Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le système en lui même est très bon, mais de nombreux joueurs en profite, que dis-je... En abuse !

Je ne fais plus qu'un seul hero aléatoire par jour, juste pour rafler mes 2 emblèmes de givre, j'ai donc utilisé le système pour former le groupe sans me prendre la tête...

1ère fois : un dps là mais absent, deux autres qui tapaient à 1k3 / 1k5... J'ai craqué, présenté mes excuses au heal, parce que jouer avec ça, non merci :/

2ème fois : 3 dps avec du stuff PVP, du stuff tank, du stuff dps, pas mal de bleu et vert dans le lot, aucune gemme, les enchant n'en parlons même pas...

Je demande pas la lune, mais il y a des limites, je refuse pas un joueur avec du stuff bleu/violet 200, on est tous passé par là après tout, mais il y en a, je crois qu'ils font réellement exprès de monter un stuff pourri comme pas possible pour se payer la tête des gens.
Sans compter qu'il y a pas mal de donjons qui même en normal propose des loots vraiment honorable pour commencer un premier stuff épique 200/219 quitte à mettre un peu de bleu c'est pas bien grave.

Bref, pour finir, j'ai pris 3 joueurs de ma guilde en flash et un pick up (qui au passage m'a réellement surprit puisqu'il écrit en français, chose assez rare pour être signalé).
Citation :
Publié par Juzaam
2ème fois : 3 dps avec du stuff PVP, du stuff tank, du stuff dps, pas mal de bleu et vert dans le lot, aucune gemme, les enchant n'en parlons même pas...
En même temps, je trouve que c'est du gaspillage d'enchanter des trucs verts, sauf si c'est pour up. Vu que ça se remplace vite.
Pour faire le tri, j'ai ça :

http://www.wowinterface.com/download...ngLFGtool.html

Qui va devenir indispensable.

Je laisse tout le monde à 50 par défaut, ceux qui pose des "souci" je les baisse.
Ontp eut mettre des notes et tout, des notes sur le stuff / skill, voir se qu'ont a fait avec eux. Pas mal

[EDIT]

Et retournant sur WoW, j'ai une fenêtre de chat qui est apparu.

[25/01/2010]
05:33:04 [Dkalin]: Go t'acheter du skill dans une fête foraine brave péon et surtout un bon brain ! je t'avais absolument rien dit et rien fait dans l'instance et toi tu me menace de me report
05:33:31 [Dkalin]: maintenant tu sais ce que j'avais a te dire bonne nuit !

Je suis mauvais car, je l'es menacé de report, j'ai pas trop vu le rapport, mais bon.
A savoir, à chauqe fois qu'il parlait, il le disait en double, au bout d'un moment c'est chiant, ça allait encore il faisait des grande phrases et non deux mois par phrase comme par la plupart des joueurs. (Cela dit, il prenais quand même toute ma fenêtre de chat par phrase x2.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même dingue d'en arriver là oO
Wow est tellement vaste... j'ai jamais Bl vu que je n'ai jamais rencontré deux fois la même personne.
Avec le groupage aléatoire le nombre de fois où mon groupe a hébergé un boulet se compte sur les doigts des deux mains. Et pourtant j'en ai chain des hero, j'ai stuff intégralement 2perso + monté un reroll 77 avec ce système.
je vais vous raconter l'histoire de la copine d'un ami qui voulais juste monter ses crafts pépère et découvrir le jeu.Mais son mec ne l'entendais pas de cette oreille et faisait le forcing pour que sa douce soit 80.
Rush après rush la belle s'occupais de trouver des nouveaux familiers et découvrir toutes ces montures différentes..son homme lui donnais 100 conseils en utilisant des mots étranges : template , gemmage ,dps ...de filon en anguille la belle fut un jour 80 et son homme l'oblige à être "performante" ,elle lui as un jour demandais pourquoi mais il n'as sut lui répondre ,mais comme elle l'aime....

Donc notre petit cercle d'ami quand il est réunit la prend sous son aile , mais malgré tout le beau matériel qui est désormais le sien la belle n'as toujours pas le meurtre au bout de doigts et "clique mou" comme dirait certains.(6k dps au 80)

Alors quand vous la croiserez la pauvrette , obligé par son homme à faire des aléatoires pendant que lui "raide" , soyez sympathique avec car ça veut dire que ses amis sont pas la pour l'aider et qu'elle c'est fait forcé pour faire plaisir a son compagnon.

Il n'y as pas que des bon joueurs à wow , mais vous la connaîtriez irl vous lui pardonneriez tout ça car elle est toujours prête à aider/filer une composantes manquantes ou vous accompagnez au bout du monde ; "pour un ami la route n'as pas de fin " nous dis t'elle des fois.

donc oubliez pas quand vous croisez un "mauvais joueur" en instance qu'il as une vie , une histoire et que son dps on s'en fout car l'instance de toute manière vous la pliez à 3 .

Soyez sympa avec les autres , un jour "les autres" se seras vous.
Concernant le dps, il faut pas oublier aussi qu'entre le niveau 70 et le 80 score à atteindre en crit/hi etc sont beaucoup plus élevés.
Au lvl 70 il fallait 22score de crit pour 1% une fois arrivée 80 il en faut 45.91.

J'ai eu le pet super moche avec mon main ce week-end, pet que j'ai depuis un moment avec mon reroll.
Iil n'y a qu'une seul instance que je n'ai pas fini depuis l'arrivé de cet outil.

Citation :
Publié par crao
...
Quelle plaie de jouer de cette façon franchement, si elle y va à reculons autant ne pas jouer.
Et pourquoi les autres en random devrais subir sont mauvais jeux ? Les autres ni sont pour rien dans ses problèmes personnels.
Citation :
Publié par Meneldor



Quelle plaie de jouer de cette façon franchement, si elle y va à reculons autant ne pas jouer.
Et pourquoi les autres en random devrais subir sont mauvais jeux ? Les autres ni sont pour rien dans ses problèmes personnels.

je pense tout de même que ici sur jol vous etes des joueurs (en tout cas quelques uns vu la teneur de message sur le "gemage / optimisation" qui vont rechercher la "performance" mais sur le fond vous oubliez aussi que sur les millions d'autres beaucoup ne cherchent qu'a "s'amuser" dans un concept de jeux sans chercher l'optimisation ).
le message en question souligne bien mon point de vue qui est que ce genre de jeux draine toute sorte de gens et que la tolérance s'applique dans les deux sens et que wow a prit une pente qui ne me plait guère.

maintenant concernant le mec à la copine je préfère ne pas donner mon opinion sur l'etat d'esprit de ce gars
Citation :
Publié par Meneldor
Et pourquoi les autres en random devrais subir sont mauvais jeux ? Les autres ni sont pour rien dans ses problèmes personnels.
Tu ne t'es pas posé la question à l'envers parfois ? Pourquoi la majorité des joueurs, qui sont là pour s'amuser et passer un bon moment, doivent subir la course à la performance des kikitoudur ?
Tu veux dire que mourir sans arrêt, passer des heures dans une instance parce que le tank ne sait pas tanker, parce que le soigneur ne sait pas soigner, et que les DPS ne savent pas DPS c'est un pré-requis pour s'amuser ?
Citation :
Publié par Pinpux
Tu ne t'es pas posé la question à l'envers parfois ? Pourquoi la majorité des joueurs, qui sont là pour s'amuser et passer un bon moment, doivent subir la course à la performance des kikitoudur ?
Vouloir être bon c'est être kikitoudur?
Citation :
Publié par Pinpux
Tu ne t'es pas posé la question à l'envers parfois ? Pourquoi la majorité des joueurs, qui sont là pour s'amuser et passer un bon moment, doivent subir la course à la performance des kikitoudur ?
parce que quand tu cliques sur "donjon aléatoire" ya pas de case a cocher "j'accepte de remplir le rôle d'assistante sociale pour les gens pas ou peu efficaces avec qui je risque de tomber".

pour la nana qui se force a jouer, elle m'a l'air d'être une bonne cruche, le genre de personne a qui j'ai envie de foutre des claques irl et que j'évite de fréquenter autant que possible, je vois pas pourquoi je changerai sous prétexte que "c'est un jeu".

apres faudra me la trouver ta majorité, pour avoir été GM je sais que ces gens existent (plusieurs années de jeu sans perso max lvl, des dizaines de persos bas lvl, des gens hors du spectre du pve hl...) mais force est de constater que sur les serveurs, la vie est au 80 et en raid/bg a l'heure actuelle.

ps : et malgré l'absence de case, j'ai encore joué l'assistante sociale pour un groupe en bleu/vert dont le tank a laché l'affaire... dans l'occulus... et vazy le briefing de 10 minutes pour les voir faire n'imp sur eregos, avec des drakes a 75k hp... heureusement que c'est un gros trash maintenant :s
Pour des gens qui pronnent le savoir vivre et l'intelligence du partage dans le fil "Que faire contre un ninja" je trouve votre raisonnement tres egoiste et pas tres tolerant sur ce coup la.

Tout le monde ne joue pas avec les meme objectif, tu peux jouer le soir pour te detendre et faire ton kikou en regardant ton recount a tous les pack, [ect], chacun fait comme il veut.Oublier pas que les gens derriere leur ecran son des gens réelle et pas que un personnage.Y'a forcement des meilleurs et des moins bon, pourquoi leur en vouloir autant ? C'est un jeux les gars faut rester calme, certain son a fond dedans et on dirait qu'il joue leur vie sur chaque try de boss ce qui les conduit a des insultes sur les cc groupes ou raid.Quand on en arrive la, je croit q'une petite pause de 10 min pour se remettre les idées en place s'impose.
Citation :
Publié par Wylloh
Vouloir être bon c'est être kikitoudur?
Non, bien sur ... vouloir montrer qu'on est le meilleur, et vouloir imposer aux autres qu'ils sont "naze" car "eux" se foutes de l'opti et du stuff, oui, c'est ça avoir le kikitoudur.
Citation :
Publié par Le Vagabond
apres faudra me la trouver ta majorité, pour avoir été GM je sais que ces gens existent (plusieurs années de jeu sans perso max lvl, des dizaines de persos bas lvl, des gens hors du spectre du pve hl...) mais force est de constater que sur les serveurs, la vie est au 80 et en raid/bg a l'heure actuelle.
Oui tu as surement raison, la majorité des joueurs aujourd'hui jouent en raid HL

Mais c'est clair qu'à partir du moment ou vous mettez en opposition être bon et s'amuser il est difficile d'avoir un débat, on peut juste rire ou pleurer

M'enfin, je reste persuadé que de nombreux joueurs s'amusent encore sans avoir le dernier stuff à la mode ni être le meilleur lolilol joueur du serveur.
Citation :
Publié par Pinpux
Oui tu as surement raison, la majorité des joueurs aujourd'hui jouent en raid HL

Mais c'est clair qu'à partir du moment ou vous mettez en opposition être bon et s'amuser il est impossible d'avoir un débat, on peut juste rire ou pleurer

M'enfin, je reste persuadé que de nombreux joueurs s'amusent encore sans avoir le dernier stuff à la mode ni être le meilleur lolilol joueur du serveur.
Effectivement.

Perso, je ne raid plus depuis TK, sauf quelque RARE fois en PU et ... finalement, ça ne me manque pas tant que ça.

Plus de contrainte, plus d'horaire, plus d'obligation de présence etc ... bref, le retour a un "loisir", un truc pour se détendre.

Alors forcement, j'ai pas le dernier T99, mais ca ne veux pas dire non plus que quand je suis en instance, je suis afk touche kiki devant la TV.

On peut être présent, réactif, optimisé pour son niveau de stuff (et courtois / polis) en ayant étant loin des roxxor du kikimeter et ne se foutant royalement de wype.

Sisi ca existe.
Quand je viens en instance, avec quatre autres personnes le minimum de respect que j'ai pour eux c'est de jouer correctement. (oui si des gens n'ont pas remarqué on est pas seul )
ça veut pas dire qu'avec mon tank je dois rusher, ça veut pas dire qu'avec mon dps je dois froler les 50% du kiki, ça veut juste dire que je fais pas trainer le groupe en jouant mal.

Taleur j'ai rencontré un charmant palatank avec 52kpv buff, vu le stuff ça doit contenir tranquillement l'aggro? bah non, un fufu jeune 80 1k2 dps reprenait l'aggro dessus.
J'ai une anecdote pour vous ...

Hier en pleine Salle des reflets en plein milieu du 1er boss, une mage se met AFK 15min "donne le sein a son bébé" ... au final elle fut kické au bout de 3min ( a la mort du boss )

Avait-on raison elle avait qu'a pas aller en hero a l'heure du repas de l'enfant ou sommes nous des enfoirés sans coeur de la pauvre femme le sein a l'air ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés