c'est pareil encore une fois ca dépend ca dépasse
moi je vote pour un 6 places, car il est clair que l'atelier le plus performant possible, celui qui roxe tout, c'est un atelier de 6 machines.
je pense qu'un atelier 6 machines est mieux que 2 ateliers de 4 machines par exemple (moins de manip' car les dindes "tombent" directement dans l'atelier, sans etre obligé d'ouvrir, attirer, et fermer derrière elles, atelier plus roxxant, et suivi des dindes simplifiés , donc efficacité maximale)
après, je ne cracherai pas sur un 9-12 places: mon
atelier principal de travail (ou je ferais tourner les dragofesses, foudroyeurs, caresseurs et baffeur) et un
atelier secondaire de maturité composé uniquement d'abreuvoir.
je ne suis pas super convaincu par l'utilité d'un enclos >12 places; sauf pour une très grosse guilde où plusieurs eleveurs peuvent travailler en même temps, et/ou dans l'optique d'un elevage full passif (on fait 5 ateliers, on pousse les dindes dedans, et on va voir ailleurs) mais dans ce dernier cas un eleveur actif avec 6 places ira de toute façon plus vite...
donc je dirais enclos entre 6 et 12 places selon les capacités de gestion de l'eleveur et de ses kamas (même si à 4 places on fait déjà du bon boulot hein)
mais faut être sur de pouvoir suivre derrière, en terme de temps à consacrer à l'elevage, et à xp les dindes... c'est pas la peine non plus de priver d'autres eleveurs en "gâchant" de la place

bref, faut pas non plus avoir les yeux plus gros que le ventre
perso, un 6-12 places pour bibi serait parfait, mais un enclos 20 places serait trop grand pour moi: clairement...
même si je serais fier comme artaban d'avoir un "si bel enclos"