Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo'
ça monte a combien le dps full impla ?
Difficile de dire. Niveau perte de stat entre un item PvE et PvE, en dps pur, ça doit être autour de deux paliers.

Genre à la louche, item PvE 226 = item PvP 245. Vraiment a la louche.
pour avoir repris la semaine dernière j'ai utilisé ce système que je connaissais pas et j'ai fait 2 instances et c'était plutôt sympa pas de boulets en plus mais on verra dans le temps, j'avais un peu de mal en dps car j'étais druide heal avant de reprendre mais bon dès que je serai 80 et que je repasserai en heal j'aurai moins de problème...
Citation :
Publié par Squeezette
Bizarement, plus je monte de lvl plus je tombe sur des boulets. Ca devrait pas être l'inverse normalement ?
hehe j'avais dit la meme chose a un groupe l'autre jour ^^

Mais parfois tu tombe sur de tres bon joueurs, et parfois je menace avec mon chamheal de leave si un mec n'arrete pas de mettre need sur des items bleus qu'il n'a pas besoin, le mec on le kick ( et encore il faut attendre 15min avant de pourvoir kick ) et il reviens, et bien je suis partit ... faut pas délirer quand meme...

Mais pour le moment je fait beaucoup d'instance grace a ce systeme, mais si j'ai un bon tank, etant assez bon soigneur, tout se passe a merveille ^^ ( je suis 51 )
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'ai up avant-hier avec mon Rogue (il était 70, j'ai eu le courage de le monter lui aussi), et j'avais 600dps pendant mes instances, j'étais encore en stuff full s3 lvl 70, et quelques bleus de quêtes lvl 75-80, et je tournais à 600dps

bon, je les avais prévenus au début de l'instance que je venais de up et qu'ils ne s'inquiètent pas de mon dps... mais pour dire que ça arrive

enfin bon, si tu me dis que ton War avait un meilleur stuff que moi, c'est qu'il jouait mal je pense (bien que bleu + gladia ça soit pas non plus le meilleur stuff dps... il pouvait sûrement monter à 1k5)
Citation :
Publié par arnaud269
Ce système permet de rencontrer des joueurs venant d'une autre planète sérieux.
L'exemple d'hier, je groupe un ami priest heal avec mon démo, il groupe un priest shadow, on groupe un pote tank et il reste une place en aléatoire pour un dps.
Nous voilà groupé avec un war dps et en partance pour le fort pourpre (trop pénible d'attendre entre les vagues maintenant )
Bref on commence, les packs vont assez vite mais quand même pas comme d'hab alors pour voir je fais mon \recount toggle et je vois que le priest ombre et moi même tournons à 3k (pas l'extase mais suffisant ) et le war dps 600k....
Pour info, 600 k dps c'est les stats d'un war fury level 75 stuffé avec les quetes de level up
J'en conclue qu'il doit être plus qu'unstuff, je l'inspecte et là surprise, moitié épique gladia et du bleu...
Ma question est la suivante : Comment peut on , meme quand on est un joueur casu se retrouver au level 80 avec si peu de maitrise de son perso?
C'est quand même pas compliqué quand on s'intéresse à un jeux de faire le tour de deux /trois forums pour voir un peu les arbres de talents, les cycles dps etc.
Bref, c'était presque fun de voir ça.

1K+ était atteignable pré bc.
Citation :
Publié par Squeezette
Bizarement, plus je monte de lvl plus je tombe sur des boulets. Ca devrait pas être l'inverse normalement ?
Je me suis dis la même chose il y a quelques jours, ça donne pas envie de monter 80.
non mais n'imp les comparaisons, y'a aucun rapport là mdr

vous parlez des raids lvl 60 avec perso et template opti, et là on parle de newbs au lvl 80 en hero en stuff vert/bleu/épique PvP et sûrement template PvP ou xp, en tout cas, pas du tout opti

c'est le jour et la nuit
Citation :
non mais n'imp les comparaisons, y'a aucun rapport là mdr

vous parlez des raids lvl 60 avec perso et template opti, et là on parle de newbs au lvl 80 en hero en stuff vert/bleu/épique PvP et sûrement template PvP ou xp, en tout cas, pas du tout opti

c'est le jour et la nuit
Nan mais même x_x tu spammes une touche ça suffit pour depasser 1 k normalement, pour être en dessous, soit t'es mage et tu tapes au baton, soit t'es cac et tu tapes au coup blanc ( quoique ça devrait dépasser 1k)
Citation :
Publié par erkill
Nan mais même x_x tu spammes une touche ça suffit pour depasser 1 k normalement, pour être en dessous, soit t'es mage et tu tapes au baton, soit t'es cac et tu tapes au coup blanc ( quoique ça devrait dépasser 1k)
bah comme je le disais plus haut, mon Rogue a up 80 en mi stuff s3 (épique pvp lvl 70) mi stuff bleu reward de quêtes ou factions (ilvl 170 en moyenne), avec les deux épées s3 + Mangouste, une template combat pour xp et j'avais 600dps de moyenne, peut-être 900 sur boss en claquant les cooldown et en ayant un bon cycle

donc oui, ce genre de truc peut arriver

enfin deux jours après j'avais déjà remplacé tout ça par du bleu ou épique ilvl 200 et changé de template et j'étais à 2k facile
Citation :
bah comme je le disais plus haut, mon Rogue a up 80 en mi stuff s3 (épique pvp lvl 70) mi stuff bleu reward de quêtes ou factions (ilvl 170 en moyenne), avec les deux épées s3 + Mangouste, une template combat pour xp et j'avais 600dps de moyenne, peut-être 900 sur boss en claquant les cooldown et en ayant un bon cycle

donc oui, ce genre de truc peut arriver

enfin deux jours après j'avais déjà remplacé tout ça par du bleu ou épique ilvl 200 et changé de template et j'étais à 2k facile
Mais c'est complètement impossible 900 de dps même que tu viens d'uper !!!
Screen à l'appui ?
Citation :
Publié par erkill
Mais c'est complètement impossible 900 de dps même que tu viens d'uper !!!
Screen à l'appui ?
lol t'es fou j'allais pas screen hein, j'avais hyper honte

[edit] salaud... j'ai cherché mon fichier de screenshots et j'ai trouvé UN screen de cette période, où je suis en dehors de l'instance, sûrement après avoir terminé, et mon Recount est encore ouvert et on y voit mon dps...

donc oui, c'est possible!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_011910_021610.jpg
Taille : 1606x1028
Poids : 400,9 Ko
ID : 94883  
Citation :
Publié par Loreak
Quand mon pote a sorti son rogue tout juste 80 full s3 aussi je peux t'assurer qu'il faisait plus que 900dps...
on avait pas la même template sûrement

le lendemain après quelques héros et du stuff bleu/épique ilvl 200 et une template Mutilate je montais à 2k-2k5 facile donc franchement la différence est rapide

Citation :
Publié par erkill
Moui okay Mais.... Ou sont les binds?
j'ai le G15
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés