[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanis
Et ça se généralise, il faut savoir contrer plutôt que de whine
Tu as raison mais j'arrive difficilement a le contrer ( voir pas du tout, surtout avec la pression d'un autre gars a coté ), mais meme si j'y arrivais je "whinerai" toujours sur ce genre d'attitude, je ne suis pas très fan de tout ce qui est anti-jeu.

Citation :
Publié par Cruela
Vi c était uen FL elfe 11L quim avait send sur le proto a spn hier soir :d
donc surement toi en effet
la c un peu mort a crau
Ok c'etait donc toi que j'ai croisé hier dans le corps de spn
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...
Tiens un revenant ! Tu comptes ressortir ton ranger Syldanie? A la place de double solaire... double ML10 ^^?. A tte sur le champ de bataille
Citation :
Publié par Deathtones
Merci, pourtant t'es résistant aux pyro il me semble, la flemme de faire un autre set où tu seras vulnérable .

@Apo: on peut p-e se mettre sur la tronche? ^^
stu veux wé ! (merci pour le mage j'étais dans la merdas m'enfin m'on chopper quelques minutes plustard ^^)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Tu as eu du mal furi dit donc ! Oo surtout sur qq unbuff mdr

GG sinon
Pour quelqu'un d'unbuff tu bloque beaucoup, vu la gueule de ma viva qui était dans le rouge, oui c'était long.

unbuff ... t'avais même pas ton self f/c ?

et en même temps cela reste champion, spe duel, buff ou non c'est long à buté.
Dernier run pour moi
saouled entre les zergers de crau et les co......de mid qui bus a toute heure jsuis blasé

cahfufu dsl jai capté troptard que tavais un random adder scout sur le dos :x
Citation :
Publié par Cruela
Mouais apo jsuis pas convaincu que tétais pas au courant que les mids campaient déja ici....
jprend 3mine DD et tu PA tkt....
ouai sorry mais j'avais vu Sorriette/sharsha juste quelques seconde avant (je suis arriver du fort ) j'ai select "anticasteur" et vu que je dois me tromper sur ta personne( je tes pris pour un membre du bus pymouse ) j'ai pa, mea culpa
Affolant le nombre de danseuses que l'on rencontre dans les forts dis donc.
Surtout changez rien Heyckel et Jeckel.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jme suis planté quand jme suis spé 'ya de ça 1 moi )et j'ai mis mb 5 ... la flemme de respec depuis , mais bon , chain lag , j'ai fait le fight en unstyle lol , sur le slam j'ai freeze sur 30 sec mdr
Mdr. Il était assis ?


Sinon je vais respec épée moi
Citation :
Publié par Cruela
non non debout
^^ sa fait des coups stylé les lames now
sa met entre 180 et 390 de dégat^^
Les Rk ca joue dessus non ?

P.S : Chein tu devrais sortir plus souvent sans l'autre machin histoire que je me fasses des barres de rire plus souvent, evites de m'attaquer quand tu es seul (bien que la y'en avait 3 autres) j'ai presque pitié pour toi.
Citation :
Publié par Furrow
Tiens un revenant ! Tu comptes ressortir ton ranger Syldanie? A la place de double solaire... double ML10 ^^?. A tte sur le champ de bataille
Hey vieux ! tu me taunt !?
Non ma ranger est au placard depuis la refonte de l'archery...

Je joue surtout ma FL Isily, a + peut etre
Jolie fight Ganil. Par contre le deuxieme pas pigé, tu aurais du win. C'est quoi ces deux derniers coup a 350 a la rapiere tempete que je te fou?
Dernier fight PA sous sl à 850, ok...
Ralala encore un PA sous SL frag, pourtant je tournais pour eviter . GG j'avais pas de purge en plus . Suis encore petit rang
Chaine evade complête.
Et puis j'ai compté, j'ai mit 9 coups, ton OB a proc 2x (ou 3 j'sais plus) pour 17 evade/parry donc de mon coté, c'est tout a fait compréhensible mdr.
Dommage que la koby soit BG ... m'enfin c'était fun quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés