Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est quoi des Guards Impact
![]() Merci pour les précisions en tout cas. Sinon, quelqu'un sait comment s'y prendre pour le succès des 5 premières attaques consécutives ? |
![]() |
|
|
Je trouvais ça clair mon explication pourtant
![]() Sinon pas de nouvelle pour avoir Vador/Yoda dan les deux versions ? |
![]() |
|
|
Citation :
Il en coutera environ 4 euros 50 pour avoir le personnage de l'autre version, plus exactement 4,43 euros sur PS3 pour avoir Yoda et 4,76 euros sur 360 pour Vador... Source chez Jeuxvideo.fr Ca fait cher le personnage quand même... ![]() |
![]() |
|
|
Clair, ils se font pas chier
![]() Ben ce sera sans moi, surtout vu l'intérêt des persos quoi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
400pts le personnage, c'est clair que c'est abusé, et sinon comme d'hab:
23 oct pour le japon et plus tard pour le reste du monde ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il a quand même le fameux jeté de l'empereur, assez fatal sur la plupart des terrains ou la chute est possible.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Desolé, en fait je disais pas vraiment au serieux aussi, c'est sur que downloader des persos et gonfler le torse apres,c'est limite.
ceci dit de toute maniere,c'etait des persos qui devait etre exclusifs.Je pense donc que les telecharger n'est pas vraiment une honte, c'est pas comme si namco avait dit par exemple: "telechargez yoshimitsu a 5 euros , sinon vous pouvez le debloquer vous meme si vous avez du skill, terminez le jeu en mode hard avec tout les persos olol" Mais bon,j'ai pas le jeu, j'ai pas touché a dark vador ou a yoda,chais pas ce qu'ils valent en realité.(meme si yodame semble etre un gon amelioré in disguise ![]() sinon en parlant de yoshi une grosse vid avec kingheim le meilleur yoshi de france voire d'europe ![]() Je l'ai deja combattu ![]() Il m'a eclaté ![]() ps edit c'est aussi un des meilleurs shun sur vf http://www.dailymotion.com/related/x...oke_videogames ce mec est un genie... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|