[Vidéo PVP] Sorciére Syphala

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thiswitch
cool need tes bind de roskor stp moi je me galere, pas assez de place pr bind tout ce que je veut ....
est ce que tu utilises des macros pr enchainer les skill aussi afin de réduire le nombre de bind? chose qui me parait obligatoire au lvl 50 puisqu'il y a des stigma a foisons
Alors je post juste pour te répondre (désolé mais je ne serais pas objectif en parlant de la vidéo, je sature vraiment sur les vidéos de sorcier pour le moment et j'espère que tu m'en excuseras)

Ce genre de bind ne relève pas forcement des macro en jouant templier sur un G13 binder sur clavier (donc la touche G1 pour A par exemple).

J'arrive à caser l'intégralité de mes sorts et autres conneries, se que je fait plus rarement sont eux binder sur la barre à faire défiler avec une autre atrib de touche (de base shift+1 si je me rappelle bien).

En ayant vu beaucoup de sorcier jouer irl et de vidéo de sorcier je pense que vous devez avoir à peut de chose prêt la même quantité de sort que nous, et que vous utilisé autant de potion/parcho que nous même (je ne compte pas bind "inutile" style 1.2.3 tête de mort... que j'ai binder aussi).

Après bon il est vrai que connaissant irl et ig shagal (Oui c'est dur T-T") je peut te dire que ses bind sont constitués de combinaison de touche, et comme moi utilise à outrance Alt/Shift/ctrl + touche. Le clic perso je ne l'utilise que pour cibler (tab en bois) ou certaine popo.

Et je me rend compte que j'ai encore fais un pavé pour rien, sinon la vidéo si juste un ptit commentaire j'ai lu au début que les musiques était très utilisé.
Et relatant sans cesse des vidéos je ne les avaient jamais entendu donc sa doit dépendre des vidéos que l'ont regardent.
J'ai dl et regardé.

Globalement j'ai bien aimé (plus que la vidéo de Quivna et celle de Solh) au niveau de l'action, ca bouge, et même si certains combat sont totalement I-WIN, tu perd des pdv, tu passe pas loin de la mort etc ...

Pour ca gg.

Par contre point noir pour la musique que je n'ai pas du tous apprécié.

Bref gg a toi et vivement la prochaine.
Aaah mon Syphala le seul sorcier qui vaut vraiment quelque chose chez les ely ! ^^ (Need d'autres dudu ^^)
GG à toi et à bientôt IG


(Et bon courage pour garder ton calme dans le flot d'âneries/taunt/whine qui inondent ton post... :/)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/2c90defa9e627161.png
Vidéo sympathique même si encore une fois on ne montre que ce que l'on veut montrer

Je connais que très peu, le gameplay sorcier, je ne m'attarderai donc pas sur sa facilité. A chacun son style de jeu.

S'il n'y avait pas de compteur AP, il y aurait de bien meilleurs joueurs....

A bientôt pour de beaux combats.

Ooze
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Aaah mon Syphala le seul sorcier qui vaut vraiment quelque chose chez les ely ! ^^
Dernier dred vs sypha et sa team en papier: afk pendant 5min avant de leave ...
[Modéré par looktaar : evite ca ok ]
...
__________________
Oyo - Templar V10 - Oil Master
Citation :
Publié par Fhen
Pour ma part je trouve que la vidéo n'a pas de réel intêret, je pense surtout que c'est une vidéo plus perso à garder.
les aoe mezz strike + gank, nous savons tous que c'est pas du 50 et que c'est un groupe 41/44 qui pex sur du balaur.
Enfin pas de réel challenge mais je ne pense pas qu'il y en ai vraiment à ce jour.

Maintenant je tiens à souligner ton initiative pour cette vidéo il en faut.
Syphala tout comme zipiouc on réfléchit à 2 fois avant de s'y frotter . Ils font parti des joueurs qui rift un maximun.

elle ne m'intéresse pas en terme de pvp (mais c'est ce que nous propose Aion actuellement).

Si on est pas full fenris/miragent avec bijoux pvp 30&+ on part vraiment en position de faiblesse (voir total weak !) contre des gens avec ce stuff...

Avec le temps ca s'équilibrera
Je plussois, sinon GG pour la vidéo =)
On peut reprocher beaucoup de chose mais faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.
J'ai de jolis screen d'un membre de la "team rocket" lançant des "tafioles" et autres insultes grâce à ce même traducteur, donc bon.

Si jamais tu ne fais pas partie de cette team je m'excuse mais vu que ton post arrive après celui d'Oyo.
Citation :
Publié par Apanizz
@Syphala
Les insultes d'hier en dredgion via http://nya.aiononline.cz/translator/ , j'aime beaucoup.

A ce propos, de ce que je lis sur le lien, NCSoft ne semble pas dire non à ce logiciel. Cependant je m'interroge sur son utilité ?

Si le jeu avait voulu que les factions puissent parler entre elles (un peu comme sur les serveurs PvP de EQ1) ce serait possible. Là, nous ne sommes pas censés pouvoir lire l'autre.

Je demande car je vois de plus en plus d'Asmo (mais je suppose que les Elyos font pareil) me parler (et pas toujours pour dire des gentillesses comme vous vous en doutez).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Perso, ça m'est déjà arrivé de discuter avec des elyos et franchement c'est un peu lourd le mode shop. Pas essayé le logiciel encore mais à voir si c'est pas mieux ^^
Citation :
Publié par Violaine
A ce propos, de ce que je lis sur le lien, NCSoft ne semble pas dire non à ce logiciel. Cependant je m'interroge sur son utilité ?

Si le jeu avait voulu que les factions puissent parler entre elles (un peu comme sur les serveurs PvP de EQ1) ce serait possible. Là, nous ne sommes pas censés pouvoir lire l'autre.

Je demande car je vois de plus en plus d'Asmo (mais je suppose que les Elyos font pareil) me parler (et pas toujours pour dire des gentillesses comme vous vous en doutez).
Si ça évolue comme la concurrence (wow pour ne pas le citer), NCsoft vas réagir en retard et changeai le code pour rendre le dialogue de nouveau impossible.
Citation :
Publié par Apanizz
@Syphala
Les insultes d'hier en dredgion via http://nya.aiononline.cz/translator/ , j'aime beaucoup.
Je n'insulte pas ... sinon poste un screen ou j'insulte mais j'ai jamais insulter dans un DD donc tu risque d'avoir un sousis ... et dire "Go pull des mobs puisque vous savez faire que ça" c'est pas une insulte pour moi

Citation :
Publié par Oyoo
Dernier dred vs sypha et sa team en papier: afk pendant 5min avant de leave ... ......
Exactement team en papier .... ont est pas fenril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés