|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'ai joué un yoda en off rank, le mec, impossible de le battre, il fait deux coups, chanceux comme tout ,meme mes ss ne marchent pas, apres il m'envoi un message me disant que "je sux",le mec a fait 2moves avec lui:celui ou il sautille avec son laser et l'autre ou il plonge , c tout... ![]() bref jen n'essaye plus trop de l'enchainer, ce perso me donne la migraine...(ou est darth maul et obi wan ![]() voila je stereotype un peu le rankin ,mais bon vu comment ca triche sur tekken, ca doit pareil ici. J'ai d'ailleurs joué un mec sympa en rank off enfin! il maitrise des combos et on s'amuse bien a sortir des stances et des phases d'annulation de combos pour derouter et pas du bourrinages a base de B suivi de 3K a la con... bien sur c'est pas le meilleur mais c'etait vraiment un plaisir de jouer contre quelqu'un qui cherche pas forcement a te kicker tout le temps quand t'es pres du bord. J'ai d'ailleurs commencé a maîtriser les combos d'hilde http://www.youtube.com/watch?v=rP4b4...eature=related je fais celui la ,jusqu'a l'empalement en fait, j'arrive plus a continuer vu que la suite c'est charge2, et c'est chaud a placer , malgré la tech de la gâchette ,j'ai du mal , faut que je m'entraine. de plus l'empalement peut louper donc voila c'est du gros.,mais quand ca passe c'est enorme ![]() Il est dur a faire online vu que le premiere coup est charge 3 et c'est hard a anticiper face a un spammer , vu qu'il savent tres bien que je prepare mon coup bien gentillement donc voila , attaque soutenue et la hilde ,elle sort que dalle... Bref perso compliqué mais interessant... |
![]() |
|
|
Ba moi perso chui level 20 depuis... très longtemps quoi.
et j'pense que comme moi, beaucoup de joueur arrete le ladder au level 20 ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai que Cervantes quand tu joues contre lui c'est facile de savoir où il va frapper (surtout que 90% de ses coups sont soit de type Haut ou Milieu)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() l'update c'est au debut quand tu selectionnes ton perso http://www.youtube.com/watch?v=zcaY1BPkBWQ suis comme eux, moi c'est vierge mais y en a qui ont des chiffres ( date) a la place, donc ca m'intriguait . Mais bon si tu dis que ca change rien, ben c'est tant mieux.(ouf) |
![]() |
|
|
OOk^^
hop une vid spammer je kiffe, je tombe sur ce genre de debiles chaque soir, a quand une soirée 100% sans spammers ![]() abusé quoi... ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est surréaliste, c'est qu'il arrive à gagner des combats comme ça
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ouf les mecs qui font skin des persos si horribles
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|