[Avis à la population] Exécution publique !

Répondre
Partager Rechercher
tranquillement installé au guidon de sa moto terry sikes se dirigeais vers new gallows ...

un vent d'ouest doux et agréable fouettait son visage illuminé par la lumière ambrée du soleil couchant ...

un petit sourire en coin , l'air confiant et déterminé .... se parlant a lui même :

- une execution ... la justice ... putain de blague ...on va voir ce qu'ils ont dans le futal ces foutus paladins... j'vais t'en donner moi de l'illumination et de la justice ...
Crazy Moe est mort ce soir !

Mais suite a une attaque de raider assoiffés de sang l'éxécution failli être mise à mal, de nombreux combattant de la justice sont mort ce soir submergés par les attaquants.
Prions pour les âmes de ces vaillants soldats tombés au combat en accomplissant leur mission.

/HRP : Event pas mal, je déplore la différence de lvl entre les participant, nous chopions de sale débuff en tuant les bas niveau (qui nous a mis hors de combat dés notre premiere mort pour la plupart d'entre nous) et derrière les haut niveaux nous shootés allègrement.
La prochaine fois faudra faire ça en S3
j'ai tenté de prendre un raccourci pour pas arriver a la bourre ... mal m'en a pris ... ma Harley crappyson est rapide et solide ... mais de la a encaisser un saut de 50 m sans exploser ... il y a comme qui dirait ... un gouffre
Message roleplay
Haha !!!

Moe est mort ?!!!
spa grave j'étais pas là pour le sauver, juste pour tuer des enfs car je les hais plus que les Trav.

Le job à été bien remplie, pour ma part je suis heureux de la manière dont les évènements se sont déroulés.

Ere. Le roquetteur fou

[Hazraelle : Sus au HRP sur des sujets RP.]
Son corps oscillait dans le vide. Une mare de sang se dessinait en dessous de ses pieds. Moe, le corps criblé de balles par les ripostes incontrôlées de la bataille, flottait au dessus de l'estrade.

Les Enforcers sauvagement repoussés par l'assaut anarchique du Cartel et de ses alliés n'auront pas suffit à ramener le Parrain en vie.

Accroupie, Miranda écarta d'un geste la poussière et ramassa le collier du défunt retiré peu avant sa pendaison. Elle serra les poings.

"On trouvera un moyen de te ramener à la maison Moe, je te le promets."
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif
Bon, la va y avoir des têtes a couper, le boss.. Merde le boss quoi.
Qui la balancé, car on me fera pas croire que les enfo' sont assez malin pour le trouver tous seul....
J'ai ma petite idée... et celui il va manger grave...
Merde le boss quand même... en tous cas il est pas partit seul, ceux d'en face On eue le droit a un costume en sapin. c'est déjà ca...
Mais merde le boss...

[Hazraelle : La version RP suffit, inutile d'en rajouter en HRP.]
Message hors-roleplay
[Hazraelle : Non au HRP sur les sujets RP.]
Message roleplay
Et voilà, on fait une petite fête sympa pour la gloire de la Loi et de la Paix mais y'a toujours un type pour foutre une rocket dans le tas. Pas de pendaison, juste un bain de sang bien classique. Moe est mort et y a pas de symbole, c'est pas vibrant, du gâchis. On a fait un tour au bunker de clonage, retour à la case départ, le chaos partout, des gens qui se tirent dessus sans même savoir pourquoi, peut être la couleur, non-sens, la loi n'a pas de couleur.

J'ai le sentiment d'être du bon côté, on voulait simplement faire un exemple, tuer le chef. Le résultat, des primitifs tuent la moitié de la foule pour en sauver un. Désolé pour les gars aillant fait le chemin d'Oilville pour voir un spectacle à l'ancienne, morts sans même comprendre pourquoi...balle perdue.

A la prochaine, je crois que tout ceci est loin d'être terminé.

Scribe, général de la Confrérie
Message hors-roleplay
[Hazraelle : Encore du HRP.]
Je me doutais bien que les clans adverses ne laisseraient pas Moe se faire exécuter. c'est dommage qu'on ai pas eu le temps de faire le travail proprement ... a la corde a l'ancienne, obligé de le descendre au flingue.

[Hazraelle : Encore et toujours du HRP.]
Message hors-roleplay
[Hazraelle : Miaou.]

quel gâchis !!
tout ca pour des principes vieux d'un siècle,
qui se sont vite envolés lorsque les enforcers ont senti que ca chauffait pour eux.

la grandiose exécution publique qui devait faire de Crazy Moe un exemple est devenu l'assassinat paniqué et précipité d'un homme désarmé.

... bon y'a plus qu'a se mettre au boulot, Moe n'est pas un outil qui se remplace en deux jours.

[Hazraelle : Un dernier pour la route.]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés