[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop là, je up ce topic histoire de, j'ai découvert la super technique pour avoir un mois de Live gratos, en créant un nouveau GamerTag. Du coup actuellement je suis "Riskbreaker94" et j'ai besoin de m'entraîner un peu parce que mon niveau me fait clairement flipper.

Je suis ouvert à tout!
<débarque de la lune>

C'est payant pour jouer à SC en live sur 360 ? o_O
My god, je suis bien content d'avoir opté pour une PS3 en fait.

Sinon tant qu'on y est, j'ai enfin une vraie connec potable pour la mienne, donc présent sur le online en soirée souvent, si vous croisez un Athray qui vous poutre avec Amy, c'est moi

Ben quoi, je taunt, normal quoi sur un jeu de baston

Enfin j'écume plutôt les parties classées, vu que c'est plus rapide pour trouver du monde. 'dois être niveau 14 avec une tite centaine de combats et un ration de 50% de victoires, c'est quand même beaucoup plus facile une fois qu'on a appris à contrer les vieilles tech de spammer de Kilik/Cervantes/Sieg

Et je suis aussi ouvert à toutes les propositions de combat évidemment ^^
Citation :
Publié par Val
<débarque de la lune>

C'est payant pour jouer à SC en live sur 360 ? o_O
My god, je suis bien content d'avoir opté pour une PS3 en fait.

Enfin j'écume plutôt les parties classées, vu que c'est plus rapide pour trouver du monde. 'dois être niveau 14 avec une tite centaine de combats et un ration de 50% de victoires, c'est quand même beaucoup plus facile une fois qu'on a appris à contrer les vieilles tech de spammer de Kilik/Cervantes/Sieg
En fait c'est tout le live qui est payant pour les mecs qui ont la 360

Techs de spammer de Cervantes càd ?
Citation :
Publié par Elfi
Techs de spammer de Cervantes càd ?

Casse-garde, casse-garde, casse-garde, un coup bas et une choppe de temps en temps.
La plupart des coups utilisés peuvent être step, mais je suis trop juste par rapport à la latence perso.
Ok je pensais pas. Damn, ça me ferait chier vu que c'est le truc que j'utilise quand même assez occasionnellement o_O

Sinon, j'aurais du mal à nommer les tech de Cervantes vu que je le joue pas, mais ça doit être le 4B+K, où il se téléporte au dessus de toi pour frapper dès que tu tentes un mouvement, suivi de la même combo inévitablement.

Rien de bien dangereux toutefois une fois qu'on a appris à le contrer, mais j'ai été assez étonné de voir que Cervantes doit être le perso que je rencontre le plus online (oui oui, plus que Kilik), et que 75% sont des spammers qu'on démonte assez facilement.

Par contre contre certains qui savent vraiment le jouer, j'ai pris cher, très cher dès l'instant où il place un coup. 'me rappelle d'un round entier où j'ai pas pu bouger du tout, j'ai passé le round stun/en l'air/par terre ^^;

edit : niveau latence je prends que des sessions avec 4 ou 5 barres, pas de lag sauf très rares exceptions. Sinon c'est pas la peine, le moindre lag rend Amy injouable.
Citation :
Publié par Judgement Six
Hop là, je up ce topic histoire de, j'ai découvert la super technique pour avoir un mois de Live gratos, en créant un nouveau GamerTag.
L'opération n'est faisable que pour 3 comptes par consoles, après c'est fini.
Mais sache que les succès et les sauvegardes ne marcheront pas pour ton nouveau compte, c'est lié par profil.

Pour les autres fanboy je ne répondrais pas, mais la tentation est la
Bah je suis loin d'être fanboy sony, j'apprends juste la nouvelle

Mais ça me ferait clairement chier de payer pour pouvoir jouer en ligne de temps en temps quoi, c'est tout.
Citation :
Publié par Val
niveau latence je prends que des sessions avec 4 ou 5 barres, pas de lag sauf très rares exceptions. Sinon c'est pas la peine, le moindre lag rend Amy injouable.

Pareil, mais la sensible différence entre online et offline, tu ne t'en rends compte qu'en jouant pas mal en face à face.

@K-Lagan: oui je sais, mais je compte prendre mes 13 mois à Noël, en attendant ça fait bien l'affaire.
Bah je joue essentiellement offline contre des potes, et occasionnellement online, et sur des parties à 4-5 barres je note pas de vraie différence, pas de problème pour timer mes guard impact/esquives et autres coups rapides, c'est l'essentiel.

Par contre les rares fois où y a un semblent de lag (même une demi seconde) ça me gène en effet beaucoup.
A priori oui, possible d'envoyer des invitations à un ami connecté pour faire une session privée.

Maintenant j'ai jamais testé j'avoue. Faut des amis online pour ça ^^;
Citation :
Publié par Val
A priori oui, possible d'envoyer des invitations à un ami connecté pour faire une session privée.

Maintenant j'ai jamais testé j'avoue. Faut des amis online pour ça ^^;
Quand je disais "ami" c'était plutôt pour faire référence aux JoLiens
Ben si tu enregistres leur pseudo en amis sur le PSN et que tu les croises online, ça doit pouvoir se faire oui

D'ailleurs j'imagine que ce topic pourrait éventuellement servir à planifier des matchs. Le seul problème étant que j'ai cru lire que la majorité des gens ici sont sur box.

*rêve d'un système pour rendre les 2 plateformes compatibles online*
Ouep pseudo : Dad0ux56, j'suis opé !

> Par contre j'arrive pas à faire les grosse attaques qui sont censées tués en un coup .... ca se fait après un guard impact ?
Les critical finish ? Ca se fait après avoir détruit la garde de l'autre, soit en tapant comme une brute sur sa garde soit effectivement à coups de guard impacts répétés.

Au bout d'un moment ça pète, t'appuies sur L1 et hop, insta death

Sinon, dispo aussi pour de la baston, plus souvent le soir.
Faudrait organiser des tournois entre joliens, j'vois que la communauté se complete.
Avant on avait essayé, en vain (du moins pour la ps3, il n'y avait pas assez de joueur motivé).
Je suis pour, si toutefois les connecs suivent

Parce que bon jouer avec du lag c'est franchement saoulant.

Tiens sinon, je sais pas si ça intéresse des gens mais on a des packs de pièces de costumes bonus maintenant (payants évidemment). Bon fan de kikoo customisation je les ai pris, à part celui d'halloween franchement arnaque (tête citrouille et... c'est tout !), les autres sont sympas ^^
Normalement en combat amical ca lag pas, il n'y a que les combats classés qui laguent.

Bien entendu, si le mec a une connexion naz, même en amical ca laguera, faut pas déconner
Bah, qu'est-ce qui t'en empêche ? Pas de connec ?
Citation :
Publié par Varghas
Normalement en combat amical ca lag pas, il n'y a que les combats classés qui laguent.
Marrant, les quelques essais que j'ai fait c'était l'inverse, du lag quand je cherche des parties non classées, et c'était plutôt clean en partie classée (je prends que du 4-5 barres aussi, en dessous c'est pas la peine d'essayer )
Cela dit, jamais essayé de partie amicale contre un ami online. Me connectant une fois toutes les 2 semaines environ, j'ai pas d'amis online :<
C'est fort dommage

Bon sinon j'ai ajouté au wiki mon ID PSN et celles de Kitano's Boy et Dad's (je me suis permis, m'en voulez pas hein ), le prochaine fois que je me log j'ajoute tout le monde en ami, y aura bien moyen de croiser des gens comme ça ^^
J'ai pas le jeu!

"bah achete le "

c'est juste que le fric que j'ai, je pense le foutre dans un lecteur externe plutot , mon pc a pas de lecteur en ce moment mdr.

bref, je suis frustré
Citation :
Publié par Varghas
Faudrait organiser des tournois entre joliens, j'vois que la communauté se complete.
Avant on avait essayé, en vain (du moins pour la ps3, il n'y avait pas assez de joueur motivé).
J'suis chaud moâ .

ID : Dad0ux56
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés