Publié par
«Bousi le Nounours³»
j'ai le G15
C'est autorisé le macrotage dans WoW ?
Souvent une personne un peu lente ont dira, me pose de problème à moi, j'aime faire les instances sans les rush, ont peut bien jouer et prendre plaisir à jouer.
Je n'aime pas rush, mais vais asser vite, souvent pas de regen et tout (mise à part les dernière instance)
Mais parfois, il y a des cas, pas sympa et tout, une personne qui débute souvent met plus du siens qu'une personne full stuff qui sait que par ça présence, il a le respect.
--
Mais si ça peut te rassurer, cette nuit (vers 6h du mat quand même) ont m'a dit que j'étais mauvais, car je voulais pas rush, je suis pas lent, mais j'aime pas "rush".
J'étais donc mauvais car je voulais pas rush car des personnes du groupe, aller partir bossé et qu'il avait pas le temps de faire le donjon en mode "normal"
Il a qu'a pas jouer avant le taff :/
Et le mec disait qu'il faisait 16k DPS, j'ai pas compris là, je trouve ça énorme quand même :/
--
Mise à part ça, pense à dire à ton copain, que tu joues, car il y a te faire devenir bon, et te faire chain des instance héro, pendant que lui raid, c'est pas super sympa, mais alors pas du tout.
En plus de ça j'imagine que quand il a besoin de gemme / Orbe etc... il les prend avec tes emblèmes ^^