Si ça marche comme je l'espère c'est un énorme buff sur Nidalee
Je vois pas en quoi c'est un énorme buff pour elle en particulier. Mais surtout vu qu'on a que 2 sorts de summoner ca fait ce bonus x 2 je vois pas ou est la nouvelle combo fatale
Indispensable sur Nunu/Nidalee imho.
Quand tu as 1000 mana tu gagnes 4.5 attack damage, c'est correct tout au plus. Allez Ryze/Veigar avec 2 k mana auront 9 damage de dommages en plus
C'est a peu près 150-200 gold <=> a l'ancien = useless (enfin si y'a mieux a prendre quoi).
Non c'est différent l'ancien greed est allé dans l'ultimate d'utility. La c'est une augmentation de 10% sur les minions range et 7-8% sur les mélées.
J'avoue que le coup de commencer avec 535 gold, ca permet de faire des departs 2 fois 250 ou ca va permettre d'avoir 2 popo de plus. Pour la domination de lane, ca va être réglo.
Globalement, je trouve la revamp réglo qql chiffre a tweak pour pas rendre des talents ridicules genre les deux premiers dont tu as parlé
les 15% d'ignorer la défense magique pour 1 point qui disparaissent pour une pénétration de 8 pour un investissement de 4 points.
Il fallait les nerfs de toute facon, le 15% existait parce qu'a l'epoque de la beta test, il n'y avait pas de Void staff. Sachant que void staff et archaicknowlegde se cummulent de facon additive, ca devenait ridicule.
Les mages ont réclamés l'equitée pour avoir aussi leur version de last whisper ( qu'au passage, on voit bp moins souvent dans les parties que void staff ) alors maintenant c'est le juste retour du baton ( valeur fixe dans les talents )
ps : me sortez pas l'argument : "mais les sorts ca critique pas bla bla, les sorts ca peut pas se dodge point"
Personne peut commencer une partie sans items dans son inventaire mais 10% de chance d'esquiver un sort ou de bloquer un sort.
|