|
mmorpg=patience,immersion...
Personnellement,je compare la mentalité de certains(beaucoup trop)de joueurs comme des lecteurs voulant commencer un livre par la fin... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview - Dengeki magazine du 22/01/2010.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais c'est encore mieux si il peuvent satisfaire les 3100
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien sûr, l'idéal pour moi (si je me mettais à la place du dev) serait de faire plaisir à toutes les catégories de joueurs (sans pour autant céder à des caprices comme "NERF WHM CUZ THEY ARE THE ONLY HEALERS LOL MAKE DRG HEAL PLZ IT MAKES SEEK EASIER"), mais faudrait aussi voir le budget que ça engendre. Mais il est vrai qu'une communauté bien renseignée et motivée et qui s'automaintient coûte beaucoup moins cher qu'une communauté qui est cadrée par des employés 24/24. |
![]() |
|
|
C'est dans quel pays qu'un employé revient à 700€ par mois ? En Inde ? Je vois pas sinon... Ce chiffre il faut le multiplier par 4 au minimum.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
|
non, non et non pas d'accord avec l'avant dernier message.
http://www.youtube.com/watch?v=1rgV9z6EKzM pub à mon ancienne ls de remora qui faisait du sea, sky, dyna, photo entre fr ... une fois JOl battu, faut vraiment s'accrocher pour AV, de ce que je me souviens on a toujours wipe, c'est pas très glorieux mais faut voir le mob et si t'a de la chance selon les 2 heures de celui-ci, sans compter les météore ! et y'a bien pire comme HNM sur ffxi sans compter les aggro qui peuvent t'entourer... après pas besoin d'être un no life our ça, il suffit juste d'être présent 3 heures pour certains soirs, t'as pas besoin de camper ton ordi pendant 12 heures par jour même si ça aide grandement. enfin vref, il faut de la difficulté non de diou !!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quant à AV, il n'a été tué que par une seule LS je crois (à la loyal j'entends), et c'est et ça reste le bébé de Square Enix, le boss "mur" qui reste un mystère encore à l'heure actuel ... C'est limite d'ailleurs si PW n'a pas été tué plus souvent :s Donc pire que AV comme HNM, hormis PW avant son nerf, je ne vois pas. |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
l'exp n'as pas été nerfé, l'addon treasure of arth urghan à rendu l'exp plus rapide (TPburn dès le 55, mob repop très vite et en masse).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|