|
Mon ID PS3 : ml_Paris_Sixteen
Je joue toujours avec Cervantes, les autres me demandez pas je serai pas placer un seul combo ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On se le fait s'tournoi ? ou juste quelques combat for fun quoi !
Qui organise ![]() |
![]() |
|
|
Oué y'a un classement, sinon y'a des gars qui dépotent sévèrent quoi, c'est frustrant :/.
|
![]() |
|
|
J'en suis à 100% en classé perso.
1 joué 1 gagné ![]() |
![]() |
|
|
J'ai add en ami tout ceux qui était dans le Wiki
![]() |
![]() |
|
|
De même
![]() Bon, plus de raison de pas se taper dessus maintenant ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs Valkyria est en anglais non ? Ca va c'est quand même compréhensible ? (j'suis en bts mais bon j'suis pas non plus bilingue :x)
|
![]() |
|
|
Bon, à qui j'met une branlée ?
![]() Lol varghas, tu viens test ? ![]()
|
Moi j'suis OP pour participé, sinon tu veux test un p'tit combat ?
![]() |
![]() |
|
|
Pas spécialement de problème ni de lag quand tu choisis tes parties chez moi o_O
Et les spammers sont faciles à contrer, même si fort peu intéressants. Enfin de là à préférer l'ordi faut pas abuser quand même, c'est le summum de l'inintéressant (un jeu "parfait" , pas de feinte/mindgame envisageable, juste à trouver la faille/le coup qui marche et à l'exploiter à foison). Bon par contre les mauvais joueurs c'est inévitable, j'en ai eu quelques uns qui ont leave aussi après 2 rounds de massacre. Très fun quand ils ont un micro cela dit, t'as de ces rageux parfois ![]() Moi ça me va quelle que soit la méthode de calcul, du moment que ça bastonne ![]() Bon par contre dès l'instant où ça compte les points, ça risque d'être moins "pour le fun" que les combats juste comme ça, compétition oblige ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|