, avec un dernier low lisible mais dur a bloquer, impossible a stepper meme a 20 metre)sont justes invincible, chais pas comment vous faites mais respect a certains d'entre vous qui sont level 20 etc serieux,moi j'ai testé le rank on, un kilik et une sophitia m'ont suffi ,j'ai tout réinitialisé dans mes saves tellement ils m'enervaient.
(j'ai également testé le mode versus special en rank on ,mais juste

lol.)

camelia
lol kler!
teste le mode versus special en rank on, tu vas voir, tu vas rire.
c'est meme plus du combat

Pour les kins , y en a de horribles en effet mais bon en general ca va(enfin jusqu'a present ,meme si j'ai combattu deja sailor moon et iron man)

edit
matez ca
c'est exactement ce qu'on vit chaque soir, surtout coté cervantes(premier combat vid)

et on se demande en effet si le mec existe vraiment( a 3' 05 dans la vid)

y a egalement ce type de joueurs genial
enorme la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés