|
Moi j'ai préféré le Spawn avec sa hâche qui enchainait comme un porc facilement ...
Link en colant vert avec son arc, berk ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ben si tu cherches de l'intensité
keev le genie vs DTN franchement c'etait le match le plus intense du tournoi , un truc de psycho ca a été un de mes match preferés , franchement ,c'etait trop epique... saitoh vs hayate aussi (le kilik fr) J'aime bien les deux joueurs , ils ont de bonnes attaques et c'etait pas mal aussi. Y a egalement des vids sur 8wayrun pas mal et les videos de sbo sc sont enormes aussi apres c'est sur qu'il y a des match un peu ennuyeux mais c'est comme dans tout les jeux. Pour val qui pense uniquement a l'evo de daigo y a ca aussi http://www.youtube.com/watch?v=SmLB3LOtapE ses kara cancels sont geniaux.jkiffe |
![]() |
|
|
Citation :
En plus c'est looser Bracket quoi, Lol. ![]() Keev joue super safe, puni bien, sur la premiere video on sent que DTN a la pression, il fait trois fois le meme truc pour se faire punir trois fois de la meme facon. Deuxième vidéo j'aime la première minute et le commentateur : "Défense de fer de Keev !" *Choppe basse* *Ring Out* "Haaaaaaa !" "C'est super sexy !" Tin 2:30 sur la deuxieme video, ils les distribues au compte goutte leur GI... Interessant le siegfried, il prenait des risques quitte a se faire punir. Keev a ete trop passif. SaitohVsHayate Bien, un peu de fuzzy gard et de step par ci par la, ca fait plaisir voir. Hayate a quand meme manger mechant. ![]() Citation :
Mais depuis son break en 2005, sont apparus des joueurs que je trouve meilleurs. Franchement, je préfère regarder une Finale Amir Vs Pyrolee, comme en 2007. La on a des matchs vraiment nerveux. Ça envoi des deux cotés. Au final on a l'impression que Pyrolee domine constamment, mais sur la grand finals 2, quand Amir switch sur Ken, la situation s'equilibre, Amir reprend ses marques. En fait Pyrolee connait tellement bien la chun-li d amir qu'il sait comment le contrer. Après à l'EVO, la meme année, Pyrolee c'est fait battre par Amir dans une session bien plus serré. On peut pas dire que tout les matchs soient passionnants, mais certains joueurs, comme SexTaro ou Gootecks, rendent le jeux vraiment intéressant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une question, je vois parler de "mind game" a SC, on parle de quoi exactement ?
Que je m'endorme moins bête ce soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|