Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Siegfried et son 3B! \o/
|
![]() |
|
|
Si y avait que le 3B...
Siegfried est le plus gros cheat du jeu à lui tout seul, stou ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est mon perso depuis SoulCalibur, marre à l'epoque de faire du Mitsurugi Vs Mitsurugi.
|
![]() |
|
|
Ivy reste largement plus cheat que Siegfried
![]() |
![]() |
|
|
Sieg est mid, pas top tiers.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
(et je sais pas quand il sort, j'ai pas allumé ma console depuis un moment) Code:
Algol - Ses combos-projectiles ne sont plus possible - Son 8A+B envoi les ennemis qui sont en l'air en arrière - Son 66A+G envoi l'ennemi plus loin Amy - Son 3BA enlève moins Asta - Son Knee est encore moins safe en block Cassy - Son 66B+K ne relaunch plus - Possibilité de faire 5 fois de suite le JF 236[B] Cervantes - Son 11K donne moins d'avantage en block Ivy - Suppression de son infini - Son imblocable 6A+B à partir de la Whip Stance enlève moins - Le JF sur la CS voit sa fenêtre agrandie - Son 3B possède un moins bon recovery Killik - Son B+K GI maintenant les attaques vertical mais la fenêtre du GI est réduite Raphi - Son B traques moins qu'avant Setsu - Sa choppe en A fait moins mal (25 -> 20) - Ses JF sortiront plus facilement Siegfried - Son 3[B] possède un recovery plus lent (3[B]B ne passe plus en combo) et le coup défonce moins la barre de CF Sophitia - Son BB fait moins mal (36 -> 28) - Son 3A+B touches seulement l'ennemi en l'air une fois L'apprenti - Son A+B a un meilleur recovery Tira - Son infini contre Talim n'est plus possible - Son 2A ne whiff plus Talim - Elle ne peut plus danser en l'air (à priori la portée de son saut arrière a été réduite je crois) Voldo - Son BT 236A ne stun plus Xiang - Sa Command Throw fonctionne sur Asta Yoshi - Son aB+K possède moins de recovery (aB+K(CH) 3AB n'est plus un combo , plus de aB+K pendant les combo), et le coup fait moins mal (30 -> 20) Citation :
![]() Citation :
![]() 2) exactement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() SC4 2nd Cervantes Combo Video [by Colonel Zechs] Y a qu'a voir comment tu fait la balle de flipper. ![]() Tiens au fait, vu que des vidéos de combos commence à circuler sur le net, on pourrai ptête en répertorier sur le wiki non ? J'en ai croisé quelqu'unes de sympa : Soul Calibur 4 Special Combo Movie (Tout les persos) SoulCalibur4 Tira Combo Vids by Lightning Nightmare Yoshimitsu by Lolo SC4 Art Of War - SC4 Setsuka combo movie Voldo Combos/Setups Juggle/Stun Combo examples v2 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les seuls combos où il défonce la barre sont les wall combos, et même avec Night j'en ai des bien abusés aussi. Et hors wall combo, j'en ai un (en tech trap) qui t'enlève quasi 1/2 de barre pour dire ![]() Il est fort, mais pas "tant que ça" pour moi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, j'avais oublié de mettre les vidéos de ma confrontation avec Baboolz.
Elles sont disponibles à partir de cette page http://videokof200.free.fr/video/ J'vous conseille de regarder: - Siegfried versus Dark Vador - L'apprenti versus Yoshimitsu (je tiens à dire que ce combat est celui qui suit celui de Siegfried-Vador... donc j'ai joué d'une manière assez batarde, vous allez comprendre ![]() - Siegfried versus Mario Rodrigue (Cerventes) - Lorie versus Rock - Dark Vador versus Zorro (Amy) Et sinon avec un Ko critique, Mina versus Dark Vador. Dommage que le jeu sur le net ne permet pas de montrer le plein potentiel des joueurs, m'enfin c'est quand même marrant. |
![]() |
|
|
Ha c'est rigolo on peut voir certains trucs marrant, DarkVador Zorro quand t'es dos au ring, j'ai vu que tu voulais me jetédel'empereurisé
![]() Sinon à refaire ^^ |
![]() |
|
|
Sur 360 un patch est sorti !!!!
Rofl, ca y est ca commence à whine sur les forums US. Citation :
![]() ![]() Edit : En faite les choppes ne se Garde Impact pas mais peuvent etre Just Impact (flash rouge). |
![]() |
|
|
Ca interesse des joueurs PS3 un pti rdv pour faire des matchs dimanche ?
J'need train mon yoshi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|