[Avis à la population] Exécution publique !

Répondre
Partager Rechercher
http://img17.imageshack.us/img17/5295/image003rl.jpg

Cette affiche est placardée dans toutes les villes et grands avant postes.

Citation :

LA CONFRERIE DE L'ACIER

vous invite à assister à l'exécution d'un criminel notoire.

http://img17.imageshack.us/img17/2065/image007su.jpg

Le 29 Janvier 2157 à 21h30, le criminel répondant au nom de "Crazy Moe" sera exécuté pour les crimes suivants:

• Meurtre
  • Commerce illégal
  • Vente de produits illicites
  • Proxénétisme
  • Soupçonné d'esclavagisme

L'exécution aura lieue à New Gallows dans les Northfields.

4689711 5247055
Kurts passait lentement à cheval dans Embry crossroad près du bureau des postes.
Il stoppa et mis le pied à terre, arracha l'affiche collée au mur et qui venait d'attirer son attention.

"Hum... une exécution ? ça peut être marrant..."
"New Gallows, Northfields ?.... connait pas, je tacherais de trouver une carte, et puis ça sera l'occasion d'explorer cette foutu région"
Hepcat regarde l'affiche, et caresse ses flingues...

-Rhaa, ya du poulaga qui va manger grave a toucher au boss, On va pas laisser ca impuni. Et j'ai 2-3 personnes a allez voir moi. des Dettes de sang a faire honorer.
Tout ce me.. pour une simple crapule ? Y en a plein les rues alors ça serait un job à plein temps.

Pour quelques bières je veux bien faire le boulot, quelques carreaux d'arbalète et un bon coup de poteau sur la tronche pour achever le boulot, et proprement , discretement dans une ruelle, voila ce que j'appelle, MOI, une exécution SOMMAIRE

Sonar
alias celui qu'on n'entend pas venir...
et qu'on entendra plus repartir.
Sachez simplement que la loi c'est nous, et que Moe mérite ce qui lui arrive. Tout ceux qui se mettront sur la voie de la paix en seront sortis les pieds devant. Si vis pacem parra bellum, on a rien inventé. Si certains veulent se remettre dans le droit chemin, un recruteur de la Confrérie sera présent lors de l'execution.

Cortex, officier de la Confrérie de l'Acier.
Khull s'avance vers une pancarte fraîchement placardée, il lit le message et fixe le visage du condamné

"Hum" se dit-il. "J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du grabuge...Je doute que toute sa clique laisse tomber les affaires comme ça..."

Khull s'éloigne et note dans sa mémoire cyber-cérébrale le rendez-vous

Khull Wurther, Ingénieur Tech, allié et client des Travelers
l'arrestation c'est déroulée sans encombres ... m'est avis que son exécution risque d'être plus mouvementée ...

*part confectionner un semi remorque de balles en prévisions*

[Hazraelle : Évitons la "pollution" HRP sur un sujet de ce genre.]
*Voit une foule autour du bureau de poste de Coppermine, s'approche et se fait une place parmi la populace*

*Regarde l'affiche* "Ahahah ! Ils l'ont enfin eu ce criminel, je vais prendre un de ces plaisir à le voir raide comme un piquet !"

Warren Oeildelynx
le regard froid de Bob reste fixé sur l'annonce.

Un outil aussi performant que Moe, c'est un bien rare.
La perte de productivité en terme d'écoulement des productions serait gênante s'il venait à tomber.

La sélection du matériel, humain et mécanique avait commencé dans l'esprit malade et glacé de l'homme au chapeau...

...il allait falloir faire tourner la presse à munitions.

Message roleplay
Ere arriva en ville, descendit de sa moto et coupa le contact. Une légère fumé blanche s'éleva du moteur biodiesel, il serai peut être temps de faire une révision pensa t'il.

Puis il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec l'affiche de l'exécution.

il réfléchis quelles seconde puis esquissa un sourire.
Ere n'aimait guère les Travelleur des hommes sans fois ni loi mais il exécrait encore plus ses pourriture d'Enforcer.

Il était temps d'aller au garage pour acheter quelques kit de réparation pour sa moto une longue route l'attendais.
pour rien au monde il ne voudrai louper ça !
Tous aperçu l'affiche placardé au mur.
"Tiens, une exécution ?" dit-elle l'air étonnée.
Puis elle ajouta avec un petit sourire : "Ça fait longtemps que personne n'a essayé de faire régner l'ordre dans le coin."
"Rhaa-la-la, dit elle en sa frappant le front. Si quelqu'un se met a sanctionner les meurtriers et les trafiquants, je vais devoir être plus prudente..."
Elle se détourna du mur, et monta sur son cheval.
"Je vais tâcher d'assister à cette exécution. Se dit-elle. Peut m'importe comment cela va se finir ; je dois voir a quoi ressemble ces nouveaux justiciers qui commencent déjà a faire parler d'eux."
Tous prit la route en direction de New Gallows... Une longue route l'attendait.
Citation :
Le 29 Janvier 2147 à 21h30, le criminel répondant au nom de "Crazy Moe" sera exécuté pour les crimes suivants[...]
2147 ? Merde j'ai pas réservé de vol chez Oceanic Airlines... il ne me manque plus qu'à récupérer une DeLorean chez le garagiste du coin...
Damaelyon parcourt lentement des yeux l'annonce sans descendre de son cheval et crache ostensiblement sur l'affiche placardé à l'entrée de la ville.

- qu'ils crèvent tous !!!

[Hazraelle : C'est mieux de le dire via le RP !]
[Hazraelle : Devenu sans objet.]
Voilà 3 jours, que je me prends la tête pour trouver un bled, j'ai une putain de dalle et j'ai le gosier enflammé, pas par manque d'eau, mais un tord boyau serait le bien venu.
Un mission à la con comme d'hab. en ce moment, "va voir le trou du cul qui me doit des sous, il te paye, tu lui explique la vie, il veut pas, tu me rapporte sa langue.". Missions de con mais qui rapporte...
Bref, Diesel, en vue, c'est pas trop tôt. Un truc cloche, genre, t'es pas la bienvenue dans l'coin.
Des regards se tournent et me jugent. "Hum, l'air a une odeur de mort dans ce coin.".
Un enfariné de protecteur du coin m'accoste. " Hé, toi... T'a gueule me revient pas, t'es pas du Cartel, par hasard ?".
Flingues à porté de main, je le regarde et lui sort :" Possible, ou pas.. d'après toi, j'ai une tête à jouer avec tes suspicions."
D'un coup le truc à merde se calme et joue le doux :" okay, t'énerve pas, mais, suis juste là pour savoir, hein ?."
Une lecture en diagonale, je vois et je comprends, inutile de traîner par là, j'ai un truc à faire.
Il est temps de montrer que les crétins de passéiste n'ont pas le monopole de l'avenir.
Elle déambulait dans la rue, d'un trottoir à un autre, encore sous l'effet de quelques verres aromatisés. Elle avait mal à la tête, mais le surplus de gin tonic n'y était pour rien ; elle sirotait tranquillement au bar lorsqu'une bouteille se fracassa violemment sur son crâne. Conséquence infructueuse d'une bagarre passionnelle entre deux ritaux. Manque de bol, elle n'était pas dans son assiette et elle flanqua au type un coup de boule magistrale avant même que ce dernier ne put lui présenter ses plates excuses. Et c'est comme ça qu'elle se retrouva comme une conne avec deux gros bleus sur la tête.

Elle s'appuya contre le mur au bout de la ruelle pour stabiliser la douleur. Mais soudain, son regard croisa celui d'un visage familier. Elle déchira la vieille affiche à moitié placardée :

Le 29 Janvier 2157 à 21h30, le criminel répondant au nom
de
"Crazy Moe" sera exécuté !

Un lointain souvenir refit surface. Un sourire au coin des lèvres illumina son visage. Neuf années se sont écoulées depuis cet évènement et pourtant, elle pourrait le raconter dans ses moindres détails.

Miranda repartit, souriante, la tête dans ses souvenirs d'un passé indélébile, laissant sur le chemin ses maux de tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés