[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ajouté au wiki

Ca commence à faire du monde, si y a du motivé c'est bien parti.
Bon c'est ptêt un peu léger pour du tournoi, mais si ça se fait, chuis là aussi o/

Faut juste que je me refasse la main sur SC là, parce qu'à force de jouer à Naruto en ce moment, je vais chopper des mauvais réflexes
J'annonce j'organise pas...
J'veux bien "co-organiser" (pour un tournoi de 6 personnes ca fait inutile certes )
J'entends par là que je veux bien être spectateur lors de vos combats pour vous enregistrer.
z'avez l'air de souffrir pour en faire un , de tournoi
y a pas une option tournament online et tout?(un bon team battle tournament online he! )
c'est quoi les options réelles ? fight et c'est tout en gros lol?(j'ai tekken 5 ,je connais ), y a un classemen? , c'est qui le meilleur online?(sachant que bon, online y a pas mal de tricheurs , y a qu'a voir les tetes d'affcihes sur tek5 , y a au moins 5 mecs sur les 10 prem's en europe qui sont gros fake,genre des law spam coups de pied du dragon et autres mecs qu'on n'a jamais vu online avec des ratios etranges de 90 a 100 %)
rofl!!
fo ke tu rentre un peu en match ranked, tu vas t'"amuser"

ok pour le classement, y a des ranks, genre t'as un nom (genre warrior, expert etc etc) selon ton classement ou bien t'as juste ton classement et ton ratio?
Citation :
Publié par Airman
rofl!!
fo ke tu rentre un peu en match ranked, tu vas t'"amuser"

ok pour le classement, y a des ranks, genre t'as un nom (genre warrior, expert etc etc) selon ton classement ou bien t'as juste ton classement et ton ratio?
Nan parce qu'à chaque fois qu'il y a "enjeu" je stress et je fais nawak
Bah, quand on se rappelle qu'on peut s'en foutre des résultats, pas de raison de stresser, vu que pas d'enjeu réel
Je dois être à un ratio de 50/50 perso, genre 40 victoires et autant de défaites. Sachant que le ratio était relativement négatif au début, mais remonte très vite une fois qu'on se fait aux vieilles techs de spammers.
Citation :
Publié par Val
De même

Bon, plus de raison de pas se taper dessus maintenant
Ah ok, j'comprends pourquoi t'ignores mon message privé qui te demande un combat à SC4 et que tu joues en ce moment même à Valkyria Chronicles alors!!!

Bref quand tu l'auras lu si je suis dispo j'te mets ta rouste l'ami !
En anglais oui, mais aisément compréhensible vu que l'histoire est pas franchement compliquée (voire même assez simpliste) et le système de combat est assez intuitif. Ma révélation de fin d'année en tout cas

@Varhgas
Hmm, je dois pas voir les messages quand je suis en train de jouer, ptêt mal fait les settings. Bon bah j'arrive

edit: rah je me réveille trop tard forcément >_<
Bon ba serie de combat contre val (a peu près 21).
Il joue Amy apparemment, du moins d'apres ce que j'ai vu
Je sais pas ce qu'il pense de notre série de combat mais moi j'me suis bien marré.
Enfin en dehors des ring outs d'enfoiré qu'on se mettait à de rares occasions

T'as l'air de connaître pas mal de chose avec Siegfried, mais c'est mal exploité.
C'est un truc que tu choperas au fil des combats dans pas longtemps.
Ouais, bonne série de combats, on remet ça quand tu veux

Bon je reconnais ma défaite sur le coup (8/13), je vais toutefois blâmer les échauffements en random où je suis pas tombé sur les bons persos (quoi mauvaise foi ? )

Et en effet, je joue Amy principalement (je l'aime bien cette petite), et à côté Cassandra, Kilik, et je m'amuse un peu avec Mitsu à l'occasion.

Pour Sieg je dois avouer... c'est pas moi qui le jouait, j'avais un pote de passage qui voulait tenter le online

Sinon, je retiens surtout que j'ai pris cher contre Taki (dont quelques ring out de fourbe ) avec l'enchainement qui finit en choppe aérienne. Par contre j'ai pas compris le but du piqué aérien qui suivait à chaque fois

Et faut que j'apprenne à contrer Asta, parce que j'ai mangé aussi pas mal. Vador aussi il m'a surpris, je le pensais pas jouable en agressif comme ça.

Mine de rien il est plus chiant que l'Apprenti, qui a pas grand chose pour lui en dehors de sa choppe ring-out de l'espace.
Le mieux serait d'organiser le tournoi comme promis, parce que si on continue à faire des matchs amicaux vous allez plus vouloir jouer contre moi

L'idéal serait de savoir qui participent, en suite de donner les combats à faire. On se donne une semaine pour les faire et puis voila.
Suffit de se donner rdv en MP.
Citation :
Publié par Varghas
Le mieux serait d'organiser le tournoi comme promis, parce que si on continue à faire des matchs amicaux vous allez plus vouloir jouer contre moi
Roh ce vieux taunt

Même pas peur, je veux même une revanche un de ces jours

Sinon on est ptêt peu pour un tournoi dans les règles de l'art, faudrait voir qui est motivé :

-moi
-Varghas
-Dad's
-Elfi ?
-Kitano's Boy ?
Bon sinon, concretement ca sert à quoi la jauge d'âme ? Juste à ce que quand tu fait un "brise-âme/garde" tu puisses balancer L1 la grosse technique qui tue ?
Ou alors ca sert à autre chose ?
C'est aussi un indicateur d'équipement.
Quand la jauge d'ame se fissure ca veut dire que l'un de tes équipements va bientot pété.
Et moins tu as de pièces d'équipement, plus tu prends de dégat.

Edit: et si on est pas assez, on fera des matchs de poule.
Je m'explique, en gros tout le monde rencontrera tout le monde, celui qui aura le meilleur résultat gagnera.
Ca vous dit?
(en plus comme ca il n'y aura pas de mec frusté parce qu'il aura perdu son premier et accessoirement seul combat).
Mwarf j'ai fait quelques parties online et entre les mecs qui lag (quand tu joue un perso bourrin tu peux pas placer un coup), les même persos qui reviennent (kilik/mistu/astaroth) et qui chain les même coups c'est assez ennuyeux (en plus je prefere les fights avec 2 barres de vie) je trouve plus interessant de jouer contre l'ordi perso .
Ya même un mec qui ma send pour me taunt (en plus je crois que j'avais perdu) fear les aigris .
Pas spécialement de problème ni de lag quand tu choisis tes parties chez moi o_O
Et les spammers sont faciles à contrer, même si fort peu intéressants.

Enfin de là à préférer l'ordi faut pas abuser quand même, c'est le summum de l'inintéressant (un jeu "parfait" , pas de feinte/mindgame envisageable, juste à trouver la faille/le coup qui marche et à l'exploiter à foison).

Bon par contre les mauvais joueurs c'est inévitable, j'en ai eu quelques uns qui ont leave aussi après 2 rounds de massacre. Très fun quand ils ont un micro cela dit, t'as de ces rageux parfois

@Varghas
Moi ça me va quelle que soit la méthode de calcul, du moment que ça bastonne
Bon par contre dès l'instant où ça compte les points, ça risque d'être moins "pour le fun" que les combats juste comme ça, compétition oblige
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés