[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi faut que je train mon Astaroth, donc si je suis dispo dimanche pas de problème (si je le suis ca sera surement en soirée).

Sinon j'ai pas mal joué à la version 360, et j'trouve que Yoda c'est un personnage anti-amusant.
C'est pas marrant de jouer avec, c'est pas marrant de jouer contre.
J'trouve qu'il sert à rien.
Bon voila j'ai mis quelque video sur youtube.
Comme ca les fénéants n'auront pas à les download

Siegfried - Vador

Vador - Zorro

Seong Mina - Vador

Lorie - Rock

Bob - Siegfried

Apprentice - Yoshimitsu

Voila
Choppé le jeu et je pige pas deux trois tucs :

-C'est moi où le mode brise-âme se déclenche quasiment jamais ?
-Pourquoi je peux pas custom certains éléments de certains personnages ?
-Pourquoi quand j'équipe certains armes on me demande de virer certains skills et surtout comment voir quel arme est vraiment la meilleure parce que leur tableau de stats c'est un peu la merde.
Le Brise-âme c'est par rapport à la gauge en haut de l'écran (le truc rond) ça passe du vert/orange/rouge/noir quand tu tape dans la garde de l'adversaire en boucle.
Pour les éléments que tu pas personnalise , pour les perso de base tu peux que personnaliser complètement les costumes 2 , les costumes 1 tu ne peut personnaliser que le dernier élément c'est à dire la gemmes. (Tu ne peux pas personnaliser les perso bonus , l'elfe etc...).
Pour les armes chacune donne des stats (boost etc...) et pour les compétences il est nécessaire d'avoir 80 boost ou autre si tu a pas assez tu dois enlever la comps.
Voila désolé si pas clair
Pour le guard crush, ça dépend aussi beaucoup du perso utilisé, certains ayant une forte propension au pétage de garde à une vitesse folle (Siefried, Mina...).

Et aussi, faire des Guard Impacts remonte la jauge, et baisse celle de l'adversaire, donc à prendre en compte.
Et c'est quoi des Guards Impact

Merci pour les précisions en tout cas. Sinon, quelqu'un sait comment s'y prendre pour le succès des 5 premières attaques consécutives ?
Les guard impact c'est quand tu en gros part le coup de l'ennemis , quand y a un truc vert ou rouge qui apparaît (garde+> quand l'ennemis tape ...) (j'explique mal )
Pour le succès 5 round tu tape 5 fois le 1er , trouve juste un perso qui te le permet facilement tu peux essayer avec Sieg/Night/Kilick/Mina tu peux le faire avec tous à toi de voir.
Citation :
Publié par Denael
Les guard impact c'est quand tu en gros part le coup de l'ennemis , quand y a un truc vert ou rouge qui apparaît (garde+> quand l'ennemis tape ...) (j'explique mal )
Pour le succès 5 round tu tape 5 fois le 1er , trouve juste un perso qui te le permet facilement tu peux essayer avec Sieg/Night/Kilick/Mina tu peux le faire avec tous à toi de voir.
Et en français ça donnerai quoi ?

> Sinon j'vais me choper ce soir un cable ethernet et zou .... ma ps3 aura (enfin), le net ! Donc j'pourrais jouer avec vous ;p.
Citation :
Publié par Albion
Et c'est quoi des Guards Impact
En clair, si, au lieu de simplement parer une attaque en utilisant la garde simple, tu appuies sur garde pile poil au moment du choc entre les lames et que tu combines avec une direction.

Soit vers l 'avant et tu repousse la lame de l'adversaire
Soit vers l'arrière et tu pares en faisant tomber l'adversaire.

C'est bien pratique et ça fait remonter la barre de garde.
Citation :
Publié par Denael
Je trouvais ça clair mon explication pourtant
Sinon pas de nouvelle pour avoir Vador/Yoda dan les deux versions ?
Hop je remonte le sujet pour dire que la réponse à cette question vient juste d'être donnée aujourd hui...

Il en coutera environ 4 euros 50 pour avoir le personnage de l'autre version, plus exactement 4,43 euros sur PS3 pour avoir Yoda et 4,76 euros sur 360 pour Vador...

Source chez Jeuxvideo.fr

Ca fait cher le personnage quand même...
Citation :
Publié par Dober

Ca fait cher le personnage quand même...
quel arnaque quand même ...

des personnages pas du tout indispensable en plus.

enfin bon yen aura pour acheter et c'est le plus regrettable.
Comme je l'avais dit à l'annonce de la présence des perso Star Wars sur SC4, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un jeu à part entière centré sur l'univers de la double trilogie, avec un gameplay adapté, plein de perso (need Darth Maul quoi), il y a largement de quoi faire.

Enfin, j'ai pas spécialement envie de le prendre Vador, vu ce que donne Yoda...
J'prendrai jamais Yoda sur PS3, donc le prix me dérange pas.
Y a pas pire comme perso useless, c'est pas marrant de jouer avec, pas marrant de jouer contre.

Mais bon dans les 4€ y a une part pour lucas art, une pour crosoft/sony et une pour ubisoft/namco, donc ca se comprend.
Citation :
Publié par Smokeur
quel arnaque quand même ...

des personnages pas du tout indispensable en plus.

enfin bon yen aura pour acheter et c'est le plus regrettable.
Ou est passé le plaisir d'avoir tout les persos d'un jeu de combat??
Ce genre de satisfaction, c'est surtout pour quand t'as des persos à débloquer d'une manière ou d'une autre, une manière de finir le jeu à 100% quoi.

Y aurait un moyen quelconque en jeu d'avoir le perso, je le ferais probablement même si il m'intéresse pas particulièrement.

Mais là, les mettre en download payant, et en plus à ce prix c'est un peu de l'arnaque pour un perso sur qui je passerai ptêt 10mn pour faire son story mode et basta.
D'ailleurs c'est vrai qu'à ce prix là même dark vador vaut pas le coup.
J'me marre pas mal avec mais on voit bien qu'il est limité comparé aux autres persos du jeu.
Il a moins de combo, moins de possibilité.
Il a quand même le fameux jeté de l'empereur, assez fatal sur la plupart des terrains ou la chute est possible.
Desolé, en fait je disais pas vraiment au serieux aussi, c'est sur que downloader des persos et gonfler le torse apres,c'est limite.
ceci dit de toute maniere,c'etait des persos qui devait etre exclusifs.Je pense donc que les telecharger n'est pas vraiment une honte, c'est pas comme si namco avait dit par exemple: "telechargez yoshimitsu a 5 euros , sinon vous pouvez le debloquer vous meme si vous avez du skill, terminez le jeu en mode hard avec tout les persos olol"

Mais bon,j'ai pas le jeu, j'ai pas touché a dark vador ou a yoda,chais pas ce qu'ils valent en realité.(meme si yodame semble etre un gon amelioré in disguise)

sinon en parlant de yoshi
une grosse vid
avec kingheim le meilleur yoshi de france voire d'europe
Je l'ai deja combattu

Il m'a eclaté
ps edit
c'est aussi un des meilleurs shun sur vf
http://www.dailymotion.com/related/x...oke_videogames
ce mec est un genie...
Citation :
Publié par Airman
Desolé, en fait je disais pas vraiment au serieux aussi, c'est sur que downloader des persos et gonfler le torse apres,c'est limite.
ceci dit de toute maniere,c'etait des persos qui devait etre exclusifs.Je pense donc que les telecharger n'est pas vraiment une honte, c'est pas comme si namco avait dit par exemple: "telechargez yoshimitsu a 5 euros , sinon vous pouvez le debloquer vous meme si vous avez du skill, terminez le jeu en mode hard avec tout les persos olol"

Mais bon,j'ai pas le jeu, j'ai pas touché a dark vador ou a yoda,chais pas ce qu'ils valent en realité.(meme si yodame semble etre un gon amelioré in disguise
Boah y a pas d'histoire de honte à avoir, si ce n'est peut-être du côté de Namco de nous vendre un perso à ce prix

Niveau intérêt des persos, j'ai pas testé Yoda mais d'après ce que j'en ai entendu il est pas franchement intéressant. Tout petit donc immune aux choppes (même les choppes basses o_O), et à côté de ça une palette de coups ridicule.

Vador comme l'Apprenti, on le sent vachement plus limité que les vrais persos. Relativement lent et raide, à jouer tout en contre pour avoir une chance, donc ça implique de bien connaître ce qu'il y a en face.
Une fois un peu en main, il est pas mauvais a quelques bons atouts (le lancer d'empereur, le force counter, et un imparable qui peut surprendre) mais vachement handicapé par le fait qu'il a pas de bons lows.
Et puis si on a le malheur de tomber à court de Force, c'est fini.
Citation :
Publié par Airman
sinon en parlant de yoshi
une grosse vid
[vidéo]
avec kingheim le meilleur yoshi de france voire d'europe
Kingheim est très fort avec Yoshi, mais de là à ce que ce soit le meilleur de France (voire d'Europe), c'est un peu prématuré, pour moi y'en a d'autres devant lui...
Et faut pas se fier à la vidéo, ça reste du tournoi online, donc les combos restent basiques pour coller à la réalité du online, il peut faire bien mieux que ça offline!
Pareil pour la Hilde, offline c'est une toute autre histoire.
Rofl depuis que j'ai commencé l'Online tous les mecs que je rencontre prennent leur persos custom (est-ce que ça change qqchose ?), ça dit à personne de prendre les persos de base ? (à l'ancienne quoi ! )
Pareil, je croise une majorité de custom. C'est pas plus mal, ça on trouve du fun parfois

Par contre niveau choix de persos, y en a clairement certains qui reviennent nettement plus que d'autres. Je sais pas ce qu'ils ont tous avec Cervantes, mais il revient super souvent. Pas mal de Kilik aussi mais pas autant.

edit: Le fait de prendre un perso custom peut changer quelque chose dans certains cas oui. Un mec créé avec le style d'Amy aura un poil plus d'allonge que la Amy normale si je me souviens bien.
Pour Asta j'ai l'impression que c'est l'inverse, en tout cas Ashlotte a clairement moins d'allonge que son modèle.

Après, c'est pas forcément déterminant, et je reste sur ma Amy normale moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés