Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand l’enclos est totalement vide d’objets d’élevage, les dindes apparaîtront toujours au même endroit, que je note « case 1 » ; idem s’il y a des objets ailleurs que sur cette case 1. S’il y a 1 objet d’élevage dans l’enclos, sur la case 1, les dindes apparaîtront toujours sur une même case, la « case 2 » ; idem s’il y a des objets sur la case 1 et ailleurs que sur cette case 2. S’il y a 2 objets d’élevage dans l’enclos, sur les cases 1 et 2, les dindes apparaîtront toujours sur une même case, la « case 3 » ; idem s’il y a des objets sur les cases 1 et 2 et ailleurs que sur cette case 3. Etc. S’il y a N objets d’élevage dans l’enclos, sur les cases 1 à N, les dindes apparaîtront toujours sur une même case, la « case N+1 » ; idem s’il y a des objets sur les cases 1 à N et ailleurs que sur cette case N+1. Dit autrement : un enclos à N places dispose en interne d’une liste ordonnée de N+1 cases d’apparition des dindes, et la première case libre d’objet d’élevage de cette liste ordonnée est utilisée.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Légende
|
Il vient de m'arriver 3 bébés, mais un seul aurai suffit. 2 orchidée-pourpres qui me donnent 3 magnifiques rousses.
|
![]() |
|
|
Si elle a peu d'énergie, tu dois la nourrir avec de la viande ou du poisson. C'est l'énergie qui te permet de la monter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Viande poisson cru/préparé mais non comestible ou fleur/feuille de kalitpus
|
![]() |
|
Héros
|
Ou encore la placer dans un enclos avec les trucs qui nourrissent. (Erfff comment sa s'appel déjà...)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des mangeoires
|
![]() |
|
|
Une mangeoire
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Héros / Héroïne
|
Je crois qu'il y a des enclos dans les prairies d'astrub, et ils me semblent qu'ils sont rarement pris
![]() En espèrent t'aider ![]() Perso--gu |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Héroïne
|
Voila, je sais pas si sa va servir a grand chose, mais j'ai sa comme dindes qui ne sont pas fichées dans le repertoire ^^'
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je viens de regarder le wiki et pas trace d'emeraude-amande donc je l'ai saute ou elle n'y'est pas ??
![]() de plus pourquoi les orchidees dorees sont aussi moches hein? |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Chewingum-tempinou |
Invité
|
Voici confirmation pour l'ébène.
Elle a un certain style, mais boudiou qu'est-ce qu'elle rox. ![]() ![]() |
![]() |
|
#100885 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|