[Vidéo PVP] Sorciére Syphala

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo pas top même si largement supérieure à celle de quivna, même si tu joues moins bien que lui. Tout simplement car tu montres un peu de pvp de groupe ce qui est pas plus mal

Je dirai rien sur le stuff,rank etc, tout a été dit. A+ sur le mouseclick c'est vraiment laid.

Quand aux comments des abyss pve boyz sur le grey kill, j'en rigole encore (dédicace à Lyen).
J'ai l'impression d'être le seul à mouse click je trouve que pour un mouse clickeur je bouge pas mal quand même xD et comme je les dit avant j'ai des touches binder mais elles sont binder QUE sur des sort instant alors forcement si on connais pas le sorcier on connais pas les sorts que j'utilise ...

Pour le sujet du Grey kill perso je vois ecrit 200 points en récompense je cherche pas à savoir si la personne est 40 ou 50 je tape ...(et je pense que tous le monde fait pareil) après si la personne est accompagné sa reviens au même tu cherche pas trop quel lvl elle est, et je me vois mal arrivé à beluslan dire "attend je regarde ton lvl me tape pas".

Des gens sont même pas foutu de regarder la vidéo en entier, si tu la pas vu en entier viens pas critiquer ... et venez pas pour me prendre la tète parce que je ne fait pas comme tous le monde "Monsieur mouse click bhouuu le naab !!" "biiii il fait du grey kill" quand on vois que je vais presque y passer sa prouve qu'ils se démerdent en face ...

J'ai fait cette vidéo pour le plaisir et remercier les joueurs qui sont avec moi autant que les personnes en face de moi.

J'aurais tous simplement pas du poster ma vidéo sur JoL j'avais oublier comment sa se passé, maintenant je m'en souviens ...
y'a rien contre toi mais comme l'a fait quivna c'est totalement ininteressant... ouai t'as failli y passer t'avais 6 lvl 40 sur toi super, veux tu bien nous dire en quoi est l'interet de montrer des figts vs des 40 -45 ?

Tu aurais pu fraps la fois ou tu t'es fait kill par 1 42 et 1 40 a heiron tant qu'a faire
Citation :
et je me vois mal arrivé à beluslan dire "attend je regarde ton lvl me tape pas".
A partir du moment ou t'arrive a Belu tu ne feras que du grey kill sur des gens non stuff ... Tu le sais bien mais bon ca te permet juste d'avoir des AP a coup sur, pas la peine de chercher des excuses ...

Le jeu est mal foutu sur ce point c'est comme ca ...
A force de voir des Video PvP intéressant sur divers jeux ce genre de video ne peut que paraitre médiocre pour certains.
Citation :
Publié par Syphala
...
On s'en fou que tu tues du -5 -10 ; tout le monde le fait moi le premier mais le mettre sous vidéo .. whot's teh point ? :x
Citation :
Publié par Syphala
J'ai l'impression d'être le seul à mouse click je trouve que pour un mouse clickeur je bouge pas mal quand même xD et comme je les dit avant j'ai des touches binder mais elles sont binder QUE sur des sort instant alors forcement si on connais pas le sorcier on connais pas les sorts que j'utilise ...

Pour le sujet du Grey kill perso je vois ecrit 200 points en récompense je cherche pas à savoir si la personne est 40 ou 50 je tape ...(et je pense que tous le monde fait pareil) après si la personne est accompagné sa reviens au même tu cherche pas trop quel lvl elle est, et je me vois mal arrivé à beluslan dire "attend je regarde ton lvl me tape pas".

Des gens sont même pas foutu de regarder la vidéo en entier, si tu la pas vu en entier viens pas critiquer ... et venez pas pour me prendre la tète parce que je ne fait pas comme tous le monde "Monsieur mouse click bhouuu le naab !!" "biiii il fait du grey kill" quand on vois que je vais presque y passer sa prouve qu'ils se démerdent en face ...

J'ai fait cette vidéo pour le plaisir et remercier les joueurs qui sont avec moi autant que les personnes en face de moi.

J'aurais tous simplement pas du poster ma vidéo sur JoL j'avais oublier comment sa se passé, maintenant je m'en souviens ...
Tu t'emportes alors que j'essaie juste de te dire que vue la façon dont tu joues en binôme avec Zoupi (désolé, oublié son pseudo ><), il aurait été plus intéressant de montrer des phases de fight en abysses... (même si ça ne court pas les rues c'est sur).
Ici, tout le monde sait que belus c'est du 41+.

Pour info, je joue SORC aussi et normalement, tu peux pratiquement binder tout tes sorts (normalement).
Rooooh Spyfloulou,
T'as pas le droit de mouseclick, tu devrais le savoir! :>

Je comprends pas l'intérêt de montrer une kikoovideo of the dead ou il rox tout seul si il prend plutôt son pied quand on se marre sur mumble à plusieurs...Allo!

Vous faites 4 pages pour en remettre une couche à chaque fois, la première page de commentaires/critiques suffit amplement...

PS: Moi aussi je vais faire une vidéo en binôme avec Syphanoob avec la quête pour aller à Morheim en étant lvl50, j'ai le droiiiiiiiit? :>
Beluslan c'est la route ou les gens vont faire leurs Dark poeta voila pourquoi j'y vais c'est le seul endroit ou tu peut faire ta quete star off, ou alors tu va a terminon et tu te fait ban au choix et en attendent forcement on tu des petits asmo qui se promène pour patienté ... après si tu veut voir une vidéo des abysses y en à une d'accords "qu'une" mais y en a une dans ma vidéo ^^
Citation :
Publié par Sahky
Rooooh Spyfloulou,
T'as pas le droit de mouseclick, tu devrais le savoir! :>

Je comprends pas l'intérêt de montrer une kikoovideo of the dead ou il rox tout seul si il prend plutôt son pied quand on se marre sur mumble à plusieurs...Allo!
On peut la faire à l'envers aussi et je te la reformule :

Je comprends pas l'intérêt de montrer une kikoovideo of the dead ou il prend plutôt son pied quand on se marre sur mumble à plusieurs... Allo!

Bah oui dans la finalité ça ne fais rire :
Que ceux qui sont présent sur le mumble
Qu'on ne voit pas l'intérêt de gank du 41+
Qu'on ne voit pratiquement pas d'abysse ou vs 50

Bref, je ne juge aucunement sa façon de jouer et loin de là (j'aime même bien la façon dont il joue mais c'est perso), juste qu'il aurait été préférable de nous montrer des séances contre des 50.

Citation :
Publié par Sahky
PS: Moi aussi je vais faire une vidéo en binôme avec Syphanoob avec la quête pour aller à Morheim en étant lvl50, j'ai le droiiiiiiiit? :>
Tu fais ce que tu veux avec des cheveux, même une vidéo de 30 minutes de toi en string en train de te promener à morheim frag du lvl 20... mais je serais le premier à te lancer des cacahuètes
Les messieurs ils t'ont dit stop le mouse clic, alors tu stop le mouse clic! t'as compris? Non tu jouera pas comme tu veux! Non quelques soit le resultat, si tu joue a la sourie tu sera toujours un noob! Oui, jouer au clavier= avoir du skill, c'est pas possible autrement!

Et puis t'arrete les rifts! Tu file dans des abysses presque vides tuer des farmer de gardes! Tuer du 50- en abysses c'est bien, tuer les memes en rift c'est mal!

On le sait dans Aion, ya suffisament de combats vs 50 en abysses pour faire des dizaines de video...

Bienvenu sur JoL, la ou quoi que tu dise, tu te fais flam


PS: Et t'arrete de jouer sorcier, c'est cheaté!!!

Edit pour Shagal: Presque aussi constructif que les commentaires sur son jeu a la sourie...
Citation :
Publié par salmarys
Les messieurs ils t'ont dit stop le mouse clic, alors tu stop le mouse clic! t'as compris? Non tu jouera pas comme tu veux! Non quelques soit le resultat, si tu joue a la sourie tu sera toujours un noob! Oui, jouer au clavier= avoir du skill, c'est pas possible autrement!

Et puis t'arrete les rifts! Tu file dans des abysses presque vides tuer des farmer de gardes! Tuer du 50- en abysses c'est bien, tuer les memes en rift c'est mal!

On le sait dans Aion, ya suffisament de combats vs 50 en abysses pour faire des dizaines de video...

Bienvenu sur JoL, la ou quoi que tu dise, tu te fais flam


PS: Et t'arrete de jouer sorcier, c'est cheaté!!!
Quel grand moment Nicolas, nous avons découvert une nouvelle race de lobnite encore inconnu à ce jour. Quel moment d'émotion (petite larme en fond de décor)...

Ce nouveau lobnite aura pour nom : Babyboyzium Salmarysium...

EMOUVANT !
Citation :
Publié par Shagal

Pour info, je joue SORC aussi et normalement, tu peux pratiquement binder tout tes sorts (normalement).

cool need tes bind de roskor stp moi je me galere, pas assez de place pr bind tout ce que je veut ....
est ce que tu utilises des macros pr enchainer les skill aussi afin de réduire le nombre de bind? chose qui me parait obligatoire au lvl 50 puisqu'il y a des stigma a foisons

- sinon pr la vidéo ben j'aime bien la music de début pr te réconforter de tes recherches... et je l'avais jamais entendu ^^ ca fait un péon quoi
- par contre j'ai mis en pause la vidéo pr lire ici c'est plus fandard je rejoint tout les trucs kikou de greykill ... mais bon a Heiron c'est la meme de l'autre coté a quand la vidéo ass moche ?
- et l'interet de belu c'est de chain les gnous quand tes 4/5 pour voir arriver un grp de 8/10 qui croient qui rosk parce qu'ils t(ont retourné et te marrer de leur ubber flam en privatestore, ca entraine au back up dps/dead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés