|
Comme beaucoup de personnes le savent (ou pas), ce matin (aux USA) aura lieu le rendez-vous bi-annuel de la marque à la pomme (soit 19h heure française), lieu de "waouh", "awesome", "amazing" & Cie.
Donc logiquement/éventuellement on devrait avoir le droit à : Apple en chiffres de long en large, une mise à jour des Macbook Pro, un nouvel iPhone OS, Aperture 3, iLife 10, 2-3 conneries à gauche à droite et un "one more thing" : la tablette (on va éviter de débattre la-dessus, il y a un bon billet qui résume toutes les rumeurs sur MacGénération que je vous conseille de lire, personnellement ça me ferait marrer qu'ils ne l'annoncent pas). Plusieurs sites vont couvrir plus ou moins en direct l'événement en français comme le Journal du Geek, MacBidouille (petite préférence pour leur système) ou MacGénération. Je sais qu'on n'est pas beaucoup de Mac-Users sur JOL, mais si vous voulez discuter de l'event, c'est ici ![]() Pour ma part je compte en profiter pour changer mon vieux G4 qui mérite une belle retraite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, dans quelques heures le monde va changer. Tout ne sera plus pareil qu'avant.
|
![]() |
|
|
Le nouvel Iphone plz, le 3GS ça commence à faire has-been.
![]() |
![]() |
|
|
Et la tablette alors c'est pas comme un nouvel iPhone?? Un iPhone au format A4 certes mais iPhone quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire mais je me suis toujours demandé qui utilise des tablettes (sauf si elle est orientée vraiment netbook de luxe).
|
![]() |
|
|
La tablette trouvera facilement sa place si son prix n'est pas trop éloigné des netbooks ou que l'on retrouve une subvention opérateur mobile associée.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Orange a déjà sa tablette, Tabbee, je vous recommande les vidéos : http://www.tabbee.fr/page/voir-les-videos-tabbee
|
![]() |
|
#22756 |
|
Je le prends plus pour un netbook multitouch qu'un gros iPhone car comme tu dis, ça va être discret de téléphoner avec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'on pourra téléphoner avec, je verrai plus un ebook une plateforme de jeux video et un cadre photo, et tout ca pour encore plus profiter de l'appstore biensur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
T'es un peu parano toi.
Sinon pourquoi ils pourraient pas annoncé la Tablet PC + l'iPhone 4 ? Une seule grosse nouveauté par conf ? |
![]() |
|
|
L'iPhone 4 sera surtout annoncé vers juin. L'OS 4 serait bien plus probable.
|
![]() |
|
|
Awesome !
Ah c'est encore trop tôt ? ![]() Bon je vais revenir ... |
![]() |
|
|
![]()
Ca devrait être un gros ipod touch sur-vitaminé de 25cm de long qui tourne avec l'OS iPhone avec 3G et plus dans les 800/1k$.. Ca fait cher l'eBook enfin on verra bien à 19h.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|