[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koori
Les services online de la PS3 sont en plus inférieurs. Vu le mess que c'est sur 360, j'ose pas imaginer.
Mais ouais j'sais ... Et même pas de mode online pour Virtua Fighter 5 et c'est bien ce qui me chagrine le plus t_t
Bon je vais pas prendre de PS2 j'crois
Citation :
Publié par Denael
Pour la PS3 , il semblerait qu'il y est quelque joueur qui y joue sur le forum mais ils remplissent pas le tableau mis à leur disposition donc ....
Ils se veulent autant abordables que leur console
Citation :
Publié par Koori
Les services online de la PS3 sont en plus inférieurs. Vu le mess que c'est sur 360, j'ose pas imaginer.
Pour avoir joué sur les deux supports online, j'peux vous dire que c'est exactement pareil. Alors pour te permettre d'avancer ce que tu dis j'me demande sur quoi tu te bases.

Sinon j'attends mon boitier d'acquisition video avant de commencer le online JOL sur ps3, comme ça j'pourrai mettre le crème des combats sur le forum ^^
Je viens de connecter ma PS3 sur internet, mais je trouve pas ou telecharger les differents "DOWNLOADABLE CONTENT" qu'on est censé pouvoir acheter... Meme en allant sur le Playstation Store, quelqu'un connait t'il la demarche precise plz?
Citation :
Publié par Denael
Pour la PS3 , il semblerait qu'il y est quelque joueur qui y joue sur le forum mais ils remplissent pas le tableau mis à leur disposition donc ....
Bah vu la qualité des combats online, je prefere jouer avec des potos en direct live
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je viens de connecter ma PS3 sur internet, mais je trouve pas ou telecharger les differents "DOWNLOADABLE CONTENT" qu'on est censé pouvoir acheter... Meme en allant sur le Playstation Store, quelqu'un connait t'il la demarche precise plz?
Facile vu que c'est aussi bien que sur XBOX
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Facile vu que c'est aussi bien que sur XBOX
Je vois pas trop ou est la reponse a ma question. Je veux pouvoir telecharger les downloadable content sur ma PS3, mais je trouve pas ou cliquer.
Ouais enfin en même temps, vois les packs quoi
Je t'avoue que perso, ça ne me dérange pas de ne pas avoir de pack SC4 sur le PSN si c'est pour "ça" ...
J'attends plutôt des patchs correctifs pour les quelques bugs trouvés dans le jeu
Citation :
Publié par Denael
genre tu voudrais pas habiller Ivy en soubrette
On peut déjà! Sinon, pour le mode Barbie, vous ne trouvez pas les options relativement limitées pour les femmes, comparé à ce qui est disponible pour les hommes (genre les tatouages, et le nombre d'éléments d'armures)? Ou est-ce que y'a quatorze millions de choses déblocables?
Marrant, j'avais l'impression inverse moi, qu'il y avait plus de variété chez les persos féminins que masculins.
Par contre, les mecs ont plus de trucs bien ridicules, ça sa voit quand on fait des combats de créations aléatoires
Citation :
Publié par Nitz
On peut déjà!
C'est vrai que je les ai débloqué sans pack les costumes soubrette et écolière... Le contenu de ces pack donne des costumes différents de ceux déjà dispo dans le jeu ou ça sert juste a les débloquer pour ceux qu'on la flemme de faire un effort ?
Citation :
Publié par Natsuki
C'est vrai que je les ai débloqué sans pack les costumes soubrette et écolière... Le contenu de ces pack donne des costumes différents de ceux déjà dispo dans le jeu ou ça sert juste a les débloquer pour ceux qu'on la flemme de faire un effort ?
ça donne des pièces d'armures différentes. de mémoire, un haut de soubrette (en plus de 2 déjà dispos) une coiffe (en plus de celle déjà dispo), 3 hauts d'écolière, avec une autre jupe, et trois items à mettre autour du cou... un peu léger quand même.
Les sets du dlc sont clairement nazes, c'est de l'arnaque.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais en retard au lycée ; j'étais donc convoqué chez le proviseur de mon école primaire, qui avait branché sa xbox sur son mac pour mater les cinématiques de sc4. Il me disait qu'il avait dispensé Sophitia de cours parce qu'elle devait déménager.

Tout ça est d'une logique implacable.
Dîtes les joueurs ps3, ca vous tente de compléter le wiki avec vos pseudo PSN pour pouvoir faire des combats? Surtout que j'ai ma carte d'acquisition video, ca pourrait être sympa ^^
Citation :
Publié par Varghas
Dîtes les joueurs ps3, ca vous tente de compléter le wiki avec vos pseudo PSN pour pouvoir faire des combats? Surtout que j'ai ma carte d'acquisition video, ca pourrait être sympa ^^
Perso je suis un joueur de persos lourds (Siegried / Rock par exemple) et jouer sur le online pour moi c'est simplement impossible à cause de la latence.

1 Sec pour sortir un coup ou se defendre, c'est juste super pourrave pour un jeu de baston aussi rapide que SC .
Citation :
Publié par Varghas
et moi je joue de tout, et me passer des guard impact me semble rendre le jeu, sinon impossible, peu interessant.

Peut etre qu'avec des "amis" proches géographiquement améliorera la chose.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais c'est juste histoire de faire des matchs amicaux entre jolien. Le résultat ne compte pas.
Mais il est vrai que c'est énervant de pas pouvoir faire de guard impact comme on le souhaiterait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés