[Vidéo PVP] Sorciére Syphala

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je veux souligner avec le rank 7 et ce n'est pas uniquement pour toi,c'est cette mentalité de plus sortir une fois passé un certain cap
==> Systemlord le fantôme qui une fois sa tronçonneuse laser acheté, fake pgm en sortant tuer des afk.

Perso, le souvenir que je garde de toi, très bon sprinteur, challenger potentiel d'Usain Bolt.
J'aime bien le duo 2 sorcs...

Mais bon ça reste du Aion hein ? on ne fait pas de miracle sur les vidéos avec rien ^^

Dans l'ensemble, j'aime bien ton style de jeu et on c'est même déjà croisé à belu avec un troupeau de pigeon (à l'époque j'étais level 46).

Dans ta vidéo, j'ai l'impression qu'il y a surtout du lvl 45+ (beluslan quoi). Donc ça ne révèle pas beaucoup ta façon de jouer (même si c'est du 6vs2) tout en sachant que dans le jeu, le niveau est très dédommageante pour la partie adverse.

Pour la vidéo en elle-même, pas beaucoup d'éditing, de recherche de son etc...

bon courage pour la suite.

Hellandra.
Citation :
Publié par Apanizz
Ce que je veux souligner avec le rank 7 et ce n'est pas uniquement pour toi,c'est cette mentalité de plus sortir une fois passé un certain cap
==> Systemlord le fantôme qui une fois sa tronçonneuse laser acheté, fake pgm en sortant tuer des afk.

Perso, le souvenir que je garde de toi, très bon sprinteur, challenger potentiel d'Usain Bolt.

Les afk c'est rentable uniquement devant les instances de fort tu sais la ou on fait des AP EN PVE LAULZ. (on m'a dit saylemal)
PS : Je m'attendais à ce que tu sois plus rentable quand même petite déception à ce niveau ^^
T'as pas fais une vidéo ce soir à Belu, pour montrer comment tu roxxes du poney à 6 50 full stuff contre des 40+ solo qui cherche à rejoindre les blanches gelées ?

Comme quasiment à chaque fois que je te croise, c'est vrai que c'est l'jeu hein
Pour ma part je trouve que la vidéo n'a pas de réel intêret, je pense surtout que c'est une vidéo plus perso à garder.
les aoe mezz strike + gank, nous savons tous que c'est pas du 50 et que c'est un groupe 41/44 qui pex sur du balaur.
Enfin pas de réel challenge mais je ne pense pas qu'il y en ai vraiment à ce jour.

Maintenant je tiens à souligner ton initiative pour cette vidéo il en faut.
Syphala tout comme zipiouc on réfléchit à 2 fois avant de s'y frotter . Ils font parti des joueurs qui rift un maximun.

elle ne m'intéresse pas en terme de pvp (mais c'est ce que nous propose Aion actuellement).

Si on est pas full fenris/miragent avec bijoux pvp 30&+ on part vraiment en position de faiblesse (voir total weak !) contre des gens avec ce stuff...

Avec le temps ca s'équilibrera
Citation :
Publié par Graendal
Si vous voulez savoir le niveau des gens qu'il tue: regardez les rangs et points abyssaux gagnés (clairement visibles sur la vidéo).
Depuis quand les rank abyss détermine du niveau en face?
On joue au meme jeu? =o
Pour ma part je suis arrivé R2 au lvl 42... donc ça ne veut absolument rien dire...

Le problème qui se pose dans la vidéo et qui se retranscrit dans le jeu, c'est la différence entre les lvls / stuffs...

tu peux savoir play ton perso en PVP au lvl 45 tu te feras toujours poutrer par exemple par un PVEboy@JEMESTUFFSURDUGARDETELLEMENTJEROXX...

Ainsi va la vie d'Aion malheureusement
Citation :
Depuis quand les rank abyss détermine du niveau en face?
Ben un rang 6 qui te file 400+ ap quand tu est niveau 50, plus pas mal d'xp, tu te doutes qu'il est pas level 30.

PS: apprenez à lire toute une phrase, et pas juste les 10 premiers mots
Citation :
Publié par Shagal
Le problème qui se pose dans la vidéo et qui se retranscrit dans le jeu, c'est la différence entre les lvls / stuffs...

tu peux savoir play ton perso en PVP au lvl 45 tu te feras toujours poutrer par exemple par un PVEboy@JEMESTUFFSURDUGARDETELLEMENTJEROXX...
Et oui c'est bien connu, ca sera toujours le lvl / stuff qui sont bon mais jamais le joueur qui est bon. Le joueur lui cheat hack lame bug exploit grey kill pour arriver à ses fins.

J'aimerai dire pauvre joueur.

Stuff > Skill ? Skill > Stuff ? le grand débat.
Citation :
Publié par Niamak
Et oui c'est bien connu, ca sera toujours le lvl / stuff qui sont bon mais jamais le joueur qui est bon. Le joueur lui cheat hack lame bug exploit grey kill pour arriver à ses fins.

J'aimerai dire pauvre joueur.

Stuff > Skill ? Skill > Stuff ? le grand débat.
Aïe, pauv' petit scarabée qui ne comprend que ce qu'il veut

Le soucis des mmo, c'est que les concepteurs ont privilégiés le stuff au skill (typique à la wow quoi...) afin de faire vivre plus longtemps leur jeu.

Je ne cite pas une seule fois le mot "cheat hack lame bug exploit" donc je ne voit même pas pourquoi tu en parles

Je faisais un reproche à la vidéo et au jeu ou malheureusement, on ne peut voir que ça, une différence tellement importante lvl/stuff que pour en faire une vidéo cela relève plutôt de l'hérésie mentale

Mais bon, chacun son point vue et du moment que chacun s'y retrouve tant mieux...
Citation :
Publié par Shagal
Le soucis des mmo, c'est que les concepteurs ont privilégiés le stuff au skill (typique à la wow quoi...) afin de faire vivre plus longtemps leur jeu.
Sauf que sur wow le stuff est tellement facile à avoir que tlm se retrouve plus ou moins avec le même niveau de stuff au final, ce qui n'est pas le cas sur aion.
Ce n'est pas faux du tout, mais wow étant un exemple flagrant... même si cela ne prend plus autant de temps qu'à ces début.

Sinon à quand une vidéo d'un bon glad ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés