[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin de là à préférer l'ordi faut pas abuser quand même, c'est le summum de l'inintéressant (un jeu "parfait" , pas de feinte/mindgame envisageable, juste à trouver la faille/le coup qui marche et à l'exploiter à foison).
Bah franchement parfois je tombe sur pire et j'imagine que c'est ce qu'a du penser tout a l'heure le mec que j'ai envoyé ring out 3 fois de suite avec la chope au pied de Siegfried (bon il spammé 2 coups c'est mieux faut dire : d).

Sinon pour le lag bah ca depend vu que je prends que des parties rapide.
Bah je clique aussi sur Partie rapide, mais si ça me sort un truc à moins de 4 barres je rentre pas et je relance
Cela dit c'est rare, en général il m'en sort une à 4-5 direct.
Citation :
Publié par Icynou
Bah franchement parfois je tombe sur pire et j'imagine que c'est ce qu'a du penser tout a l'heure le mec que j'ai envoyé ring out 3 fois de suite avec la chope au pied de Siegfried.
Bah honnêtement, pas de honte à avoir hein. Si il tombe dans le panneau 3 fois de suite, alors il le mérite bien.

C'est le truc assez basique ça face à Sieg, gaffe à tes jambes quand il a possibilité de t'envoyer devant/derrière lui
Citation :
Publié par Varghas
C'est aussi un indicateur d'équipement.
Quand la jauge d'ame se fissure ca veut dire que l'un de tes équipements va bientot pété.
Et moins tu as de pièces d'équipement, plus tu prends de dégat.

Edit: et si on est pas assez, on fera des matchs de poule.
Je m'explique, en gros tout le monde rencontrera tout le monde, celui qui aura le meilleur résultat gagnera.
Ca vous dit?
(en plus comme ca il n'y aura pas de mec frusté parce qu'il aura perdu son premier et accessoirement seul combat).
Opérationnel, faudrait se fixer un rdv.

> Yeah ! Mes 4 premières victoires online today, ca s'fête !
Citation :
Publié par Dad's
Opérationnel, faudrait se fixer un rdv.

> Yeah ! Mes 4 premières victoires online today, ca s'fête !
mdr! bravo
j'ai enfin commandé sc4 , bon je risque ceci dit vu le circuit un peu compliqué de l'avoir que dans quelques jours(commandé chez un poto en france ,apres il me le revire lol, le gros traffic)
Je vais me remettre sur le forum de bardiel tiens ,ca fait un gros moment que j'ai plus joué avec seungmina et je dois etre ridicule ,si on me balance la direct un gros match serieux dans la gueule contre un nightmare (un de mes persos points faibles,jamais compris comment arreter ses foutues attaques de m...)
J'ai décidé de lâcher Cervantes, une question se pose alors "Qui vais-je bien pouvoir commencer à jouer ?"
Je suis plutôt attiré par Sophitia ou Xianghua, qu'est-ce que vous en pensez ?
Deux valeurs sûres, tu peux pas te planter avec elles. Elles ont certes été nerfées par rapport aux précédents jeux (y en avait besoin en urgence faut dire ) mais elles restent quand même bien bourrines.

'me suis justement mis à Xianghua hier (fallait bien, depuis le temps), et j'aime bien son style très fluide, avec un rythme de coups irrégulier, ça complique la tâche pour les GI au mec d'en face

Ca change par rapport à mon Amy habituelle, plus rapide globalement mais au rythme plus figé.

Sophie je le joue pas trop, mais si elle est comme sa frangine elle doit vite se prendre en main.
En mattant un peu les discussions sur des forums de SC4 cet aprem j'ai vu que les gens quand ils parlaient des coups des persos ils écrivaient des truc style 66b, 44a, ag4...
Bref autant je comprend que a = carré b=triangle toussa autant je pije pas trop ce que représente les chiffres avant ou apres donc si quelqu'un pourrait m'expliquer .
Roh l'autre qui se la pète, va falloir remédier à ça.

/prépare son Amy 2.0 version roxor plus avec son costume de Noël

Même si pour mes dernières expérience, Asta est un très mauvais matchup pour Amy. J'ai l'impression d'être une mouche qui se jette sur un mur de brique ^^;
Citation :
Publié par Val
Roh l'autre qui se la pète, va falloir remédier à ça.

/prépare son Amy 2.0 version roxor plus avec son costume de Noël

Même si pour mes dernières expérience, Asta est un très mauvais matchup pour Amy. J'ai l'impression d'être une mouche qui se jette sur un mur de brique ^^;
Un mur de brick avec une grosse hache
Tes disponibilités Val? (t'es bien sur ps3?)
Voui sur PS3, on s'est même déjà affrontés

Sinon, disponibilités assez aléatoires mais souvent là en soirée, sur Soul ou Valkyria. Je te send si on se croise
Ouais, d'ailleurs je boude.

(bon faut dire qu'une seule tite série de matchs y a 2 semaines de ça, c'est pas non plus l'événement qui te marque à vie, surtout si tu joues pas mal)

M'enfin je compte bien me rappeler à son bon souvenir la prochaine fois qu'on se croise

Tiens au fait et toi t'as eu le jeu finalement ?
Bahhhhhh
le jeu est en route,

enfin je crois

mon compte a été debité et tout normalement, mais pas de soulca 4 en vue, bref j'attends...

j'espere qu'on se croisera et que ma connection a moins d'un meg tiendra le coup, ca fait des années que j'ai plus touché ma seung mina...
Bon, j'ai commencer a me mettre au Live. Sur mes 12 parties, 9 avec Sigfried, que des défaites :s Et 3 avec ma custom Kilik, 2 gagnées. Ca commence mal, mais j'vais persévéré ^^
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Bon, j'ai commencer a me mettre au Live. Sur mes 12 parties, 9 avec Sigfried, que des défaites :s Et 3 avec ma custom Kilik, 2 gagnées. Ca commence mal, mais j'vais persévéré ^^
Y'a des gens monstrueux sur le Live oui ^^
Ouais, même si y a aussi la quantité de nioubz qui spamment la tech du moment à coups de Kilik ou Cervantes. Donc oui ça pique au début quand on sait pas comment les prendre, faut bien quelques défaites pour prendre le coup, ça va beaucoup mieux après

Par contre en effet, y a des bons tueurs aussi. Vu que je filtre pas mes parties je tombe parfois sur du lvl 100+, bah... y en a, tu comprends comment ils sont arrivés là avec un ratio de 75% de victoires ^^;
Enfin, c'est comme ça qu'on apprend
Hey , tu peux avoir 70 % et etre limité en combat.
Rare sont ceux en effet qui sont bons avec 80/90 ,mais fo pas se fier au ratio je pense, d'autant qu'il y en a qui joue toujours les memes psn(jeu de la grosse secu, des qu'on voit un koreen on contourne le probleme vite fait)
, donc à force sans genie , bah ils roxxent c'est sur ,par contre ,tu peux avoir des types interessants qui jouent n'importe qui avec n'importe quel perso mais bon, qui ont quand meme des ratios de merde car on sait jamais à qui s'attendre quand on varie le plaisir...

bref faut pas flipper sur un sale ratio, apres je parle de mon exp sur tekken, j'ai deja morflé sur des ratios à 10 %(dont un type qui jouait superclasse avec des tech jamais vues quasiment et qui inspirait le respect ,mais il avait un ratio pourrave ,tellement que ca m'a marqué) ,apres aussi c'etait surement des sales matchs-up chais pas, mais desormais ,je me mefie meme grave plus d'un type avec 52402360 defaites et 3 miserables victoires(ces types peuvent etre dangereux car ils n'ont rien a perdre)

y a tjrs du monde sur sc4 ou ca se tasse deja sur le online ??
vous tombez regulierement sur des pros ou faut chercher des heures?
c'est tjrs les memes perso qui dominent?

Edit
si vous me voyez un jour sur le online
mon psn c'est RRmann
Je devrais surement jouer seungmina/taki la plupart du temps avec quelque fois kilik,meme si kilik je l'ai laché a l'epoque du 3, donc me faut de l'entrainement avec lui (et s mina aussi d'ailleurs)
Pour les autres characters je joue des fois du xiangfa, tira (la fille au cerceau lol) , talim et hwang
setsuka je me rappelle meme plus de ses combos purée...
c'st les gros gaillards, j'aime pas trop, surement car ils sont lents la plupart du temps et assez laids, ceci dit,je jouais rock, donc peut etre je le reprendrais de temps en temps.
Pour les nouveaux perso ,je prendrai clairement la nouvelle avec sa lance , ashlotte aussi m'interesse hehe.

Je joue en general en bougeant assez sans abuser des G.I(que j'uilise en fait quasiment jamais ,meme quand je connais bien mon adversaire , un gros defaut peut etre)
J'aime pas trop les prises ,ni d'ailleurs quon me prenne 24h24 lol , donc voila , les okis ,chais pas, je pense pas en abuser aussi .

Mes pires match up,c'est clairement siegfried/xiangfa/maxi/raphael(triangle triangle triangle ohhhh joli) en gros,
je ne peux rien faire contre eux lol.

bref voila, joueur moyen , j'espere ceci dit m'amuser sur le online a fond!!(trop envie de me battre contre des spammers xiangfa/raphael loool)
Ca devrait aller pour ces persos, des Xianghua j'en ai pas encore croisé en une centaine de matchs classés...
Peu de Raphael aussi, que j'ai de toutes façon retournés avec Amy. En même temps, un Raph qui spam ça se sidestep et punit assez facilement.
Citation :
Publié par Airman
y a tjrs du monde sur sc4 ou ca se tasse deja sur le online ??
vous tombez regulierement sur des pros ou faut chercher des heures?
c'est tjrs les memes perso qui dominent?
Y a du monde je pense, en tout cas j'ai pas de mal à trouver des adversaires. Et encore, je filtre un peu pour éviter les risques de lag.
Tomber sur un "pro" c'est un peu aléatoire si tu mets pas de filtre à ta recherche (j'en mets pas, j'aime les surprises ), il m'arrive en effet de tomber contre des gros levels à l'occasion. Et certains l'ont pas volé, y a des combats où j'en place pas une, ça fait mal à l'ego

Pour la fréquence des persos rencontrés, j'ai constaté une énorme masse de Cervantes (beaucoup de spammers faciles à contrer, quelques très bons joueurs), forcément une dose de Kilik (idem) et les habituels Siegfried/Mitsurugi. Beaucoup d'Astaroth aussi la dernière fois que j'ai joué, ce qui m'arrangeait pas.

Mais globalement, ceux qui me font peur c'est plus les Ivy, Setsuka et autres persos tordus genre Tira, que je connais pas et arrive pas à anticiper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés