L'univers Apple

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup de personnes le savent (ou pas), ce matin (aux USA) aura lieu le rendez-vous bi-annuel de la marque à la pomme (soit 19h heure française), lieu de "waouh", "awesome", "amazing" & Cie.

Donc logiquement/éventuellement on devrait avoir le droit à : Apple en chiffres de long en large, une mise à jour des Macbook Pro, un nouvel iPhone OS, Aperture 3, iLife 10, 2-3 conneries à gauche à droite et un "one more thing" : la tablette (on va éviter de débattre la-dessus, il y a un bon billet qui résume toutes les rumeurs sur MacGénération que je vous conseille de lire, personnellement ça me ferait marrer qu'ils ne l'annoncent pas).

Plusieurs sites vont couvrir plus ou moins en direct l'événement en français comme le Journal du Geek, MacBidouille (petite préférence pour leur système) ou MacGénération.

Je sais qu'on n'est pas beaucoup de Mac-Users sur JOL, mais si vous voulez discuter de l'event, c'est ici

Pour ma part je compte en profiter pour changer mon vieux G4 qui mérite une belle retraite.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui, dans quelques heures le monde va changer. Tout ne sera plus pareil qu'avant.
Non t'inquiète ça c'est pour 2012.

Citation :
Publié par Mixo`
Le nouvel Iphone plz, le 3GS ça commence à faire has-been.
Vu la concurrence et le calendrier d'Apple, je mise plutôt sur Juin 2010, la pour l'instant c'est l'OS 4 qui devrait être annoncé.
Citation :
Publié par Mixo`
Le nouvel Iphone plz, le 3GS ça commence à faire has-been.
Pourtant la rumeur (qui est plus que fondée) parle bien d'une Tablette Apple

Attention SPOIL (pardon Locke / Rezard )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
779ab2e49db80eb0c8b3aac0593bae5.gif
Apple new creation 2010
Mouarf c'est passé dans le journal iTélé :
Je cite.

"Tous les geek retiendront leur souffle ce soir, car Apple va dévoiler sa fameuse tablette, a mis chemin entre ordinateur et iPhone...(ils montrent des images de la tablette sur le net) selon les analystes elle sera vendue entre 600 et 1000$"

J'ai halluciné sur le "geek" : qu'ils disent ça sur un journal télé.
Est-ce que pour faire une news sur Johnny ils disent "Tous les beaufs retiendront leur souffle ce soir..." ??

M'enfin bref.
Perso j'attend surtout l'OS 4 et le SDK pour cet OS qui devrait apporter quelques truc sympa ^^

Edit :
Bah la geek est employé dans un des premiers sens qui était non péjoratif, à savoir le féru nouvelle technologie. Les mac addicts sont clairement des geek à ce niveau la.
J'ai quand même du mal avec la tablette hyper révolutionnaire qui sert à aller sur le net, téléphoner, lire des journaux... Un iPhone en plus gros quoi.
Ca sera cool dans le métro avec l'écran de 10 pouces pour téléphoner...
Vivement qu'ils la sortent leur tablette que les sites de hardware nous lachent avec cette merde. Jamais vu autant de buzz basé sur du vent, ffs.

J'ai un netbook 10" à coté de moi, tu va jamais telephoner avec un truc aussi gros imo.
Citation :
Publié par Hark Neanias
"Tous les geek retiendront leur souffle ce soir, car Apple va dévoiler sa fameuse tablette, a mis chemin entre ordinateur et iPhone...(ils montrent des images de la tablette sur le net) selon les analystes elle sera vendue entre 600 et 1000$"
Encore un mot totalement vidé de son sens par la mode du "T'a vu mon bel iphone, jsuis un G33K meik".

Nawak.
Citation :
Publié par LeChuck
Je le prends plus pour un netbook multitouch qu'un gros iPhone car comme tu dis, ça va être discret de téléphoner avec
Selon les diverses sources, ce sera avec de l'iPhone OS (pour la possibilité de téléphoner et d'avoir l'app store) ^^
Si puce il y a, ça sera sûrement uniquement pour la 3G (mais bon vu qu'il y aura sûrement une entrée micro comme sur les iPod Touch, pourquoi pas téléphoner avec un casque pour dépanner, on le fait bien avec Skype).

Citation :
Publié par Arendallan
Encore un mot totalement vidé de son sens par la mode du "T'a vu mon bel iphone, jsuis un G33K meik".

Nawak.
Je te confirme qu'il y a des geeks Mac et iPhone (le mec qui porte aptitude de Debian à l'iPhone (cf. Cydia) je trouve ça geek perso), sans oublier que Mac OS X est un Unix, avec toute la geekerie qui va avec. Mais bon après c'est sûr que ce n'est pas la majorité, mais c'est à la mode donc bon.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Pourtant la rumeur (qui est plus que fondée) parle bien d'une Tablette Apple

Attention SPOIL (pardon Locke / Rezard )
Putain j'en veux trop une !

Bon bha je reviendrai sûrement poster un petit "awesome" après la conf.
Citation :
Non mais c'est surtout le fait qu'on utilise geek pour tout est n'importe quoi maintenant, et le fait d'entendre ça dans un JT a peu prés serieux ça me choque personnellement.

Après ça, je me revendique comme faisant partie de la culture Geek que j'adore, mais dans la bouche de personnes lambda (oserais-je dire formatés ?) c'est plus une insulte qu'autre chose.

OLOL Ta 1 PC chez toi ! Geek !

C'est du vécu...

Citation :
T'es un peu parano toi.
Non ça va je te remercie.
pour moi le petit mot sur l'invitation annonce clairement la couleur: come and see our latest creation
sinon on peut s'attendre a une mise a jours du MBP étant donnée qu'on arrive dans la période de renouvellement (Days Since Update 233 (Avg = 200))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés